AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Marnie§ I hope need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie O. Hamilton
Marnie O. Hamilton


Métier : Attachée de presse
Messages : 9
Points : 28
Date d'inscription : 03/07/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyJeu 3 Juil - 16:22


   
Marnie Olie Hamilton
"citation citation citation citation"
 

   
A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle Marnie Olie Hamilton ! Je suis né(e) le 23 juillet 1991 à Baltimor , Usa. Je suis aujourd'hui âgé(e) de 22 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis attachée de presse .Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Bella Heartcote, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe Like a fish in the sea, et j'en suis fier(e).



   ☼ Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : Répondre ici en cinq lignes minimum.


   
Mes petites manies
Ici tu développeras les goûts et les couleurs de ton personnage. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Ce qu'il adore, ce qu'il déteste. Ne fais pas ton timide, tu peux très bien nous dire si tu aimes chanter sous la douche ou si tu te balades en tenue d'Adam ou d'Eve quand tu es seul(e) chez toi. Chacun ses habitudes, chacun ses petits tocs et ses manies. N'hésite pas à dire tout ce que tu as envie il n'y a pas de maximum de lignes ni de minimum du moment qu'on en sait un petit peu plus sur ton joli minois.
Mon caractère unique
Ici tu nous en dévoileras un peu plus sur le caractère bien trempé ou pas de ton personnage. Nous te demandons un minimum de trois qualités ainsi que trois défauts. Tu peux bien évidemment en rajouter et c'est même encouragé pour y voir plus clair dans ton jeu. Tu es un vieux grincheux ? Tu grogne quand le réveil sonne le matin ? Ou bien un(e) vrai(e) timide, tu rougis dès qu'on te fait un compliment. Peut-être un(e) grand(e) romantique à l'eau de Rose ? Quoique tu sois nous t'accepterons avec plaisir. N'hésite surtout pas à développez tes traits de caractère avec des petites descriptions, des anecdotes, à toi de trouver ta marque !



   
derrière l'écran
★  Pseudo/Prénom : écrire ici. ★ Âge : écrire ici. ★ Fille ou Garçon ? : écrire ici. ★ Scénario ou PI ? : écrire ici. ★ Double compte ou pas encore ? : écrire ici. ★ Présence sur le forum : écrire ici. ★ Ou as-tu déniché le forum ? : écrire ici. ★ Un petit avis dessus ? : écrire ici. ★ Souhaites tu être parrainé? : écrire ici. ★ Un dernier mot pour la route ? : écrire ici.


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par Marnie O. Hamilton le Mar 15 Juil - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie O. Hamilton
Marnie O. Hamilton


Métier : Attachée de presse
Messages : 9
Points : 28
Date d'inscription : 03/07/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyJeu 3 Juil - 16:22


   
Welcome to my life

   
"citation citation citation citation"
 


   
on ne change pas le passé

   
Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer ! Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !  Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer ! Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !  Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !




   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par Marnie O. Hamilton le Jeu 3 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clary L. Reed
Clary L. Reed


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyJeu 3 Juil - 16:35

Bienvenue !  Marnie§ I hope need you 2731873944 
Bonne chance pour ta fiche  Marnie§ I hope need you 2093017812 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie O. Hamilton
Marnie O. Hamilton


Métier : Attachée de presse
Messages : 9
Points : 28
Date d'inscription : 03/07/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyJeu 3 Juil - 16:51

thank's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy B. Kingston
Candy B. Kingston


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyJeu 3 Juil - 17:29

Bienvenuuuuuue ! Marnie§ I hope need you 2093017812 Quelle jolie damoiselle! Marnie§ I hope need you 3817688168 Marnie§ I hope need you 3757358938 Ravie de te voir sur notre forum !  Marnie§ I hope need you 3653837921 Bon courage avec ta fiche mon chou et si tu as un soucis le staff est là for you! Marnie§ I hope need you 1588617087 Marnie§ I hope need you 102584132
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Kingston
Noah J. Kingston


Métier : Gérant du garage
Statut : Intéressé, mais c'est contre nature
Messages : 124
Points : 167
Date d'inscription : 11/03/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyJeu 3 Juil - 17:32

J'connais pas la demoiselle mais elle est toute mignonne  Marnie§ I hope need you 1282751181  Marnie§ I hope need you 3580855580 
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ! Marnie§ I hope need you 3757358938

Si tu as une question ou quoique ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff surtout  Marnie§ I hope need you 2731873944
Revenir en haut Aller en bas
Kai M. Lovelock
Kai M. Lovelock


Métier : Prof de surf.
Statut : En couple... enfin je pense.
Messages : 63
Points : 172
Date d'inscription : 28/05/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyVen 4 Juil - 11:30

