AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) BEN BARNES ♦ Je te déteste, à la vie, à la mort, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahana V. Molony
Mahana V. Molony


Métier : Professeur de danse moderne
Statut : Célibataire
Messages : 22
Points : 25
Date d'inscription : 18/07/2014

(M/LIBRE) BEN BARNES ♦ Je te déteste, à la vie, à la mort, mon amour. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BEN BARNES ♦ Je te déteste, à la vie, à la mort, mon amour.   (M/LIBRE) BEN BARNES ♦ Je te déteste, à la vie, à la mort, mon amour. EmptySam 19 Juil - 22:00






Anthony Au choix
Je traverserai les océans à la nage si tu partais loin de moi.

feat. Ben Barnes



Surnom au choix + 29 ans + Professeur de modern-jazz et danseur professionel + Célibataire +
00/00/1985 + Origines françaises + groupe au choix + quartier au choix


 pour la petite histoire
L'histoire est relativement libre. Vous devez juste tenir en compte qu'il était en France lorsqu'il a rencontré Mahana. Il avait vingt-trois ans alors. Anthony était son professeur de danse dans son école professionnelle et ils ont fini par sortir ensemble, pendant quatre ans. Mais après deux ans de tournée dans un spectacle où ils étaient tous les deux, il est parti du jour au lendemain sans lui dire au revoir pour aller faire une tournée à l'étranger. Mahana est venue s'installer dans les îles Cook et un an plus tard, Anthony a réussi à retrouver sa trace et vient lui aussi s'installer dans les îles. Sinon le reste vous appartient. (Et tout est mieux expliqué dans les extraits de ma fiche plus bas !)


Mahana V. Molony + feat. Gemma Arterton
Ex petite-amie
Extraits de ma fiche:

Je sais que c'est assez long, mais c'est pour vous permettre de mieux comprendre le lien. Alors en gros, ils sont sortis quatre ans ensemble et étaient très amoureux, malgré l'interdit qu'était leur relation puisqu'il était son prof. Sauf qu'il est parti du jour au lendemain et que Mahana lui en veut beaucoup toujours aujourd'hui. Pendant un an, ils ne se sont pas vus et elle est rentrée chez elle avant de partir sur les îles Cook. Lui était sur un spectacle à l'étranger et maintenant que sa tournée est terminée, il désire la revoir, pour la récupérer. Il s'est donc procuré son adresse et l'a rejointe à l'autre bout du monde. Mais elle ne veut plus entendre parler de lui et fait tout pour oublier celui qu'elle considère comme l'amour de sa vie.



Moana Molony + feat. Aaron Johnson
Haine
Si les deux hommes ne se connaissent que de nom, Moana déteste l'autre. Il le déteste pour avoir détruit sa soeur, pour l'avoir abandonnée et pour l'avoir éloignée de son rêve de danseuse. Il s'est promis de ne pas le laisser s'approcher d'elle et c'est la raison pour laquelle il est venu avec elle dans les îles Cook. Autant dire qu'il ne va pas voir d'un très bon oeil l'arrivée du danseur ici. Pour ce qui est d'Anthony, il risque de ne pas apprécier le frère de sa belle, bien qu'il ne voudrait pas se le mettre à dos au risque de s'éloigner un peu plus de Mahana.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Mahana V. Molony le Sam 19 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahana V. Molony
Mahana V. Molony


Métier : Professeur de danse moderne
Statut : Célibataire
Messages : 22
Points : 25
Date d'inscription : 18/07/2014

(M/LIBRE) BEN BARNES ♦ Je te déteste, à la vie, à la mort, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BEN BARNES ♦ Je te déteste, à la vie, à la mort, mon amour.   (M/LIBRE) BEN BARNES ♦ Je te déteste, à la vie, à la mort, mon amour. EmptySam 19 Juil - 22:20



(M/LIBRE) BEN BARNES ♦ Je te déteste, à la vie, à la mort, mon amour. Tumblr_n9315dtD331thdyhqo1_500
Coucou toi, qui t'intéresse à mon scénario, merci d'être arrivé jusque là, c'est que peut-être mon petit Anthony t'intéresse !  (M/LIBRE) BEN BARNES ♦ Je te déteste, à la vie, à la mort, mon amour. 3653837921 

Alors, pour commencer, saches que l'avatar est difficilement négociable. Je trouve le couple Gemma/Ben trop beau et le garçon colle parfaitement à mon idée du personnage. Donc désolée, mais je vais avoir du mal à dire oui à un autre...
Le nom est totalement négociable. Tant qu'il sonne français et qu'il n'est pas trop bizarre, ça me va. Même si j'aime beaucoup Anthony quand même.
Pour ce qui est des liens, ils ne sont pas négociables, sinon je n'aurai pas fait de scénario en fait... Le lien avec Moana est tout à fait modulable, mais cela reste à voir avec celui qui prendra Moana. Par contre, le lien entre Mahana et Anthony n'est pas modifiable, c'est ce qui fait toute l'histoire.
Pour l'évolution du lien, je vois un truc amoureux, mais pas facilement du tout. J'aime les liens qui évoluent en RP et pas au bout du premier sil vous plait ! Ce n'est pas une relation facile et il faudra un peu de temps pour que Mahana lui tombe dans les bras. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme du scénario non ? D'autant plus que je suis très ouverte et que j'adore que l'on soit deux à faire évoluer le lien, donc ma boîte MP est ouverte à toute proposition et bien entendu à toute question.
Ensuite, pour mes exigences au niveau du RP, le nombre de lignes du forum me convient parfaitement, mais sachez que je tourne tout de même autour des 700mots minimum et que j'aime bien quand l'histoire avance. Donc voilà. Et par contre, j'aimerai bien quelqu'un avec un bon orthographe et si possible pas de RP à la deuxième personne, j'ai vraiment du mal avec ce type là.

Dis comme ça, je sais que je peux faire un peu peur, mais promis, si vous prenez mon scénario je vous traiterai comme un pacha et vous aurez le droit à votre nid d'amour sur la bord de la plage avec les pieds dans l'eau, les palmes de cocotiers et la noix de coco. En fait vous aurez le droit à tout ce que vous voulez, mais prenez mon Anthony !!!  (M/LIBRE) BEN BARNES ♦ Je te déteste, à la vie, à la mort, mon amour. 258493660 (M/LIBRE) BEN BARNES ♦ Je te déteste, à la vie, à la mort, mon amour. 2093017812 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BEN BARNES ♦ Je te déteste, à la vie, à la mort, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE ♦ Hey brother !
» (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie.
» (M/LIBRE) Aaron Johnson ♦ Brotherhood never die ♥
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you...
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: We need you now-