AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca E. Fischer
Bianca E. Fischer


Métier : Assistante du gerant d'Easy Surf
Statut : Célibataire
Messages : 102
Points : 145
Date d'inscription : 01/05/2014

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters.   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters. EmptyLun 30 Juin - 12:09






Clark & Kenning
That was the moment I knew

feat. Andrew Garfield



Surnoms : Superman par Bianca, et au choix. + age : 29 ans + métier : gérant de la boîte Easy Surf + statut social : Célibataire
date de naissance : Au choix à New-York + origine : Américaines + groupe : Like a fish in the sea + quartier : Rarotonga ou Nassau +


pour la petite histoire
+Il est né à New-York dans une famille plutôt aisé, il n'a jamais manqué de rien mais il n'était pas non plus très demandeur. Il a toujours su se contenter de ce qu'il avait besoin. Il était capable de jouer avec un jouet pendant des années jusqu'à usure complète, alors qu'il savait très bien qu'il aurait pu en avoir mille.
+Il a toujours été très timide à l'école et il avait un peu de difficulté à se faire des amis, malgré tout c'était un très bon élève.
+Il s'est pris de passion pour la musique à l'âge de 7 ans et a commencé à prendre des cours de Piano, art dans lequel il excelle presque aujourd'hui. Le piano lui a servi d'arme fatale pour charmer les filles parfois.
+Il a eu plusieurs relations mais rien de bien sérieux, ça n'a jamais pu duré.
+Il s'est installé sur les îles il y a quelques temps déjà avec Will son meilleur ami et associé. Ils ont monté une affaire, ils fabriquent et vendent des surfs et il faut dire que les affaires marchent. Il est le pdg et s'occupe de la paperasse et gèrent la boîte.
+C'est un homme plutôt simple et joyeux. C'est un garçon sentimentale, il ne peut pas s'empêcher de l'être, tout ce qui est romantisme il adore, mais pourtant ce n'est pas un tombeur, il n'a pas perdu toute sa timidité et il a parfois encore du mal. Quand il est face à une situation stressante avec une femme il a tendance à perdre les pédales et à divaguer en racontant des conneries et en se comportant bizarrement. Contrairement à son associé Wiil il n'est pas à l'aise avec la drague, c'est plutôt le type sérieux.
+Il se plaît beaucoup sur l'archipel et ne compte pas partir, encore moins depuis que sa nouvelle assistante vient d'arriver.
+Le reste de l'histoire est libre tant que ça correspond.


Bianca E. Fischer + feat. Emma Stone
Assistante un peu trop jolie

La première fois qu'il a vu Bianca il a été plus que surpris, déjà il s'attendait à voir un homme et pas une femme, mais en plus pas une femme pareil. Elle lui fait perdre ses moyens, il la trouve tellement pétillante, tellement joyeuse. Elle lui plaît énormément mais alors pour lui dire ou lui montrer là ça se corse. De son côté Bianca apprécie beaucoup Clark , qu'elle appelle Superman, elle n'arrête pas de le taquiner car elle trouve ses réactions très marrantes. Elle ris beaucoup avec lui.Seulement elle ne pense pas à l'amour pour l'instant alors elle va mettre assez longtemps à se rendre compte des sentiments de Clark tout comme de Will. Il l'aime Blonde.
Plus tard il apprendra qu'elle a été battu par un homme, c'est pourquoi elle a quitté l'Allemagne.



William B. + feat. Ryan Gosling
Associé et meilleur ami

Will c'est l'associé de Clark, c'est le directeur de communication de l'entreprise et son meilleur ami. Ils se sont connus à la fac et ils ne se sont pas lâchés depuis. Quand Will lui a demandé de monter une affaire avec lui aux îles Cook il a sauté sur l'occasion, rien ne le retenait à New-York. Qui plus est il adore William, il le considère comme son frère et il en va de même pour Will. Clark connaît le côté charmeur et dragueur de William et il aime beaucoup le charrier là dessus et lui faire reprendre son sérieux. Seul petit problème, il semblerait qu'ils aient un penchant similaire pour une jeune assistante, ce qui pourrait mettre quelques peu en péril leur amitié, mais jusqu’où... ..


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Bianca E. Fischer
Bianca E. Fischer


Métier : Assistante du gerant d'Easy Surf
Statut : Célibataire
Messages : 102
Points : 145
Date d'inscription : 01/05/2014

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters.   (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters. EmptyLun 30 Juin - 12:09



Mes exigences

PSEUDO : Le peuso n'est pas du tout négociable, j'adore jouer sur le fait qu'il a les même sinitiales que Superman et puis je trouve ça joli ! (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters. 2731873944 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters. 2093017812

AVATAR : L'avatar n'est pas du tout négociable non plus, je voulais faire du Stonefield depuis longtemps, je les trouve trop chou ensemble! (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters. 1282751181

LIEN : Le lien n'est pas négociable nan plus! Par contre les évolutions, on les verra ensemble! (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters. 2731873944 C'est un joli trio amoureux haut en couleur, avec des rires beaucoup de rires), des pleurs, des rivalités, des hauts, des bas! Bref on ne va pas s'ennuyer! Je ne sais pas encore avec qui Bianca finira, je préfère voir ça plus tard, au fil des rps!


NIVEAU : Pour le niveau je ne demande rien de particulier, juste un bon orthographe. Pour l alongueur des rps je m'adapte mais je fais souvent 800-1000 mots! (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters. 1588617087

ACTIVITÉ: Pour l'activité je ne suis pas chiant enon plus, pas de membre fantôme, quelqu'un de vraiment motivé! Actif un minimum in rp et hors rp! Une réponse par semaine me convient! (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters. 3580855580

AUTRE :
Allez viens ça va être bien! Sexe au bureau, quiproquos, moments gênants, t'as vu tout ce qui t'attends ? (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters. 4121543564 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters. 2931054628 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters. 3033004329 + une montagne de bonbons évidemment ! (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters. 3757358938
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: We need you now-