AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MISHA COLLINS ♦ My love, she keeps me warm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Métier : Gérant du garage
Statut : Intéressé, mais c'est contre nature
Messages : 124
Points : 167
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: (M/LIBRE) MISHA COLLINS ♦ My love, she keeps me warm.    Jeu 5 Juin - 14:54






Arthur Jefferson
same love

feat. misha collins



Artie + 38 ans + métier au choix + amoureux
date de naissance au choix + Américano-français + groupe au choix + quartier au choix + homosexuel ou bisexuel


 pour la petite histoire
Né d'un père américain et d'une mère américaine + A passé son enfance à Paris jusqu'à ses 10 ans + A vécu le reste de sa vie en Amérique jusqu'à ses 34 ans + S'est installé dans les îles cook pour la raison que vous voulez. En fait, l'histoire est entièrement libre à part ces quelques points + Au niveau du caractère, je le vois un peu du genre calmer, à relativiser les choses et gentil en général, il calmera un peu Noah de manière générale + Des liens seront à voir avec les enfants de Noah.


Noah Kingston + feat. Jensen Ackles
L'amour au premier regard

Une histoire banale. Arthur a dû amener sa voiture au garage, Noah l'a intercepté et il y a eu quelque chose entre eux, comme une étincelle. C'est typique et habituel et ça aurait pu finir en une belle histoire d'amour si Noah n'était pas hétéro de base. Il est attiré, il le sent, mais comment se l'avouer ? Arthur n'a pas le même problème, mais il ne peut pas le forcer à aller plus loin que les quelques rencontres qu'ils font déjà, dans des bars ou des cafés. Comment l'aider à assumer ses sentiments ? Et comment assumer ces sentiments ?


Nausicäa Hepburn + feat. Ebba Zingmark
la famille avant tout
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY



_________________

- i would kiss you if i had courage -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Infirmier
Statut : J'en sais rien, c'est compliqué
Messages : 37
Points : 63
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MISHA COLLINS ♦ My love, she keeps me warm.    Jeu 12 Juin - 16:04

Mes exigences

Pseudo : Le pseudo est négociable, même si j'avoue aimer Arthur comme prénom. Enfin, vous pouvez quand même mettre ce que vous voulez   

Avatar : L'avatar n'est pas négociable en revanche. Je suis fan du Destiel tout simplement.     

Lien : Au niveau du lien, de l'évolution et tout, je pensais faire qu'ils finiraient ensemble au bout d'un moment évidemment, quand Noah aura accepté son attirance. Il devra du coup lui présenter sa famille et l'y intégrer surtout   Le truc basique donc, après on ne peut rien vraiment prévoir étant donné que le rp es imprévisible !

Niveau : Un niveau moyen me suffit. J'apprécie surtout la qualité, pas la quantité. Ce que je demanderais seulement, c'est de faire un minimum attention aux fautes d'orthographe. Au pire, il y a des sites de corrections pour ça.

Activité : Il est clair que je ne veux pas d'un membre fantôme xD Un membre qui s'investisse un minimum et qui me réponde au moins une fois par semaine ou quelque chose comme ça c'est très bien. On a tous une vie à côté après tout.

Autre :Si tu prends mon cher Artie, sache que je te récompenserais en te faisant un taaaaaaas de bébés !!         Je te masserais les pieds aussi et je te ferais un temple en chocolat   

_________________