AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Thompson
Lucas Thompson


Métier : agent immobilier.
Statut : célibataire.
Messages : 2
Points : 13
Date d'inscription : 14/07/2014

la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) Empty
MessageSujet: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) EmptyLun 14 Juil - 14:10


Lucas "Luke" Thompson
"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."
 

A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle prénom(s) et nom ! Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays. Je suis aujourd'hui âgé(e) de XX ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis métier et/ou études .Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc.. On me dit souvent que je ressemble à nom de la célébrité, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe nom du groupe, et j'en suis fier(e).



Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : Répondre ici en cinq lignes minimum.


Mes petites manies
Ici tu développeras les goûts et les couleurs de ton personnage. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Ce qu'il adore, ce qu'il déteste. Ne fais pas ton timide, tu peux très bien nous dire si tu aimes chanter sous la douche ou si tu te balades en tenue d'Adam ou d'Eve quand tu es seul(e) chez toi. Chacun ses habitudes, chacun ses petits tocs et ses manies. N'hésite pas à dire tout ce que tu as envie il n'y a pas de maximum de lignes ni de minimum du moment qu'on en sait un petit peu plus sur ton joli minois.
Mon caractère unique
Ici tu nous en dévoileras un peu plus sur le caractère bien trempé ou pas de ton personnage. Nous te demandons un minimum de trois qualités ainsi que trois défauts. Tu peux bien évidemment en rajouter et c'est même encouragé pour y voir plus clair dans ton jeu. Tu es un vieux grincheux ? Tu grogne quand le réveil sonne le matin ? Ou bien un(e) vrai(e) timide, tu rougis dès qu'on te fait un compliment. Peut-être un(e) grand(e) romantique à l'eau de Rose ? Quoique tu sois nous t'accepterons avec plaisir. N'hésite surtout pas à développez tes traits de caractère avec des petites descriptions, des anecdotes, à toi de trouver ta marque !



derrière l'écran
★  Pseudo/Prénom : edoxe aka marine.  la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 2155012880  ★ Âge : j'aurai mes dix-neuf ans dans treize jours!  la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 1285861401  ★ Fille ou Garçon ? : j'm'appelle marine, pas marin! nop, j'suis pas l'père de némo!  la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 258493660  ★ Scénario ou PI ? : PI.  ★ Double compte ou pas encore ? : pas encore! ou pas du tout, faut que j'me calme sur les dcs, moi.  la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 2391961953  ★ Présence sur le forum : le plus souvent possible! (donc à peu près tous les jours)  la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 952346839  ★ Ou as-tu déniché le forum ? : je sais plus! par partenariat ou par mamy cha ... l'un des deux!  la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 3730568304  ★ Un petit avis dessus ? : il pu l'fromage, c'est pour ça que j'suis là...  la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 2858665224  ★ Souhaites tu être parrainé? : non merci! ceci dit, je changerai peut-être d'avis plus tard.  la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 2391961953  ★ Un dernier mot pour la route ? : PIZZA!  la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 3757358938 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Lucas Thompson le Lun 14 Juil - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Thompson
Lucas Thompson


Métier : agent immobilier.
Statut : célibataire.
Messages : 2
Points : 13
Date d'inscription : 14/07/2014

la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) Empty
MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) EmptyLun 14 Juil - 14:10

Welcome to my life

"citation citation citation citation"
 


on ne change pas le passé

Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer ! Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !  Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer ! Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !  Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !




fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Lucas Thompson le Lun 14 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) Empty
MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) EmptyLun 14 Juil - 14:36

JE T'AI RECONNU TOI AUSSI la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 2191870708. Comme pour Mamy Cha je suis contente que tu sois là la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 1282751181. J'espère que tu te plairas ici et si tu as la moindre question, le moindre soucis, je suis à ta dispo comme le reste du staff la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 1285861401. En tout cas, votre duo Troian/Patrick j'aime la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 2155012880 la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 952346839. Bienvenue et bon courage pour ta fiche la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 3753497646 la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 3817688168
Revenir en haut Aller en bas
Clary L. Reed
Clary L. Reed


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) Empty
MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) EmptyLun 14 Juil - 16:44

Welcooooooome  la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 2731873944 bonne chance pour ta fifiche  la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 547996558 
Revenir en haut Aller en bas
Candy B. Kingston
Candy B. Kingston


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) Empty
MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) EmptyLun 14 Juil - 18:33

Ouuu des amis de Marion ! la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 3757358938 Dans ce cas tu es carrément la bienvenue! la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 3817688168 Et puis cet avatar ! la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 1268104591 Bon courage avec ta fiche en tout cas! la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 1588617087 On pourra se trouver un petit lien avec mon DC Bianca, tu pourras être l'agent qui lui as trouvé sa maison ? la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 1285861401
Et on pue pas le fromage d'abbord! la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 1256561279 la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 2191870708
Si tu as un soucis on est là en tout les cas! la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 102584132 la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 102584132
Revenir en haut Aller en bas
Jules Gilbough
Jules Gilbough


Métier : Je surf sur la vague babe !
Statut : Dans ma tête ça va bien merci
Messages : 7
Points : 28
Date d'inscription : 14/07/2014

la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) Empty
MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) EmptyLun 14 Juil - 20:27

Don't Touch, the boy is mine  la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 2191870708 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) Empty
MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) EmptyLun 21 Juil - 9:31

Ton délai pour faire ta fiche se termine aujourd'hui Marine, est-ce que tu as besoin d'un temps supplémentaire ? la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) 102584132
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) Empty
MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES ♦ Je te déteste, à la vie, à la mort, mon amour.
» le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque. (fauve)
» Mathys ~ On choisit ses amis pour leurs défauts, et non pour leurs qualités.
» (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie.
» (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: L'histoire de la vie-