AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Kenning
Luna Kenning


Métier : Chirurgien
Messages : 41
Points : 80
Date d'inscription : 08/07/2014

Désolée... Empty
MessageSujet: Désolée...   Désolée... EmptyMar 5 Aoû - 12:20

Bonjour, je tiens à m'excuser auprès de chacun d'entre vous, mais malheureusement je souhaite quitté le forum. Il est vrai que ça ne fais pas longtemps que je suis ici mais dès le début j'ai bien vu qu'il n'y avait quasiment pas de vie sur ce forum, ce qui est dommage car il est vraiment beau & avec un magnifique contexte.. Seulement voilà mon personnage n'avance pas, je n'ai qu'un gros lien & je n'ai même pas rencontré la moitié des personnes qui sont sur fo alors que je suis là depuis presque un an ce qui n'est pas normal je pense... Même en cette période de l'année...
J'ai d'ors et déjà expliqué à William que je m'en allais alors vous pouvez me supprimé quand bon vous semblera, j'espère juste que votre forum vivra longtemps car il le mérite. Je vous embrasse & surtout bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... EmptyMer 6 Aoû - 16:46

Comme je t'ai dis par mp, je comprends même si ça me peine un peu.. On garde contact de toute façon Désolée... 2093017812
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kenning
Luna Kenning


Métier : Chirurgien
Messages : 41
Points : 80
Date d'inscription : 08/07/2014

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... EmptyMer 6 Aoû - 16:48

Ouaip c'était l'idée quand même. J'espère que personne m'en voudra malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Clary L. Reed
Clary L. Reed


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... EmptyJeu 7 Aoû - 7:50

Je pense que les admins comprendront  Désolée... 2731873944 Ils sont aussi conscient du fait que le forum est casi "mort" , Thibaud ma dit qu'il réfléchissait a un changement pour améliorer le forum et qu'il soit plus viable que ce qu'il est à présent ^^
Enfin bref, pour ma part je te souhaite une bonne continuation  Désolée... 2093017812 
Revenir en haut Aller en bas
Candy B. Kingston
Candy B. Kingston


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... EmptyVen 8 Aoû - 16:48

Oh non ma petite Luna!!!!  Désolée... 3817688168 Désolée... 3830781979 C'est triste que tu partes, mais je comprends vraiment tes raisons. C'est vrai que le forum n'a pas réussi à faire sa place dans le rpg, le contexte n'est peut-être pas assez attirant, c'est pour ça qu'on réfléchit à autre chose.  Désolée... 102584132 En tout cas bonne continuation et j'espère te revoir dans le monde vaste du rp, peut-être sur le prochain forum qui sait !  Désolée... 1282751181 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Désolée... Empty
MessageSujet: Re: Désolée...   Désolée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Il en faut peu pour être heureux :: Come back to me-