AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ZAYN MALIK ♦ Hey brother, do you still believe in one another ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vehia Lovelock
Vehia Lovelock


Métier : Tatoueur
Statut : Libre comme l'air
Messages : 44
Points : 39
Date d'inscription : 01/05/2014

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ♦ Hey brother, do you still believe in one another ? Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ♦ Hey brother, do you still believe in one another ?   (M/LIBRE) ZAYN MALIK ♦ Hey brother, do you still believe in one another ? EmptyLun 30 Juin - 9:52






Liko Lovelock
Live while we're young

feat. zayn malik



Lili + 20 ans + métier au choix + statut social au choix
date de naissance au choix + Maori + Tough as a reptile + Quartier Anubis + sexualité au choix


 pour la petite histoire
A connu des complications à sa naissance et est sorti du ventre de sa mère par césarienne + A toujours admiré son frère et sa soeur + Ne s'est jamais vraiment intéressé aux traditions maoris, mais commence à s'y faire + A servi de modèle pour son frère tatoueur et c'est pour ça qu'il a autant de tatouage + En tant que petit dernier des Lovelock, il est assez protégé par les autres et chouchouté aussi.


Vehia Lovelock + feat. Marlon Teixeira
Grand frère

Vehia et Liko ont toujours été très complice, depuis petit déjà. Le grand frère n'arrête pas de protéger le plus petit, ne supportant pas qu'on puisse lui faire du mal. Liko a laissé son frère s'en servir de modèle aussi, pour s'entraîner sur les tatouages. Vehia adore son frère et ne veut pas le laisser suivre le même chemin que lui. Il ne se gêne pas pour le taquiner aussi, gentiment bien sûr. C'est sa manière de prouver son affection, en dehors des gestes tactiles.


Halia Lovelock + feat. Naya Rivera
Grande soeur
Depuis la naissance de Liko, Halia n'a pas cessé d'être assez protectrice et maternelle avec lui. Il a le don de l'apaiser, de la rendre plus agréable et personne ne sait pourquoi. En tout cas, elle ne pardonne pas à ceux qui lui font du mal et le chouchoute aussi parfois. Liko ne s'en plaint pas, au contraire, il apprécie sa soeur énormément.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Vehia Lovelock
Vehia Lovelock


Métier : Tatoueur
Statut : Libre comme l'air
Messages : 44
Points : 39
Date d'inscription : 01/05/2014

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ♦ Hey brother, do you still believe in one another ? Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ♦ Hey brother, do you still believe in one another ?   (M/LIBRE) ZAYN MALIK ♦ Hey brother, do you still believe in one another ? EmptyLun 30 Juin - 9:52


Mes exigences

Pseudo : Le pseudo est difficilement négociable. Si vous voulez vraiment le changer, prenez en un maori/hawaïen pour aller avec les origines et un que l'on peut facilement surnommer (M/LIBRE) ZAYN MALIK ♦ Hey brother, do you still believe in one another ? 2731873944

Avatar : L'avatar est négociable pour Liko. Toutefois, il faut quand même un minimum de ressemblance avec Marlon et Naya. N'allez pas me prendre un roux avec une peau très blanche xD Ah et je me réserve un droit de véto.

Lien : Au niveau du lien, je n'ai rien prévu au niveau de l'évolution. Il n'y en aura pas forcément, enfin on verra ça au fil des rps en fait. Vous êtres libres de faire ce que vous voulez.

Niveau : Un niveau moyen me suffit. J'apprécie surtout la qualité, pas la quantité. Ce que je demanderais seulement, c'est de faire un minimum attention aux fautes d'orthographe. Au pire, il y a des sites de corrections pour ça.

Activité : Il est clair que je ne veux pas d'un membre fantôme xD Un membre qui s'investisse un minimum et qui me réponde au moins une fois par semaine ou quelque chose comme ça c'est très bien. On a tous une vie à côté après tout.

Autre :N'hésite pas à prendre mon cher petit Liko et je te récompenserais comme il se doit ! Je t'offrirais un massage des pieds, je t'aérerais avec un palmier quand tu auras chaud et je t'offrirais une glace au parfum de ton choix !  (M/LIBRE) ZAYN MALIK ♦ Hey brother, do you still believe in one another ? 1282751181  (M/LIBRE) ZAYN MALIK ♦ Hey brother, do you still believe in one another ? 3033004329  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ♦ Hey brother, do you still believe in one another ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother
» (M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE ♦ Hey brother !
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you...
» (M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: We need you now-