Bienvenue Marnie§ I hope need you 1282751181
J'ai vu la miss sur de nombreux forums mais je n'arrive toujours pas à savoir qui c'est Marnie§ I hope need you 4260364146. En tout cas, elle est très belle et tout mimie Marnie§ I hope need you 2731873944. Je trouve qu'elle ressemble à une poupée Marnie§ I hope need you 3817688168. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous embêter Marnie§ I hope need you 2191870708. Et puis bon courage pour ta fiche Marnie§ I hope need you 3753497646
Revenir en haut Aller en bas
Marnie O. Hamilton
Marnie O. Hamilton


Métier : Attachée de presse
Messages : 9
Points : 28
Date d'inscription : 03/07/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyVen 4 Juil - 15:52

Aahaah j'aime qu'il y a du mystère autour de Marnie , non mais je te l’expliquerais plus tard....^^
Revenir en haut Aller en bas
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyVen 4 Juil - 16:07

Bienvenue chez les fous ! Marnie§ I hope need you 754580772

Et bon courage pour ta fiche Marnie§ I hope need you 2093017812
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyMer 9 Juil - 0:52

Bonsoir Marnie§ I hope need you 102584132,
Ton délai se termine demain Marnie§ I hope need you 3721778900. Où en es-tu de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai Marnie§ I hope need you 2155012880 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnie O. Hamilton
Marnie O. Hamilton


Métier : Attachée de presse
Messages : 9
Points : 28
Date d'inscription : 03/07/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyMer 9 Juil - 20:31

hellHello!

Oui pis avoir un délai jusqu a lundi stp. Milles mercis
Revenir en haut Aller en bas
Kai M. Lovelock
Kai M. Lovelock


Métier : Prof de surf.
Statut : En couple... enfin je pense.
Messages : 63
Points : 172
Date d'inscription : 28/05/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyMer 9 Juil - 20:34

Tu as donc un délai jusqu'à lundi Marnie§ I hope need you 102584132. N'hésite pas à redemander si besoin Marnie§ I hope need you 1282751181
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyDim 13 Juil - 13:17

Salut Marnie§ I hope need you 102584132,
Ton délai se termine demain Marnie§ I hope need you 3721778900. Où en es-tu de ta fiche ? Marnie§ I hope need you 1282751181
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyLun 14 Juil - 13:22

Bonjour Marnie§ I hope need you 1285861401,
Le délai pour faire ta fiche est dépassé Marnie§ I hope need you 3721778900. Ta fiche part dans les fiches en danger. Tu as deux jours pour te manifester avant la suppression de ton compte et l'archivage de ta fiche. As-tu besoin d'un délai Marnie§ I hope need you 2093017812 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnie O. Hamilton
Marnie O. Hamilton


Métier : Attachée de presse
Messages : 9
Points : 28
Date d'inscription : 03/07/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyLun 14 Juil - 15:41

Hello Maëlya oui stp je viens de recevoir mon ordi et je me familiarise avec et je vais cette semaine acheter le traitement de texte  office . Quel délai peux tu m'accorder????
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyLun 14 Juil - 15:49

Je peux te donner un délai jusqu'à Dimanche 20 Juillet. Cela te convient-il ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marnie O. Hamilton
Marnie O. Hamilton


Métier : Attachée de presse
Messages : 9
Points : 28
Date d'inscription : 03/07/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyLun 14 Juil - 16:07

Parfaitement milles merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyLun 14 Juil - 16:17

Je te rajoute ça Marnie§ I hope need you 1282751181
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptySam 19 Juil - 10:30

Coucou Marnie§ I hope need you 2093017812,
Ton délai se termine demain :/. Où en es-tu de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnie O. Hamilton
Marnie O. Hamilton


Métier : Attachée de presse
Messages : 9
Points : 28
Date d'inscription : 03/07/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptySam 19 Juil - 15:46

elle seras poster demain soir me manque une parti de l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyLun 21 Juil - 9:28

Bonjour What a Face

Ton deuxième délai est terminé :/. Tu as jusqu'à ce soir minuit pour te manifester avant la suppression de ton compte et l'archivage de ta fiche Marnie§ I hope need you 3721778900.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie O. Hamilton
Marnie O. Hamilton


Métier : Attachée de presse
Messages : 9
Points : 28
Date d'inscription : 03/07/2014

Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you EmptyVen 25 Juil - 12:11

Coucou , dsl contre temps :( une amie à eu un grave accidents j'étais à son chevet depuis lundi ;(

et je pars demain en camps jusqu'au 6 août au soir.

Si vous êtes ok pour me laisser cette immense délai , je me ferais un plaisir de rester parmis vous Mais je peux comprendre que cela est trop.


Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marnie§ I hope need you Empty
MessageSujet: Re: Marnie§ I hope need you   Marnie§ I hope need you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marnie§ I hope need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: L'histoire de la vie-