AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 life is not a fairytale ♣ laelia f. williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laelia F. Williams
Laelia F. Williams


Métier : styliste, je dessine et confectionne des vêtements que je vends dans ma boutique.
Statut : célibataire.
Messages : 48
Points : 114
Date d'inscription : 30/06/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyLun 30 Juin - 20:00


Laelia Fay Williams
"être heureux n'est pas une fin, c'est un chemin parsemé d’embûches"
 

À moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle Laelia Fay Williams ! Je suis née le 18 août 1987 à Rarotonga, l'une des îles de l'archipel. Je suis aujourd'hui âgée de 26 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis créatrice de vêtements, ou styliste si vous préférez. Un petit secret pour la route ; je suis complètement hétérosexuelle et présentement célibataire, même si c'est compliqué dans ma petite tête. On me dit souvent que je ressemble à Kristin Kreuk, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe free as a bird, et j'en suis fière.



Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? Autant dire les choses telles que je les pense : pourquoi priver notre bel archipel du développement qu'il mérite ? Je ne comprends tout simplement pas les personnes qui rejettent toute forme d'avancée technologique. Il faut vivre avec son temps, les retraités n'en ont peut-être pas besoin, mais les jeunes si. C'est même vital. Si les îles Cook restent terrées dans leur coin, il y a de fortes chances pour que les jeunes soient un jour obligés de partir pour trouver un boulot plus intéressant, proposant des évolutions de postes bien plus gratifiantes ! Certes, mon opinion n'est pas totalement objective puisque j'ai moi-même besoin de cette avancée technologique si je veux espérer voir mes vêtements conquérir les pays étrangers un jour. Mais cela ne veut pas pour autant dire que je rejette la nature et tout ce que sont les îles Cook depuis le départ. Évidemment ! Je suis pour le développement, j'en ai besoin, mais je refuserai tout ce qui pourrait nuire à l'archipel.


Mes petites manies
« Vous voulez que je vous donne une petite anecdote ? Si Laelia se sent mal à l'aise ou bien qu'elle se trouve en train de mentir, observez attentivement nez. Cela semble étrange mais, elle a cette manie de le bouger à la manière d'un lapin dans ce genre de situation. C'est plutôt drôle et mignon à regarder, d'ailleurs. » témoignage de Soua Tsab-Williams, la mère.

« Je me souviendrais toujours des journées passées chez Laelia dans notre enfance ! On passait notre temps à dessiner les robes de nos rêves avec nos petits doigts d'enfant, dans l'espoir qu'elle nous les confectionne un jour. Personnellement, je ne portais que ses créations lors des carnavals ! Je suis heureuse qu'elle ait réussi à faire de sa passion, son métier. » une amie d'enfance.

« La première chose que j'ai remarqué chez Laelia lors de notre première rencontre, c'est son sourire. Elle ne le quitte jamais ! Même dans les pires situations, elle parvient à prendre du recul et offrir le plus beau sourire qu'elle ait en réserve à quiconque veut le voir. C'est une jeune femme très agréable. Malgré tout, cela ne m'a pas empêché de découvrir son petit côté maniaque. Croyez-moi, même si elle sourit toujours, quand elle dit que le désordre ne doit pas mettre les pieds dans son magasin, elle est très convaincante ! » un client régulier.
Mon caractère unique
« Laelia est le genre de demoiselle qui n'aime pas se faire remarquer. Là où beaucoup d'autres s'exhibent ou hurlent pour que tous les regards se tournent vers elles, ma fille s'occupera sagement de ses propres affaires et de ses propres amis. Lorsque ceux-ci se décident à se montrer un peu trop remarquables, elle commence d'abord par en rire en essayant de les calmer. Une fois, deux fois... À la troisième, des abrutis commencent à les aborder et elle prend simplement ses clic et ses clac, se rendant dans un endroit plus calme. Évidemment, elle sait aussi s'amuser ! C'est d'ailleurs une jeune femme pleine d'humour, son entourage aime sa compagnie dans les bons comme dans les mauvais moments. Seulement, vous l'aurez compris, il ne faut pas tomber dans l'excès et l'exaspérant.

