AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vehia Lovelock
Vehia Lovelock


Métier : Tatoueur
Statut : Libre comme l'air
Messages : 44
Points : 39
Date d'inscription : 01/05/2014

(F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?    (F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?  EmptyJeu 5 Juin - 14:39






Halia Lovelock
la isla bonita

feat. Naya Rivera



Haly + 25 ans + métier + statut social au choix
1er Août + Maori + Tough as a reptile + Quartier Anubis + sexualité au choix


 pour la petite histoire
Est née quelques minutes avant son jumeau, Vehia + A toujours tout partagé avec ce dernier pendant son enfance, mais ça ne la dérangeait pas + Avait un sale caractère jusqu'à la naissance de son petit-frère, Liko, où elle s'est un peu plus calmée + A une grande passion pour ce qui est de s'allonger sur une serviette et bronze + Est assez attachée aux valeurs des maoris comme le reste de sa famille + Est du genre assez joueuse, libre et aussi un peu garce sauf avec sa famille et ses proches + Le reste est entièrement libre.


Vehia Lovelock + feat. Marlon Teixeira
Jumeaux

Ils sont jumeaux, ils sont chacun la moitiés de l'autre. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel, sans tomber dans l'inceste non plus. Depuis tout petit ils veillent l'un sur l'autre et se chérissent énormément. Ils sont un peu jaloux l'un de l'autre. Halia ne se retient pas de faire fuir les personnes que Vehia ramène dans son lit et ce dernier ne se prive pas de jeter les personnes qu'elle ramène aussi à l'inverse. Au moins ils savent qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre.


Liko Lovelock + feat. Zayn Malik
Petit frère
Depuis la naissance de Liko, Halia n'a pas cessé d'être assez protectrice et maternelle avec lui. Il a le don de l'apaiser, de la rendre plus agréable et personne ne sait pourquoi. En tout cas, elle ne pardonne pas à ceux qui lui font du mal et le chouchoute aussi parfois. Liko ne s'en plaint pas, au contraire, il apprécie sa soeur énormément.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
H. Joseph Whitmore
H. Joseph Whitmore


Métier : Infirmier
Statut : J'en sais rien, c'est compliqué
Messages : 37
Points : 63
Date d'inscription : 01/06/2014

(F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?    (F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?  EmptyJeu 12 Juin - 16:12

Mes exigences

Pseudo : Le pseudo est difficilement négociable. Mais si vous en préférez vraiment un autre, il faut qu'il reste dans des tons maoris/hawaïens vis-à-vis des origines. 

Avatar : L'avatar n'est pas négociable ou alors très difficilement. J'aime beaucoup Naya et je la vois parfaitement dans ce rôle  (F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?  3757358938 

Lien : Au niveau du lien, il n'y en aura pas vraiment. Peut-être que Vehia et Halia finiront par couper le cordon entre eux, mais je ne prévois rien en particulier, c'est assez libre.

Niveau : Un niveau moyen me suffit. J'apprécie surtout la qualité, pas la quantité. Ce que je demanderais seulement, c'est de faire un minimum attention aux fautes d'orthographe. Au pire, il y a des sites de corrections pour ça.

Activité : Il est clair que je ne veux pas d'un membre fantôme xD Un membre qui s'investisse un minimum et qui me réponde au moins une fois par semaine ou quelque chose comme ça c'est très bien. On a tous une vie à côté après tout.

Autre :Prends ma Halia d'amur et je t'offrirais une nuit à l'hôtel (F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?  4121543564 (zut c'est pas autorisé entre frères et soeurs). Nan, je t'aimerais de tout mon cœur et je te construis un temple fait de fraises et de chantilly  (F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?  3033004329  (F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?  3817688168  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug
» (M/LIBRE) MISHA COLLINS ♦ My love, she keeps me warm.
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters.
» (M/LIBRE) MISHA COLLINS ♦ My love, she keeps me warm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Le coin de Boobies-