AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahana V. Molony
Mahana V. Molony


Métier : Professeur de danse moderne
Statut : Célibataire
Messages : 22
Points : 25
Date d'inscription : 18/07/2014

(M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥ Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥   (M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥ EmptySam 19 Juil - 23:07






Moana Au choix Molony
- Tu es le fromage de mon hamburger petite soeur. - Quelle classe !

feat. Aaron Johnson



Surnom au choix + 24 ans + métier au choix + statut social
12 mai 1990 à Papeete, Polynésie Française + Françaises et Maori des îles Cook + groupe au choix + Quartier Arès


 pour la petite histoire
Extraits de ma fiche:
Mahana et Moana sont jumeaux. Ils ont grandis ensemble à Tahiti. Moana était un bon élève et a réussit à l'école. A vous de voir dans quel domaine Aujourd'hui, je le vois bien avec un métier qui rapporte pas mal. Son histoire est libre, mis à part ce que je mentionne dans ma fiche. C'est à dire pas grand chose ! ♥ Ma fiche ici.


Mahana V. Molony + feat. Gemma Arterton
Soeur jumelle
Mahana et Moana sont jumeaux. Ils ont grandis ensemble, et furent toujours très proches. En grandissant, ils se sont un peu éloignés, mais n'en restent pas très liés. Ils s'aiment beaucoup et ont ce lien indescriptible des jumeaux qui les lient. Jusqu'à l'année dernière ils ne se voyaient plus beaucoup puisqu'elle était à Paris, mais elle est revenue complètement détruite suite à sa séparation avec son petit ami. Il en veut beaucoup au jeune homme en question et a donc accompagné sa soeur dans les îles de naissance de leur mère pour la soutenir. Ils sont donc de nouveau réunis et passent beaucoup de temps ensemble, encore plus fusionnels qu'auparavant.


Anthony Au choix (scénario libre) + feat. Ben Barnes
Haine
Moana ne supporte pas d'entendre ce prénom. Il le déteste pour le simple fait d'avoir laissé tomber sa soeur comme une chemise sale, pour l'avoir éloignée de ses rêves de petite fille et surtout de l'avoir rendue insensible à l'amour. Il aimerait bien lui casser la figure, histoire de lui montrer ce que les maoris savent faire et surtout le tenir éloigné de sa soeur. Alors quand il va apprendre l'arrivée du jeune homme, autant dire qu'il risque de sortir de ses gonds. Surtout qu'Anthony va chercher à le brosser dans le sens du poil, ce que n'appréciera pas Moana.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Mahana V. Molony
Mahana V. Molony


Métier : Professeur de danse moderne
Statut : Célibataire
Messages : 22
Points : 25
Date d'inscription : 18/07/2014

(M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥   (M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥ EmptySam 19 Juil - 23:14


Coucou toi, qui t'intéresse à mon frère adoré, merci d'être arrivé jusque là, c'est que peut-être il t'intéresse !  (M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥ 3653837921 

Alors, pour commencer, saches que l'avatar est totalement libre. J'ai mis Aaron, parce que je trouve qu'il dégage un peu la même chose que Gemma, même si la ressemblance n'est pas frappante. J'aurai bien aimé mettre Andrew Garfield, mais il es prit donc... Si jamais tu vois quelqu'un dans le même genre, n'hésites pas à proposer. Mais je m'accorde un droit de veto au cas où.
Le nom est difficilement négociable. J'utilise Moana dans ma fiche et je le trouve joli, mais si vraiment vous n'aimez pas, il peut passer en deuxième prénom ou même laisser place à un autre tant qu'il sonne tahitien.
Pour ce qui est des liens, ils ne sont pas négociables, sinon je n'aurai pas fait de scénario en fait... Le lien avec Anthony est tout à fait modulable, mais cela reste à voir avec celui qui le jouera. Par contre, le lien entre les jumeaux n'est pas modifiable, j'aime ce lien fusionnel et cette relation que je trouve belle et intéressante à jouer.
Pour l'évolution du lien, vous avez carte blanche au niveau du personnage, créez lui femme, un homme ce que vous voulez. La relation frère/soeur risque d'avoir quelques tensions avec l'arrivée d'Anthony, Mahana va finir par craquer ce que ne veut surtout pas Moana pour son bien à elle. Donc préparez vous à des RP pleins d'étincelles !
Ensuite, pour mes exigences au niveau du RP, le nombre de lignes du forum me convient parfaitement, mais sachez que je tourne tout de même autour des 700mots minimum et que j'aime bien quand l'histoire avance. Donc voilà. Et par contre, j'aimerai bien quelqu'un avec un bon orthographe et si possible pas de RP à la deuxième personne, j'ai vraiment du mal avec ce type là.

Dis comme ça, je sais que je peux faire un peu peur, mais promis, si vous prenez mon scénario je vous traiterai comme un pacha et vous aurez le droit à votre nid d'amour sur la bord de la plage avec les pieds dans l'eau, les palmes de cocotiers et la noix de coco. En fait vous aurez le droit à tout ce que vous voulez, mais prenez mon frère d'amour !!!  (M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥ 258493660 (M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥ 2093017812 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: We need you now-