AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A little party never killed nobody ~ Maëlya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary L. Reed
Clary L. Reed


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

A little party never killed nobody ~ Maëlya Empty
MessageSujet: A little party never killed nobody ~ Maëlya   A little party never killed nobody ~ Maëlya EmptyJeu 3 Juil - 12:31



Maëlya & ClaryA little party never killed nobody

J’étais en retard, dans le genre beaucoup. La soirée sur la plage de ce soir promettait d’être fabuleuse, il était donc normal que je le fusse aussi, non ? Mais pour l’être il fallait sans doute que je mette la main sur cette foutue robe ! Candy était allongée sur son lit et poussé des soupirs de temps à autres. Elle s’impatientait et avait hâte d’y être.

_ Vas-y je te rejoins là-bas.

Elle se redressa en haussant un sourcil.

_ Et comment tu comptes y aller ?

_ Je marcherais !

Candy haussa les épaules en me lançant un à tout à l’heure. Je n’avais pas de voiture, bien sûr je prenais celle de Candy ou Morgan lorsque j’en avais besoin et qu’elles étaient libre, mais la marche ne me dérangeait pas. Après moult recherche je finis par enfin trouver la robe que je cherchais. Elle était sublime ma petite robe noire bustier. Je l’enfilais à la hâte, détacha mes cheveux, une touche de rouge à lèvre et j’étais prête.  J’hésitais à prendre mes chaussures, mais sur la plage elles ne me serviraient à rien. Je partais donc pieds nus. Dehors l’air était chaud et agréable. J’avais hâte d’arriver et de danser. En passant devant le garage de Noah je fus déçu de voir qu’aucune lumière n’était allumée, il semblerait que Nolan, son employé, ne fasse pas d’heure supplémentaire ce soir…Dommage. La plage n’était pas très loin de la maison, j’en entendais déjà la musique et comme à mon habitude je dansais seule dans la rue. Enfin la plage était là, il y avait vraiment énormément de monde et je me faufilais parmi eux en essayant de repérer Candy, je connaissais la plupart des gens ici, ils me saluaient, m’embrasser pour me dire bonjour. Il faut dire que Candy et moi sortions à toutes les soirées. Je m’arrêtais discuter avec des amis de la fac, pris un verre, puis deux, puis plusieurs. Je ne voyais toujours pas Candy, tant pis je la croiserais surement plus tard. Cela faisait une heure maintenant que je dansais sans m’arrêter quand on m’attrapa l’épaule, je me retournais surprise, puis reconnu Morgan. Je l’enlaçais aussitôt.

_ Morgaaaaaaaaan ! J’ai perdu Candy…

Il sourit et m’indiqua du doigt le bar. Je m’y dirigeais donc toujours en quête de ma meilleure amie. Mais elle n’était toujours pas là. En soupirant je prie un autre verre et me dirigea vers l'eau. Beaucoup de gens chahuter et crier dans la mer, pour ma part je n'y trempais pas un pied. Les grandes étendues d'eau m'avait toujours fait peur, surtout la nuit quand tout était noire. Je reculais de deux pas puis m'allongea dans le sable pour observer les étoiles. C'était magnifique. Tout était beau ce soir, je me m’y à compter les étoiles une à une, wouah j’avais dû boire un verre de trop là. J’en étais à la 22 ème étoile quand mon champ de vision fut obscurci par le visage d’une fille. Elle était debout à côté de moi et semblait intriguer.

_ Ehh ! Tu peux te décaler légèrement s’il te plait ?


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

A little party never killed nobody ~ Maëlya Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody ~ Maëlya   A little party never killed nobody ~ Maëlya EmptyMer 9 Juil - 0:44



a little party never killed nobody


Encore une soirée où Maëlya avait décidé d'aller. Elle avait une vie assez remplie de soirée dans les bars où elle racolait et sur la plage. Mais ce soir, elle n'était pas là pour faire la pute. Elle était simplement la jeune femme de 24 ans qu'elle était d'ordinaire. Elle avait été invitée par un type de son cours de psychologie et bien entendu, la jeune femme avait accepté sans rechigner. Elle était toujours partante pour faire la fête. Elle avait mis une robe d'été, assez légère avec des spartiates et elle était partie en direction de la plage où se déroulait la fête. Arrivée sur place, elle évalua le terrain de chasse et ne trouva rien de bien à se mettre sous la dent. Enfin c'était normal vu que cela venait tout juste de commencer. Il n'y avait pas beaucoup de beaux garçons ou belles filles et les seuls qui étaient ''potables'' étaient déjà en couple ou semblait trop absorbés dans une quelconque conversation pour être réellement intéressant. Soupirant, Maë se dit que finalement c'était peut être une mauvaise idée de venir. Elle aurait très bien pu rester chez elle ou encore aller dans un bar et gagner de l'argent grâce à son corps. Soupirant, la jeune femme commença à faire le tour et attrapa une bière pleine dans une glacière qui trainait par là. Les gens invités riaient, criaient, jouaient dans l'eau et s'embrasaient. Devant ce spectacle puéril, Maëlya se dirigea vers le bar quand elle fut arrêtée par un type. « Hey ! Tu sais que t'es mignonne toi. Et si on allait derrière un rocher pour faire quelques petits trucs interdits aux moins de dix-huit ans. » La jeune femme détailla des pieds à la tête cet homme qui venait de lui faire une proposition et eut une grimace de dégoût. D'ordinaire, elle ne refusait jamais ce genre d'initiative mais là, ça n'allait pas le faire du tout. Le jeune homme était complètement bourré, presque à l'article de la mort. Il était prêt à gerber sur quelqu'un à la moindre occasion et sentait le vomi à plein nez.