La belle eurasienne donne difficilement sa confiance. Elle n'aime pas s'attacher et ce, depuis toujours il faut croire. Des signes d'affection, elle n'en donne que rarement et seuls les personnes desquelles elle se sent vraiment proche y ont droit. Ce n'est une asociale, loin de là. Au contraire, elle a même tendance à être sympathique avec tout le monde ! La politesse et le respect sont très important pour elle, après tout, cela fait parti de son éducation. Malgré tout, bien qu'elle ne se confie qu'à un nombre très restreint de personnes, elle répond présente à tous ceux qui ont besoin d'aide. Attentionnée et compréhensive, elle a horreur de juger les gens. Avec le temps, prendre du recul est devenu un automatisme et elle fait toujours de son mieux pour conseiller les autres comme il se doit.

Mais tout n'est pas si rose ! Laelia a bien ses défauts et pas toujours des moindres. Elle a beau être calme la plupart du temps, sa nervosité et son stresse à la vue de n'importe quelle situation difficile sont un véritable fléau. Dans des périodes comme celle-ci, ma fille est juste insupportable. Les nerfs à vifs et au bout du rouleau, elle se montre agressive et s'énerve très rapidement. Inconnu s'abstenir dans des cas comme celui-ci. Sincèrement, ce n'est pas le meilleur jour qu'elle peut montrer d'elle-même. Ses proches ont l'habitude, bien que ça ne soit pas si fréquent non plus. Aujourd'hui, je peux le dire, je suis réellement fière de ce qu'est devenu mon enfant. » témoignage de Riley T. Williams, le père.



derrière l'écran
★  Pseudo/Prénom : Hyonie/Audrey. ★ Âge : écrire ici. ★ Fille ou Garçon ? : À votre avis ? ★ Scénario ou PI ? : PI. ★ Double compte ou pas encore ? : Pas tout de suite, il faut attendre deux semaines. -out- ★ Présence sur le forum : Tous les jours, c'est les vacaaances. ★ Ou as-tu déniché le forum ? : Meg' a bien fait son boulot. ♥ ★ Un petit avis dessus ? : Comme je l'ai déjà dit, j'adhère totalement que ce soit au design ou au contexte. Enfin un peu de soleil en cette saison estivale, ça fait du bien ! ★ Souhaites tu être parrainé? : Pour l'instant je pense que c'est inutile, puis j'ai déjà ma marraine. (aa) ★ Un dernier mot pour la route ? : JE VOUS KIFFE LES CHOUX.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Laelia F. Williams le Mer 16 Juil - 21:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laelia F. Williams
Laelia F. Williams


Métier : styliste, je dessine et confectionne des vêtements que je vends dans ma boutique.
Statut : célibataire.
Messages : 48
Points : 114
Date d'inscription : 30/06/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyLun 30 Juin - 20:00


Welcome to my life

"tes origines sont ta force, n'en fais pas une faiblesse"
 


on ne change pas le passé

« Que dire sur ma petite vie ? À vrai dire, elle n’a strictement rien d’exceptionnelle. Au contraire, j’ai grandi dans la simplicité, au sein d’une famille de classe moyenne qui m’a toujours offert ce dont j’avais besoin. Ah si, peut-être qu’un petit détail rendrait mon histoire plus intéressante… l’archipel Cook, composé de trois îles magnifiques. Un véritable lieu paradisiaque où j’ai passé le plus clair de mon existence. Et je ne suis pas prête de m’en aller ! Au fil des années, je suis littéralement tombée amoureuse de cet endroit. Comment pourrait-il en être autrement ? Des plages de sable fin, une eau turquoise, un climat des plus agréables et la nature ayant gardé ses droits. Pour certains, ce sont des vacances. Pour moi, c’est ma maison. Et c’est l’unique différence en les métropolitains et moi-même. Hormis cela, j’ai eu une enfance comme les autres.

