AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you... Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you...   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you... EmptyLun 30 Juin - 14:23





Alec
aways hate me

feat. Joseph Morgan



date de naissance au choix + Autrichien + groupe au choix + quartier au choix + hétérosexuel

 pour la petite histoire
La vie d'Alec jusqu'à sa rencontre avec Edwin et Maëlya est libre.
+ Il avait 26 ans quand ils les a rencontré. Il a de suite trouvé que Maë avait un bon potentiel pour devenir une bonne pute. Il l'a donc prise sous son aile et l'a plus ou moins façonné à son image. Il la rendu accroc à la drogue.
+ Il est également devenu le dealeur d'Edwin et a menacé les vies de Ethan et Maëlya s'il souhaitait arrêter.
+ Il est venu jusque dans les îles Cook pour récupérer sa plus belle création. Il n'a pas supporté qu'on lui enlève son jouet.


Maëlya Gallagher + feat. Phoebe Tonkin
proxénète
Quand Maë est arrivée en Autriche, il l'a repéré parce qu'elle faisait du racolage sur son territoire. Il l'a alors prise sous son aile et est devenu son mac. Elle était déjà bien atteinte par la drogue, mais il l'a faite devenir accroc à la coke. Il n'a pas supporté qu'elle se barre comme ça et est venu la récupérer qu'importe le prix. Maë quant à elle a toujours été attiré par lui physiquement. Il est en gros son idéal masculin même s'il lui manque le caractère d'Ezra.


Edwin Gallagher + feat. Ian Somerhalder
dealeur/vendeur
Edwin avait besoin d'argent pour faire vivre Ethan et Maëlya alors il a décidé de se faire de l'argent facile et c'est vers Alec qu'il s'est tourné. Leur relation a toujours été très houleuse et quand Edwin a appris que c'était à cause d'Alec que Maë se prostituait encore, il a décidé de lui faire la peau. C'est grâce à Maë qui ne l'a pas fait.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   


Dernière édition par Maëlya C. Gallagher le Lun 30 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you... Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you...   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you... EmptyLun 30 Juin - 14:25






Mes exigences
Je suis libre et je n'attends que toi (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you... 1285861401

Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you... 2093017812

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you... 2731873944. J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you... 2155012880. Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Alors, là, je vais commencer à être chiante (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you... 4260364146. Je ne négocierai pas Joseph (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you... 2191870708. Il va tellement bien avec Phoebe (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you... 1282751181.

PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable mais le reste l'est (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you... 4260364146

LIEN : Il n'est bien entendu pas négociable. Maëlya et Alec ont une relation bizarre mais ils ne sont pas amoureux. Entre eux ce n'est que physique. Cependant, cela peut changer en fonction de l'affinité que j'ai avec la personne, sinon, elle finira avec Ezra (Daniel Gillies)

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coup et me dire qu'elle est toujours là rire. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you... 3817688168 .

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you... 4121543564.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK ♦ Hey brother, do you still believe in one another ?
» (M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE ♦ Hey brother !
» I walked across an empty land (joseph)
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother
» (M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: We need you now-