« Je vais passer mon tour pour cette fois-ci... Va trouver quelqu'un d'autre. » Après l'avoir repoussé sans le toucher, Maëlya partit dans la direction opposée pour essayer de s'enlever l'odeur. Elle but plusieurs gorgées de sa bière pour oublier cet épisode traumatisant de sa vie. La soirée ne faisait que commencer et déjà la plupart des jeunes étaient complètement bourrés. Ils buvaient maintenant avant de venir pour ''se mettre dans l'ambiance'' et buvaient encore plus après jusqu'au vomissement et au trou noir. Maë n'avait jamais cautionné ce genre de comportement et heureusement pour elle, Ethan n'était pas comme ça. Alors qu'il lui semblait que la soirée allait être un véritable désastre, la jeune femme repéra près de l'eau une fille qui semblait seule et en train de faire elle ne savait quoi. Elle s'empara d'une nouvelle bière et après avoir bu cul sec sa première, elle jeta la bouteille vide par terre sans se soucier de la pollution et s'approcha de cette fille. Maëlya resta alors debout près d'elle et la regarda intriguée. Elle se rendit compte que quelque chose lui gênait la vue puisqu'elle lui demanda de se décaler. Au lieu de lui obéir, elle s'assit à côté d'elle et bu une gorgée de sa bière avant de sortir une cigarette. « Ça te dérange si je fume à côté de toi ? » Wahou, Edwin serait fière d'elle s'il la voyait en train de demander la permission de fumer à côté de quelqu'un. D'habitude, elle ne laissait pas le choix. « Qu'est-ce que tu fais ? Tu attends quelqu'un ? Tu as l'air de t'emmerder à souhait. » Pour le moment, Maëlya n'attaquait pas ses techniques de drague. Elle voulait savoir si elle avait quelqu'un et surtout si quelque chose était possible entres elles.
Revenir en haut Aller en bas
Clary L. Reed
Clary L. Reed


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

A little party never killed nobody ~ Maëlya Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody ~ Maëlya   A little party never killed nobody ~ Maëlya EmptyLun 14 Juil - 17:37



Maëlya & ClaryA little party never killed nobody


La fille disparue de mon champ de vision mais s'assit à côté  de moi. Cela ne me dérange pas, j'aime la compagnie des gens, même sans les connaître. J'observais la fille à côté de moi tout en me disant que son visage m'était familier. J'avais déjà dû la croiser lors de soirées.

_ Ça te dérange si je fume à côté de toi ?

Je n'étais pas une fumeuse, mais cela m'arrivait en soirée. La fumée ne me déranger pas plus que ça. Je lui souris.

_ Qu'est-ce que tu fais ? Tu attends quelqu'un ? Tu as l'air de t'emmerder à souhait.

_ Pas de problème ! Je supposes que je n'ai pas le choix de toute façon. Je n'attends personne, je suis juste... ici.

Je riais, elle avait déjà sortie sa cigarette bien avant ma réponse et je disais vraiment n'importe quoi. Le dernier shoot de tequila ne descendait pas apparemment.

_ Je regarde les étoiles. Cela ne t'arrive jamais ? Je trouve dommage que la plupart des gens ne s'arrêtent plus pour regarder de belles choses...

Me voilà donc à discuter avec une inconnue des étoiles. J'étais vraiment perchée ! Et j'avais envie de peindre, là tout de suite. Et de manger un hot-dog aussi. Je pensais à Noah tout à coup. Ces temps-ci il regardait beaucoup les étoiles à qui il semblait posé des questions. Il buvait, bien trop. J'étais triste à l'idée que le seul homme que je puisse considérer comme un père aille si mal. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait, alors comment l'aider ?
Mon attention se reporta sur la fille assise à côté de moi. Était-elle seule elle aussi ?

_ Et toi ? Tu attends quelqu'un ?

Elle semblait être le genre de fille toujours accompagnée, toujours en train de faire la fête et de danser. Un peu comme moi en fait, bien que je fusse seule ici moi aussi en fait. Je levais mentalement les yeux sur la stupidité de mes pensées. Allez Clary, on arrête l'alcool pour ce soir ma fille. Bien entendu le visage de Nolan s'imposa à moi. Je ne me contrôlais plus ce soir, si bien que je ne pouvais pas refouler les pensées qui me venaient à l'esprit. Ok, ce mec me plaisait, beaucoup. Vraiment beaucoup ! Bien sûr ça je ne pouvais me l'avouer en temps normal, j'avais le chic pour me mettre moi-même mal à l'aise. Je me mis à rougir rien qu'en voyant son visage, je détestais ça.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A little party never killed nobody ~ Maëlya Empty
MessageSujet: Re: A little party never killed nobody ~ Maëlya   A little party never killed nobody ~ Maëlya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little party never killed nobody ~ Maëlya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AITUTAKI :: Quartier Isis :: Plage-