Je suis née à Rarotonga, la capitale de l’archipel, le dix-huit août quatre-vingt-sept. L’homme duquel je porte le nom, mon cher père, est un botaniste d’origine anglaise reconnu sur l’île. Quant à ma mère, elle est infirmière. C’est d’elle que je tiens mes quelques traits asiatiques. En effet, je n’ai pas seulement des origines anglaises, je suis également hmong. Il s’agit d’un peuple originaire du sud de la Chine, qui s’est étendu au Laos et au Viêtnam, entre autres. Ma mère vient du Laos, d’ailleurs. Fière de ses origines, il était évident pour elle que je devais non seulement parler l’anglais, mais aussi le hmong. Et très sincèrement, je pense ne pas trop mal me débrouiller ! Même si, avouons-le, je ne parle ce langage qu’auprès de la famille du côté de ma maternelle. Ils sont si nombreux, me direz-vous, que ce n’est pas rare que j’utilise leur langue. Et je dois dire que, je suis fière de mes origines. Que ce soit le côté anglais ou le côté hmong, j’en suis fière et ne les changerais pour rien au monde. Je me trouve même chanceuse d’appartenir à ce qui est, à mes yeux, l’une des plus belles familles de l’archipel.

Elle m’a d’ailleurs toujours soutenue. Quoi que je dise, quoi que je fasse. Alors, quand très jeune je me suis découvert une véritable passion pour la mode, ma grand-mère maternelle m’a immédiatement encouragée en m’enseignant la couture. Rapidement, je dessinais des robes de princesse avec un style enfantin qu’elle m’aidait à concevoir. Les années passaient et je ne cessais de progresser, sans jamais me lasser. C’est pourquoi j’ai tout mis en œuvre pour devenir ce que je suis aujourd’hui : styliste, ou créatrice de vêtement si vous préférez, vendant mes propres créations dans une boutique que j’ai achetée il y a quelques années. Enfin, que ma grand-mère m’a acheté… décédée il y a de cela environ six ans, elle a tenue à ce que j’hérite d’une somme assez conséquente pour me faire ce genre de cadeau. Malheureusement, je ne pourrais jamais la remercier assez pour tout ce qu’elle a fait pour moi alors, je fais tout mon possible pour qu’elle soit fière de moi de là où elle est ! Ce sont les trois points les plus importants dans ma vie : ma famille, mon travail, et l’archipel Cook. »




fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Laelia F. Williams le Mer 16 Juil - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyLun 30 Juin - 20:04

J'inaugure !  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 754580772 

Bienvenue ici compatriote de la part d'une copine pas encore validée life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 4260364146 Je suis sure qu'on va être génialement bien ici ! Good luck pour ta fiche  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 547996558 life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 1282751181 
Revenir en haut Aller en bas
Candy B. Kingston
Candy B. Kingston


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyLun 30 Juin - 20:05

MA CHOUPINETTE!  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 3653837921  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 258493660 Trop contente de te voir là toi aussi avec ta jolie Kristin !  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 70486947  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 1285861401 Ton profil est trop bio ! life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 3817688168 Bienvenue à toi au soleil !  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 915662339 Bon courage avec ta fiche et si tu as un soucis tu sais où t’adresser !  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 3921442645 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyLun 30 Juin - 20:36

BIENVENUE life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 3976007409
Trop contente que tu nous aies rejoint life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 3757358938. Et puis Kristin life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 3817688168. J'espère que tu te plairas parmi nous life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2731873944. Si tu as la moindre question n'hésite pas life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 1285861401. En attendant bon courage pour ta fiche  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 3753497646
Revenir en haut Aller en bas
H. Joseph Whitmore
H. Joseph Whitmore


Métier : Infirmier
Statut : J'en sais rien, c'est compliqué
Messages : 37
Points : 63
Date d'inscription : 01/06/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyMar 1 Juil - 9:07

Bienvenue toi !! Avec Kristin !  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 1282751181  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 3033004329 
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ! life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 3757358938

Si tu as une question ou quoique ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff surtout  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2731873944
Revenir en haut Aller en bas
Laelia F. Williams
Laelia F. Williams


Métier : styliste, je dessine et confectionne des vêtements que je vends dans ma boutique.
Statut : célibataire.
Messages : 48
Points : 114
Date d'inscription : 30/06/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyMar 1 Juil - 11:12

Vous êtes trop choux, merci pour cet accueil ! life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2731873944 Je vais faire de mon mieux pour faire une fiche digne de ce nom. Et j'ai tellement hâte de rp que, je vais essayer de la finir aujourd'hui même ! life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 3510612495 
Revenir en haut Aller en bas
Clary L. Reed
Clary L. Reed


