AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Métier : Tatoueur
Statut : Libre comme l'air
Messages : 44
Points : 39
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: (F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?    Jeu 5 Juin - 14:39






Halia Lovelock
la isla bonita

feat. Naya Rivera



Haly + 25 ans + métier + statut social au choix
1er Août + Maori + Tough as a reptile + Quartier Anubis + sexualité au choix


 pour la petite histoire
Est née quelques minutes avant son jumeau, Vehia + A toujours tout partagé avec ce dernier pendant son enfance, mais ça ne la dérangeait pas + Avait un sale caractère jusqu'à la naissance de son petit-frère, Liko, où elle s'est un peu plus calmée + A une grande passion pour ce qui est de s'allonger sur une serviette et bronze + Est assez attachée aux valeurs des maoris comme le reste de sa famille + Est du genre assez joueuse, libre et aussi un peu garce sauf avec sa famille et ses proches + Le reste est entièrement libre.


Vehia Lovelock + feat. Marlon Teixeira
Jumeaux

Ils sont jumeaux, ils sont chacun la moitiés de l'autre. Ils s'aiment d'un amour inconditionnel, sans tomber dans l'inceste non plus. Depuis tout petit ils veillent l'un sur l'autre et se chérissent énormément. Ils sont un peu jaloux l'un de l'autre. Halia ne se retient pas de faire fuir les personnes que Vehia ramène dans son lit et ce dernier ne se prive pas de jeter les personnes qu'elle ramène aussi à l'inverse. Au moins ils savent qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre.


Liko Lovelock + feat. Zayn Malik
Petit frère
Depuis la naissance de Liko, Halia n'a pas cessé d'être assez protectrice et maternelle avec lui. Il a le don de l'apaiser, de la rendre plus agréable et personne ne sait pourquoi. En tout cas, elle ne pardonne pas à ceux qui lui font du mal et le chouchoute aussi parfois. Liko ne s'en plaint pas, au contraire, il apprécie sa soeur énormément.

BY .TITANIUMWAY



_________________


young and beautiful
✢ je suis libertine, je suis une catin

(c) ystananas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Infirmier
Statut : J'en sais rien, c'est compliqué
Messages : 37
Points : 63
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?    Jeu 12 Juin - 16:12

Mes exigences

Pseudo : Le pseudo est difficilement négociable. Mais si vous en préférez vraiment un autre, il faut qu'il reste dans des tons maoris/hawaïens vis-à-vis des origines. 

Avatar : L'avatar n'est pas négociable ou alors très difficilement. J'aime beaucoup Naya et je la vois parfaitement dans ce rôle   

Lien : Au niveau du lien, il n'y en aura pas vraiment. Peut-être que Vehia et Halia finiront par couper le cordon entre eux, mais je ne prévois rien en particulier, c'est assez libre.

Niveau : Un niveau moyen me suffit. J'apprécie surtout la qualité, pas la quantité. Ce que je demanderais seulement, c'est de faire un minimum attention aux fautes d'orthographe. Au pire, il y a des sites de corrections pour ça.

Activité : Il est clair que je ne veux pas d'un membre fantôme xD Un membre qui s'investisse un minimum et qui me réponde au moins une fois par semaine ou quelque chose comme ça c'est très bien. On a tous une vie à côté après tout.

Autre :Prends ma Halia d'amur et je t'offrirais une nuit à l'hôtel (zut c'est pas autorisé entre frères et soeurs). Nan, je t'aimerais de tout mon cœur et je te construis un temple fait de fraises et de chantilly      

_________________