AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La demande de création de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Kanoa
Mayor Kanoa


Métier : Maire
Statut : Ça fait partie de sa vie personelle
Messages : 73
Points : 111
Date d'inscription : 11/03/2014

La demande de création de lieux Empty
MessageSujet: La demande de création de lieux   La demande de création de lieux EmptyDim 29 Juin - 22:12




Les demandes de lieu

Vous désirez un lieu qui n'est pas déjà présent sur le forum ? Que ce soit pour le travail de votre personnage ou quoi que ce soit. C'est possible de le rajouter, vous pouvez le demander avec le formulaire ci-dessous. En revanche, faites attention à ne demander une création que si vous comptez l'exploiter en rp.

Code:
<blockquote>[size=12][b] ☼ P[/b]rénom & Nom :
[b] ☼ Q[/b]uartier désiré  :
[b] ☼ L[/b]ieu désiré :
[b] ☼ D[/b]escription :
[/size]</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
https://cookmenow.forumactif.org
Laelia F. Williams
Laelia F. Williams


Métier : styliste, je dessine et confectionne des vêtements que je vends dans ma boutique.
Statut : célibataire.
Messages : 48
Points : 114
Date d'inscription : 30/06/2014

La demande de création de lieux Empty
MessageSujet: Re: La demande de création de lieux   La demande de création de lieux EmptyVen 18 Juil - 12:04

☼ Prénom & Nom : laelia f. williams.
☼ Quartier désiré : tangaroa.
☼ Lieu désiré : tout simplement le lieu de travail de mon personnage, il s'agit d'une boutique dans laquelle elle vend des vêtements qu'elle dessine et confectionne elle-même.
☼ Description : de taille plutôt moyenne, voici une boutique entièrement retapée, au style très moderne. c'est ici que les créations williams sont confectionnées et vendues. en effet, l'arrière boutique comprend un atelier dans lequel la jeune styliste travaille sur les futures collections. presque exclusivement portée sur la gente féminine, ce petit magasin fait un malheur auprès de ces dernières. la réputation de la patronne n'est plus à faire et petit à petit, les hommes commencent s'intéresser au peu de vêtements qui leur sont proposés. peut-être l'occasion pour Laelia d'agrandir sa clientèle. (deux postes de vendeuses à pourvoir)


J'espère que ce sera possible ! En tout cas, merci d'avance. La demande de création de lieux 2731873944 
Revenir en haut Aller en bas
Vahine M. Lovelock
Vahine M. Lovelock


Métier : Professeure de danse Maori
Statut : Célibataire
Messages : 86
Points : 90
Date d'inscription : 01/06/2014

La demande de création de lieux Empty
MessageSujet: Re: La demande de création de lieux   La demande de création de lieux EmptyVen 18 Juil - 12:53

J'ai ajouté ton lieu mon chou ! Je vais tout de suite aller l'ajouter dans le recensement des métiers et tu pourras y passer! La demande de création de lieux 102584132
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La demande de création de lieux Empty
MessageSujet: Re: La demande de création de lieux   La demande de création de lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La demande de création de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La demande de multicomptes
» La demande des changements d'avatar
» Demande de partenariat --> Impossible dans la partie adéquat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Il en faut peu pour être heureux-