AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother EmptyLun 30 Juin - 14:56





Edwin Gallagher
when i was your man

feat. Ian Somerhalder



Ed + 33 ans + Dealeur en reconversion (au choix) + Célibataire
date de naissance au choix + îles Cook + groupe au choix + quartier au choix + orientation sexuelle au choix


 pour la petite histoire
La vie de Edwin est très liée à celle de Maëlya alors je vous conseille d'aller lire ma fiche. Voici les grandes lignes :
+ Edwin est le premier enfant de la fratrie Gallagher. Après il y a eu Maëlya et ensuite Ethan. Il y a également Clary (Shailene Woodley) mais les Gallagher ne sont pas au courant. Leur père ne l'a jamais reconnu.
+ La vie chez eux a toujours été très sévère. Il n'était pas rare qu'ils prennent des baffes, qu'ils soient poussés contre des meubles ou murs. Ils ont également été harcelé psychologiquement.
+ Edwin, Ezra et Crystal formaient un trio inséparables. Quand Crystal est morte, Edwin a prit la décision de partir avec son frère et sa soeur. Ils ont été un peu partout avant de se poser en Autriche.
+ Récemment, les parents Gallagher sont morts et ils sont revenus sur les îles même si ça lui fait de la peine parce que tout lui rappelle Crystal.


Maëlya Gallagher + feat. Phoebe Tonkin
Frère et soeur
Edwin et Maë ont toujours été très fusionnels et ce même encore maintenant. Ils se disent presque tout et ce n'est pas rare de les voir l'un chez l'autre. Edwin est le modèle de Maë et elle a toujours fait la plupart des chose en fonction de lui. Edwin quant à lui est quelque fois trop protecteur envers elle et ça ne lui plait pas forcément.


Ezra + feat. Daniel Gillies
meilleur ami
Ed et Ez c'est tout une histoire qui a commencé dans les couches culottes. Au début, ils ne pouvaient pas se blairer et puis en apprenant à se connaître, ils ont commencé à faire les 400 coups avec Crystal. Quand elle est morte, Edwin a décidé de partir avec Maëlya et Ethan pour essayer d'oublier et a laissé son meilleur ami derrière lui. Même s'il a vécu ça comme un abandon, Ezra n'en veut absolument pas à Edwin et a même gardé contact avec lui. Leur relation va pouvoir continuer comme elle l'était maintenant qu'il est revenu.
   

Alec + feat. Josep^h Morgan
   dealeur/vendeur
   Edwin avait besoin d'argent pour faire vivre Ethan et Maëlya alors il a décidé de se faire de l'argent facile et c'est vers Alec qu'il s'est tourné. Leur relation a toujours été très houleuse et quand Edwin a appris que c'était à cause d'Alec que Maë se prostituait encore, il a décidé de lui faire la peau. C'est grâce à Maë qui ne l'a pas fait.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother EmptyLun 30 Juin - 14:58






Mes exigences
Je suis libre et je n'attends que toi (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother 1285861401

Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother 2093017812

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother 2731873944. J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother 2155012880. Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : L'avatar est plus ou moins négociable (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother 3817688168. J'aime beaucoup Ian mais je peux le négocier :). Il faut juste qu'il fasse l'âge et qu'il soit brun avec les yeux clairs (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother 2731873944.

PSEUDO : Le prénom ainsi que le nom de famille ne sont pas négociables (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother 4260364146.

LIEN : Il n'est bien entendu pas négociable. Maëlya et Edwin sont frères et soeurs et ça n'est pas prêt de changer (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother 4260364146

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coup et me dire qu'elle est toujours là rire. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother 3817688168 .

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother 4121543564.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: We need you now-