AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le staffounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Kanoa
Mayor Kanoa


Métier : Maire
Statut : Ça fait partie de sa vie personelle
Messages : 73
Points : 111
Date d'inscription : 11/03/2014

Le staffounet Empty
MessageSujet: Le staffounet   Le staffounet EmptyDim 29 Juin - 22:03







Candy B. Kingston ∞ Administratrice


Bianca E. Fischer & Vahine M. Lovelock.

Hello le peuple adoré! Moi c'est Megahnn (oui je suis originale même dans mon prénom) , j'ai 18 ans, bientôt 19 héhé !  Le staffounet 70486947 J'habite dans un coin paumé on dira  Le staffounet 3721778900 . Dans la vie heum je suis une folle déjà et une obsédé sessouel, on m'a souvent appelé Meggy la cochonne!   Le staffounet 2191870708 Alors sinon je suis un fan de série, ma préférée reste Teen Wolf, mais j'adore totalement aussi GOT, TVD, New Girl, Newport Beach,Skins, OTH, Hart of Dixie, les animes, les mangas, le japon, le rpg etc. Pfiou y a trop de choses. Ah et niveau musique j'aime beaucoup de choses aussi, à peu près tous les styles, fan invétérée de Nickelback, Avril Lavigne, j'adore Imagine Dragons, One republic, Maroon 5, Taylor Swift et tant d'autres. Sinon je suis une personne toute gentille et il ne faut pas hésiter à me mp pour tout et n'importe quoi parce que je vous aime tous mes choux !  .  








Noah J.Kingston ∞  Administrateur

H. Joseph Whitmore & Vehia Lovelock

Alors moi c'est Thibaud. Je suis le seul mâle de l'équipe et j'ai 19 piges. Vous pouvez me connaître sous le pseudo de Sushi ou Mr. Sushi. Je vis en région Rhône-Alpes, dans un coin tellement paumé que certains croient qu'on a pas internet. J'aime écrire, comme tous les rpgistes à mon avis et j'adore les séries. Teen Wolf, Vampire Diaries, Game of Thrones, Supernatural et tant d'autres. J'aime évidemment plein d'autres trucs comme la musique, les films etc. Je suis quelqu'un de très ouvert, d'assez sympa je pense et surtout à l'écoute. Autrement dit, si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez surtout pas à venir me voir et je vous aiderais du mieux que je le peux. Je suis là pour vous et je serais ravi de pouvoir vous aider (dans la mesure du possible évidemment.) Enfin bref, je vous aime vous, chaque membre du forum et j'espère que vous vous amuserez avant tout parmi nous    









Maëlya C. Gallagher ∞  Administratrice

Kai M. Lovelock & Nausicäa J. Hepburn

Salut salut tout le monde Le staffounet 2731873944,
Alors moi c'est Marion Le staffounet 1285861401 (vous pouvez m'appeler comme ça, et c'est préférable même Le staffounet 952346839). J'ai 20 ans, bientôt 21 (je suis la vieille du staff Le staffounet 2191870708) et je suis me réoriente cette année dans les langues Le staffounet 2191870708. J'habite dans le Sud de la France à Agen précisément. Je suis quelqu'un à l'écoute (enfin je crois Rolling Eyes) et abordable. Donc, n'ayez pas peur de venir me trouver si vous avez un problème. Je serai ravie de vous aider quelque soit la nature de ce problème. Sinon, dans la vie j'ai plusieurs centres d'intérêts qui sont le RPG, depuis une dizaine d'année maintenant, la lecture, les films et les séries américaines. Ma série préférée est Game of Thrones Le staffounet 2093017812. Je regarde aussi énormément de séries comme OUAT, OUAT in Wonderland, TVD, The Originals, Chicago Fire, Under The Dome, Skins, Sherlock... et pleins d'autres que je ne pourrai pas citer. Pour ce qui est des livres, mon favori reste Harry Potter. C'est grâce à cette saga que j'ai commencé à lire d'énormes livres et j'ai grandi avec cet univers. Après, je lis toutes sortes de livres sauf les autobiographies et biographies et les livres historiques... Niveau musique, je suis fan de Maroon 5, The Script, Little Mix, One Direction, et les comédies musicales... J'ai des goûts divers et variés Le staffounet 2155012880. Je suis énormément fan des mangas aussi Le staffounet 102584132. Je n'ai pas de manga préféré mais j'adore les lire et voir les animes Le staffounet 3817688168. Le dernier manga que j'ai aimé c'est Fairy Tail  Le staffounet 3033004329, mais y a également Death Note, Doubt, Black Bird, Junjou Romantica... Je finirai par dire, que je vous souhaite un bon jeu sur le forum et si vous avez un soucis, je suis là pour vous  Le staffounet 436754138.
Revenir en haut Aller en bas
https://cookmenow.forumactif.org
 

Le staffounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: This could be paradise-