AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Kenning
Luna Kenning


Métier : Chirurgien
Messages : 41
Points : 80
Date d'inscription : 08/07/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 11:27


Luna Kenning
"J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme, et pour moi c'est plus que suffisant."
 

A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle Luna Kenning ! Je suis né(e) le 27 Août 1986 à New York aux Etats Unis. Je suis aujourd'hui âgé(e) de 27ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis chirurgienne cardio thoracique .Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement divorcée. On me dit souvent que je ressemble à Rachel McAdams, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe Like a fish in the sea, et j'en suis fier(e).



Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : Je n'ai pas d'avis, je fais partie de ces personnes qui font leur vie et ne s'occupe pas de ces choses là. Cette île je l'aime comme elle est, avec ses qualités et ses défauts, elle est magnifique. Les gens sont sympathiques et accueillants. L'avancée technologique je n'y prête pas attention plus que ça, je fais ma vie, m'occupe de mon enfant et je pense que c'est déjà très bien.


Mes petites manies
J'ai un piercing à la langue et un au nombril, lorsque je suis tombé enceinte et que j'ai accouché mon ventre est devenu un complexe pour moi, j'ai fais ce piercing et depuis je me sens mieux. Sinon, j'ai un accent américain assez prononcé. J'adore la cuisine américaine et italienne. Aller me baladé sur la plage ou sur île, faire des balades à cheval, voyagé, faire des soirées entre fille ou tout simplement passé du temps avec mon ex mari et ma fille sont les choses que j'aime le plus dans ma vie. Je suis ce genre de personne qui aime beaucoup trop son travail, on me l'a longuement reproché d'ailleurs.
Mon caractère unique
Je suis pleine de vie et d'énergie, je ne fatigue jamais ou presque pas. J'ai fais une opération de dix heures dans un bloc il n'y a pas de soucis pour que j'aille faire un tour en boîte après. Très souriante, même lorsque je n'ai pas la moral je souris quand même, ma bonne humeur ne cesse jamais. J'aime ma vie, elle est plus que sympathique. Malgré tout, je ne me laisse pas marché sur les pieds, j'ai beau être sympathique si on commence a me cherché je fonce dans le tas, je suis aussi assez impulsive je m'énerve très vite ça c'est mon gros défaut. Et je suis impatiente... Niveau travail, je suis une personne sérieuse et responsable.



derrière l'écran
★  Pseudo/Prénom : Julietta/GekkuNeko. ★ Âge : 20ans. ★ Fille ou Garçon ? : Demoiselle. ★ Scénario ou PI ? : Scéna de William ★ Double compte ou pas encore ? : Nop. ★ Présence sur le forum : En théorie 7/7. ★ Ou as-tu déniché le forum ? : Sur PRD. ★ Un petit avis dessus ? : Coup de coeur. ★ Souhaites tu être parrainé? : Nop merci. ★ Un dernier mot pour la route ? : .


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Kenning
Luna Kenning


Métier : Chirurgien
Messages : 41
Points : 80
Date d'inscription : 08/07/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 11:27


Welcome to my life

"Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
"
 


on ne change pas le passé

Mes parents se sont rencontrés dans les années soixante-dix, en ces temps là tout était si simple, les gens tombaient amoureux, ils se mariaient rapidement et ensuite ils avaient des enfants, c'est ce qu'il s'est passé pour eux, ils ont d'abord eu mon cher frère Clark, l'année d'après j'ai montré le bout de mon nez en fin d'été 1986. Mes parents étaient très riches, ma mère était une femme d'affaire renommée et mon père un avocat très apprécié par les américains. Notre enfance, à mon frère et moi a été vraiment heureuse, on avait tout ce qu'on désirait, nos professeurs étaient fiers de nous, bref que du bonheur.
Mais, notre vie heureuse n'aura durée qu'un temps, lorsque j'avais onze ans, ma mère souffre du cancer du sein, ce qui a été très dur pour nous tous, grâce a son courage et l'aide des médecins au bout de quelques mois elle s'en est sortit et notre vie a repris plus ou moins normalement. A partir du moment où ma mère a eu son cancer, mon frère, mon père et moi avons été très soudés.
Mes années collège et lycée se sont passés à merveille, j'étais une excellent élève, les professeurs étaient fiers de moi et de mes résultats. Puis l'âge adulte vient. Je suis partit à l'université faire mes études de médecine. Là bas j'y ai rencontré un homme, William, au début je pensais que c'était un séducteur donc je n'y prêtais aucune intention et au fil du temps on s'est rapproché et on est tombé follement amoureux, l'amour avec un Grand A vous voyez ? Par la suite je suis tombé enceinte, Will et moi étions les plus heureux du monde et notre petite Lula s'est montré, le plus beau jour du monde... Je m'en rappelle comme si c'était hier, c'était à l'hôpital dans lequel je faisais mes études, William était auprès de moi, les larmes aux yeux, c'est la première fois que je voyais mon homme pleuré, un grand moment.
Peu après nous nous sommes marié, encore un grand moment, je me revois encore dans ma robe de princesse...
Après cela je ne voulais plus resté à New York, je voulais déménagé, il y avait des bons souvenirs ici et la ville est magnifique mais, je voulais partir, changé d'air, vivre une nouvelle vie avec ma petite famille. William, Lula, Clark et moi même sommes donc partit loin de tout cela, dans les îles Cook. Nous avons rapidement trouvé du travail.
Problème étant, j'étais devenue une accroc à mon travail et Will quand à lui voulait retrouvé sa jeunesse, d'un commun accord nous avons décidé de divorcé. Moment difficile à passé mes William et moi avons très bien réussi notre divorce, nous sommes resté de très bons amis et sommes fiers de dire que notre fille est heureuse même si la garde est partagée.
A l'heure actuelle, je suis toujours célibataire, j'ai réussi a me faire une raison à mon divorce, William et moi sommes amis, juste ça pour l'instant, seul l'avenir nous dira si sommes fais uniquement pour être amis. L'important c'est notre fille et son bonheur.




fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Luna Kenning le Mar 8 Juil - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 11:33

BIENVENUE Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 3817688168
Je suis contente que tu nous rejoignes Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 3757358938. C'est moi qui t'ai proposé le forum Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 1282751181. William tu peux me baiser les pieds Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 2191870708 Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 1285861401. On pourra faire pleins de choses Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 2191870708. Sinon, si tu as un soucis, n'hésite pas à MP un membre du staff Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 2731873944. Et puis bon courage pour ta fiche Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 3753497646
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kenning
Luna Kenning


Métier : Chirurgien
Messages : 41
Points : 80
Date d'inscription : 08/07/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 11:46

Ah ! Merci beaucoup alors Lalou, je te suis très reconnaissante de m'avoir présenté ce magnifique forum. Je pense avoir terminé ma fiche, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 11:52

De rien Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 3817688168. Alors pour moi tout semble bon mais me faut l'accord de William pour te valider What a Face. Et n'oublie pas d'aller poster dans les fiches finies  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 2366678274
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kenning
Luna Kenning


Métier : Chirurgien
Messages : 41
Points : 80
Date d'inscription : 08/07/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 11:54

J'y vais tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 18:43

Comment ai-je pu louper ton inscription ici ?  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 258493660 

 Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 3653837921  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 547996558  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 2155012880  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 2093017812  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 258493660  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 3653837921  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 1282751181  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 547996558  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 258493660  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 2093017812  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 3653837921  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 2155012880  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 547996558  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 258493660  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 4121543564 

Ce qui signifie en langage William : " Extrêmement heureuse que tu ais finalement choisi de t'inscrire, et totalement ravie de ce que tu fais de ma Rachel ! On va faire pleins de choses géniales ensemble, j'en ai aucun doute ! N'hésites pas à me mpotter si tu as n'importe quelle question ( et même si tu n'en as pas d'ailleurs Rolling Eyes )

Pour moi, ta fiche est parfaite ! Rien à redire  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 754580772  Bienvenue à la maison Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 2093017812 Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 2093017812 Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 2093017812


Dernière édition par William B. Simpson le Mar 8 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kenning
Luna Kenning


Métier : Chirurgien
Messages : 41
Points : 80
Date d'inscription : 08/07/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 18:46

Oh ! Je suis tellement contente que ça te plaise ce que j'ai fais, j'étais un peu inquiète concernant le caractère du personnage. Mais ouf tout va bien ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 18:47

Tout va bien pour moi, ne t'inquiètes vraiment pas pour ça ! Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 3817688168 J'ai hâte de rp avec toi et de voir comment nos anciens tourtereaux évoluent  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 3921442645 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kenning
Luna Kenning


Métier : Chirurgien
Messages : 41
Points : 80
Date d'inscription : 08/07/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 18:49

De même, j'attends d'être accepté, je fais ma fiche de lien & te réserve mon premier RP.
Simple question, notre fille, il y a un scéna pour elle ? & quel âge a t elle exactement ? Car je n'ai rien trouvé à ce sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 18:51

Pour l'instant je ne pense pas en faire un scéna, mais ensuite pourquoi pas si le jeu s'y prête et si tu en as envie ! Et dans mon histoire, je lui ai donné 5 ans  Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 547996558 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kenning
Luna Kenning


Métier : Chirurgien
Messages : 41
Points : 80
Date d'inscription : 08/07/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 18:54

5ans, ok c'est parfait.
Bah, on verra plus tard je pense.. Car les avatars sont presque jamais pris donc je sais pas si c'est une bonne idée d'attendre, d'attendre, d'attendre pour rien, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 18:57

Tout à fait !

Allez, on parle de tout ça par mp et on attend que tu sois validée par nos merveilleux admins Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 2191870708 Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 547996558
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kenning
Luna Kenning


Métier : Chirurgien
Messages : 41
Points : 80
Date d'inscription : 08/07/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 18:59

Yep, j'ai hâte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa J. Hepburn
Nausicäa J. Hepburn


Métier : Lycéenne.
Statut : En couple et femme enceinte.
Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 01/06/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 19:14

Puisque tout est bon pour Willy (j'attends toujours que tu me baises les pieds Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 2191870708), je te valide Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 1285861401

Tu es donc maintenant officiellement validée Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 2155012880.
Tu peux donc dès à présent te rendre sur les sujets de listing pour recenser ton compte, ton logement et ton métier et/ou tes études. Tu peux également faire un tour dans les annexes si ce n'est pas déjà fait. Lorsque tout ça est fait, tu n'as plus qu'à aller faire ta fiche de lien et demandez des liens aux autres membres. Si tu as besoin d'autres amis que ceux présents sur le forum, tu peux aller créer tes scénarios. N'oublie pas de les recenser lorsqu'ils sont terminés. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux faire un tour dans la partie parrainage même si tu n'as pas demandé à être parrainer et dans le flood. Les jeux sont également là pour l'intégration. Aide nous à faire connaitre le forum en votant pour lui toutes les deux heures.
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. 1588617087
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kenning
Luna Kenning


Métier : Chirurgien
Messages : 41
Points : 80
Date d'inscription : 08/07/2014

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. EmptyMar 8 Juil - 19:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty
MessageSujet: Re: Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.   Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Kenning - Ma vie, mon histoire, mon tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu fais et feras toujours partie de moi ( Luna )
» "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."
» en prison, tout prend un sens différent (Laelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: L'histoire de la vie :: Welcome to my life-