AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur.   (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. EmptyMar 1 Juil - 13:21







Amanda Simpson
Ohana signifie famille,
Et famille veut dire que personne ne doit être abandonné ou oublié.


feat. Jennifer Lawrence



+ Surnom : Amy, ou Tic ( qui va avec son frère jumeau qu'on appelle Tac )
+ Age : 26 ans
+ Métier : Au choix
+ Statut social : Au choix
+ Date de naissance : En 1988 à New-York
+ Origine : Américaine
+ Groupe : Like a fish in the sea ou Touch as a reptil
+ Quartier : Au choix


 pour la petite histoire
Amy est née dans une famille modeste de New-York ~ Elle a un frère ainé, William, et un frère jumeau, Nicholas, tous deux dont elle est très proche ~ Amy est une fille gentille, vraiment gentille, voir peut-être trop gentille parfois mais elle sait s'affirmer et ne se laisse pas marcher sur les pieds ~ C'est une fille intelligente, qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à se battre pour ( pourquoi pas dans une association ou dans l'humanitaire ) ~ Dans le même sens, c'est une fille honnête et fidèle, tant en amour qu'en amitié, et elle supporte très mal la trahison ~ Des défauts ? Amy est peut-être trop impulsive, têtue, déterminée même si elle fonce dans un mur. Elle va attendre de percuter ce dernier pour se rendre compte qu'elle a tord ~ Elle arrive à peine sur l'île avec Nicholas, pour rejoindre leur grand frère, installé ici depuis quelques années. Le lien familial qui les unit étant très fort, elle n'arrivait plus à supporter de vivre si loin de lui, et comme par logique, Nicholas ne supportait pas d'imaginer sa soeur loin de lui. ~ Les jumeaux vivent en ce moment en colocation, à voir avec la personne qui le jouera ce qu vous décidez de faire par la suite.


William Simpson + feat Ryan Gosling
Grand frère
Amu a trois ans de moins que son frère ainé, frère qui l'a toujours protégé, pris sous son aile, lui apprenant les choses de la vie et veillant sur elle comme une pierre précieuse. Amy est surement la femme qui compte le plus aux yeux du beau blond. Contrairement à certaines fratries où le mot d'ordre est conflit, dans ce petit trio ( avec Nicholas ), le fameux mot est surement solidarité ou amour. En retour de cette protection naturelle, Amy voit Will comme un vrai modèle, lui demandant conseil pour tous ses petits tracas quotidiens, et ça même quand des milliers de kilomètres les séparaient.


Nichola Simpson + feat Justin Timberlake
Frère jumeau
Ces deux là sont inséparables et répondent au cliché parfait des jumeaux. Fusionnels mais totalement différents. Là où l'une préférait jouer dans les arbres, l'autre préférait construire des immeubles en Lego. La différence s'est accentué avec l'âge, avec un Nicholas tourné vers sa réussité professionnelle et son ambition débordante et une Amanda passionné de nature, de spontanéïté, vivant au jour le jour. Malgré ces différences dans leur caractère, ils resteront toujours inséparables, ne supportant pas de vivre loin un de l'autre. Entre conflit quotidien et amour surdimensionné, ce duo promet de donner du fil à retordre.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par William B. Simpson le Jeu 17 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur.   (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. EmptyMar 1 Juil - 13:21

Tout d'abord merci à toi d'être encore là et même de t'être intéressé à mon scénario d'ailleurs !  (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. 754580772  Juste pour ça je t'aime déjà ! Passons quand même à quelques petits points qui peuvent être embêtants même si honnêtement je ne pense pas qu'ils le soient vu que je ne suis pas très exigeante et très gentille  Rolling Eyes 

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. Tumblr_n88h4nWX801qd8qkvo1_400

AVATAR ~ L'avatar est négociable, j'ai pensé à Jennifer Lawrence parce que je trouve qu'elle va bien dans le trio avec Ryan Gosling et Justin Timberlake mais si une autre jolie blonde t'intéresse ou si Jennifer ne t'inspire pas, je suis tout à fait prête à avoir quelqu'un d'autre  (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. 2093017812 

PSEUDO ~ Evidemment, le nom n'est pas vraiment négociable étant donné qu'on a le même ( et puis vive les Simpson  (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. 3866512692  ) mais vous êtes libres sur le prénom ! J'ai mis Amanda, encore une fois parce que je trouvais que ça sonnait bien mais vous pouvez tout à fait le changer !

LIEN ~ Bien sur, le lien va être difficilement négociable, c'est un petit frère que je veux Rolling Eyes Mais après, pour ce qui touche au présent et à comment vous voyez les choses évoluer, je suis tout à fait prête à ce qu'on parle de tout ça ensemble car je n'ai pas encore d'idées précises ! Ca se décide à deux tout ça, et ça dépendra de la façon dont vous jouer ma petite soeur  (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. 2155012880 

NIVEAU / ACTIVITE ~ Rassurez-vous tout de suite, je ne suis pas une fervente supporter des rp à rallonge qui demandent une motivation du feu de dieu pour réussir à répondre ! Je préfère largement les petits rp qui avancent vite, donc no stress pour le niveau et le nombre de lignes ! Si on peut juste éviter d'avoir cinq fautes d'orthographe dans une phrase qui comporte quatre mots ça m'arrange vous voyez (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. 4260364146 Et pour l'activité, je comprends totalement qu'on ait une vie en dehors des rp, moi également, donc je peux me contenter d'une à deux réponses par semaine ( mais bien sur si vous voulez en faire plus..  (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. 754580772  )

AUTRE ~ Youhouuuuuuu tu es encore là ! Du moins, je crois et j'espère parce que sinon ça veut dire que j'écris dans le vent...  (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. 3866512692  Je t'aime déjà pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout, en espérant que la soeur de la famille Simpson te tente toujours ! Et si c'est le cas, n'hésites plus une seule seconde, rejoins nous et viens t'amuser avec cette grande famille en pleine construction ! Pleins de liens t'attendent, on est tous super motivés, ta petite Amanda ( ou n'importe quel autre prénom qu'il porte ) sera bien accueillie et bien entourée !  (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. 3580855580  (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. 4121543564  (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. 3966594729  (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur. 478180417 

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ♦ J'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK ♦ Hey brother, do you still believe in one another ?
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you...
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother
» (M/LIBRE) BEN BARNES ♦ Je te déteste, à la vie, à la mort, mon amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: We need you now-