AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Métier : Assistante du gerant d'Easy Surf
Statut : Célibataire
Messages : 102
Points : 145
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ♦ Welcome to my love disasters.   Lun 30 Juin - 12:09






Clark & Kenning
That was the moment I knew

feat. Andrew Garfield



Surnoms : Superman par Bianca, et au choix. + age : 29 ans + métier : gérant de la boîte Easy Surf + statut social : Célibataire
date de naissance : Au choix à New-York + origine : Américaines + groupe : Like a fish in the sea + quartier : Rarotonga ou Nassau +


pour la petite histoire
+Il est né à New-York dans une famille plutôt aisé, il n'a jamais manqué de rien mais il n'était pas non plus très demandeur. Il a toujours su se contenter de ce qu'il avait besoin. Il était capable de jouer avec un jouet pendant des années jusqu'à usure complète, alors qu'il savait très bien qu'il aurait pu en avoir mille.
+Il a toujours été très timide à l'école et il avait un peu de difficulté à se faire des amis, malgré tout c'était un très bon élève.
+Il s'est pris de passion pour la musique à l'âge de 7 ans et a commencé à prendre des cours de Piano, art dans lequel il excelle presque aujourd'hui. Le piano lui a servi d'arme fatale pour charmer les filles parfois.
+Il a eu plusieurs relations mais rien de bien sérieux, ça n'a jamais pu duré.
+Il s'est installé sur les îles il y a quelques temps déjà avec Will son meilleur ami et associé. Ils ont monté une affaire, ils fabriquent et vendent des surfs et il faut dire que les affaires marchent. Il est le pdg et s'occupe de la paperasse et gèrent la boîte.
+C'est un homme plutôt simple et joyeux. C'est un garçon sentimentale, il ne peut pas s'empêcher de l'être, tout ce qui est romantisme il adore, mais pourtant ce n'est pas un tombeur, il n'a pas perdu toute sa timidité et il a parfois encore du mal. Quand il est face à une situation stressante avec une femme il a tendance à perdre les pédales et à divaguer en racontant des conneries et en se comportant bizarrement. Contrairement à son associé Wiil il n'est pas à l'aise avec la drague, c'est plutôt le type sérieux.
+Il se plaît beaucoup sur l'archipel et ne compte pas partir, encore moins depuis que sa nouvelle assistante vient d'arriver.
+Le reste de l'histoire est libre tant que ça correspond.


Bianca E. Fischer + feat. Emma Stone
Assistante un peu trop jolie

La première fois qu'il a vu Bianca il a été plus que surpris, déjà il s'attendait à voir un homme et pas une femme, mais en plus pas une femme pareil. Elle lui fait perdre ses moyens, il la trouve tellement pétillante, tellement joyeuse. Elle lui plaît énormément mais alors pour lui dire ou lui montrer là ça se corse. De son côté Bianca apprécie beaucoup Clark , qu'elle appelle Superman, elle n'arrête pas de le taquiner car elle trouve ses réactions très marrantes. Elle ris beaucoup avec lui.Seulement elle ne pense pas à l'amour pour l'instant alors elle va mettre assez longtemps à se rendre compte des sentiments de Clark tout comme de Will. Il l'aime Blonde.
Plus tard il apprendra qu'elle a été battu par un homme, c'est pourquoi elle a quitté l'Allemagne.



William B. + feat. Ryan Gosling
Associé et meilleur ami

Will c'est l'associé de Clark, c'est le directeur de communication de l'entreprise et son meilleur ami. Ils se sont connus à la fac et ils ne se sont pas lâchés depuis. Quand Will lui a demandé de monter une affaire avec lui aux îles Cook il a sauté sur l'occasion, rien ne le retenait à New-York. Qui plus est il adore William, il le considère comme son frère et il en va de même pour Will. Clark connaît le côté charmeur et dragueur de William et il aime beaucoup le charrier là dessus et lui faire reprendre son sérieux. Seul petit problème, il semblerait qu'ils aient un penchant similaire pour une jeune assistante, ce qui pourrait mettre quelques peu en péril leur amitié, mais jusqu’où... ..


BY .TITANIUMWAY



_________________