AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicäa J. Hepburn
Nausicäa J. Hepburn


Métier : Lycéenne.
Statut : En couple et femme enceinte.
Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 01/06/2014

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug   Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug    (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug   EmptyLun 30 Juin - 15:22





Ludwig
they don't know about us

feat. Sebastian Stan



Lud, Ludy + 31 ans + Prof de littérature + En couple
date de naissance au choix + origine au choix + groupe au choix + quartier au choix + hétérosexuel

 pour la petite histoire
Alors l'histoire est assez libre. Il faudra suivre les quelques points suivants :
✦ Nausicäa et Ludwig se sont rencontrés au lycée. Elle élève de terminale et lui tout juste professeur dans les îles Cook. Elle avait 18 ans et lui 31 ans.
✦ Ils se sont tournés autour pendant quelques temps avant que Nausicäa prenne son courage à deux mains et n'aille le voir. Ils ont couché ensemble et ont entamé une relation.
✦ Nausi est enceinte, mais ne sait pas comment le dire à Ludwig.
   


Nausicäa Hepburn + feat. Ebba Zingmark
premier amour
Leur relation est taboue et ils le savent. Ils se cachent de tout le monde et malgré ça, ils s'aiment. Cependant, depuis quelques temps, Nausi le fuit. Elle est enceinte et ne sait pas comment lui dire. Elle a peur qu'il réagisse mal et qu'il la laisse tomber. S'il va être d'abord choqué par la nouvelle, il va vite prendre ses responsabilités et ils vont choisir la meilleure solution pour les deux.
   

   
   
Ruth Collins + feat. Kaya Scodelario
   je t'aime pas
   Ruth n'a jamais vraiment aimé Ludwig et l'inverse est vrai. Elle n'a jamais approuvé la relation qui l'unit à Nausicäa mais elle a toujours soutenu sa meilleure amie.
La relation sera à voir plus en profondeur entre les deux joueurs.

   

   
BY .TITANIUMWAY


   
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa J. Hepburn
Nausicäa J. Hepburn


Métier : Lycéenne.
Statut : En couple et femme enceinte.
Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 01/06/2014

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug   Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug    (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug   EmptyLun 30 Juin - 15:25






Mes exigences
Je suis libre et je n'attends que toi (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug   1285861401

Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug   2093017812

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug   2731873944. J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug   2155012880. Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Alors, là, je vais commencer à être chiante (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug   4260364146. Je ne négocierai pas SebStan (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug   2191870708. Il va tellement bien avec Ebba (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug   1282751181.

PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable mais le reste l'est (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug   4260364146

LIEN : Il n'est bien entendu pas négociable. Nausicäa est amoureuse de lui et la réciproque est vraie. Je n'ai pas encore d'idée pour la suite en ce qui concerne le bébé mais on verra ensemble.

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coup et me dire qu'elle est toujours là rire. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug   3817688168 .

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug   4121543564.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Love is my drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NAYA RIVERA ♦ Hey sister, do you still believe in love i wonder ?
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you...
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters.
» (M/LIBRE) MISHA COLLINS ♦ My love, she keeps me warm.
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES ♦ Who says love is easy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: We need you now-