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyMer 2 Juil - 18:38

Je me répète mais : TON AVATAR MAMAAAAAAAAAA  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 1282751181 
Bonne chance pour ta fiche  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 70486947 
Revenir en haut Aller en bas
Laelia F. Williams
Laelia F. Williams


Métier : styliste, je dessine et confectionne des vêtements que je vends dans ma boutique.
Statut : célibataire.
Messages : 48
Points : 114
Date d'inscription : 30/06/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyJeu 3 Juil - 12:13

MERCI BEAUCOUP. life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2731873944 Haha, je me dépêche de finir !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyDim 6 Juil - 19:17

Suite à ta demande par MP life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 102584132, je te donne un délai supplémentaire jusqu'à Mercredi life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 1282751181. N'hésite pas en cas de soucis à en redemander un life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 1285861401
Revenir en haut Aller en bas
Laelia F. Williams
Laelia F. Williams


Métier : styliste, je dessine et confectionne des vêtements que je vends dans ma boutique.
Statut : célibataire.
Messages : 48
Points : 114
Date d'inscription : 30/06/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyMar 8 Juil - 12:58

C'est adorable, merci beaucoup. life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2731873944 La première partie est terminée, je n'ai plus qu'à m'attaquer à l'histoire ! life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2093017812 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyMer 9 Juil - 0:53

Bonsoir life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 102584132,
Ton délai se termine aujourd'hui life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 3721778900. Où en es-tu de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2155012880 ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy B. Kingston
Candy B. Kingston


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyMer 9 Juil - 20:19

Audrey me l'ayant demandé je lui accorde un nouveau délai jusqu'au 16 !  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2155012880 life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2093017812 
Revenir en haut Aller en bas
Kai M. Lovelock
Kai M. Lovelock


Métier : Prof de surf.
Statut : En couple... enfin je pense.
Messages : 63
Points : 172
Date d'inscription : 28/05/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyMer 9 Juil - 20:26

Mais elle a finit de nous demander des délais life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2191870708 ! Un bon coup de pied au cul et elle va finir sa fiche au plus vite (a). Mais tu sais que je t'aime Audrey life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 3817688168 life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 102584132
Revenir en haut Aller en bas
Laelia F. Williams
Laelia F. Williams


Métier : styliste, je dessine et confectionne des vêtements que je vends dans ma boutique.
Statut : célibataire.
Messages : 48
Points : 114
Date d'inscription : 30/06/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyDim 13 Juil - 13:14

Oui je sais, je suis si chiante avec mes délais... life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 1035873733 Promis, celui-ci était le dernier ! life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2731873944 Et moi aussi je t'aime ma p'tite Marion, t'en fais pas, je t'en veux pas de vouloir me mettre un coup de pied au derrière. life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 3730568304 life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 102584132 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyMer 16 Juil - 14:34

Audrey, ton délai se termine aujourd'hui :/. Où en es-tu de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Laelia F. Williams
Laelia F. Williams


Métier : styliste, je dessine et confectionne des vêtements que je vends dans ma boutique.
Statut : célibataire.
Messages : 48
Points : 114
Date d'inscription : 30/06/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyMer 16 Juil - 15:54

Oui je sais, il se trouve que je rentre à peine d'un séjour à Carcassonne, ce n'était pas vraiment prévu mais je compte terminer ma fiche dans les temps ! Je m'y remets de ce pas. life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2731873944 Pardon pour la gêne occasionnée. life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2777292469 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyMer 16 Juil - 16:17

Allez courage tu peux le faire life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 1282751181. En plus, Laurie peut faire son DC life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2191870708
Revenir en haut Aller en bas
Laelia F. Williams
Laelia F. Williams


Métier : styliste, je dessine et confectionne des vêtements que je vends dans ma boutique.
Statut : célibataire.
Messages : 48
Points : 114
Date d'inscription : 30/06/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyMer 16 Juil - 18:33

Ouiiiii, elle me l'a dit ! En tout cas merci, je fais au mieux. life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2731873944 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyMer 16 Juil - 22:21

Alors tout est parfait pour moi life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 1282751181. Je te valide donc avec plaisir life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2155012880. N'oublie pas de me réserver des liens life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2191870708

Tu es donc maintenant officiellement validé life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2155012880.
Tu peux donc dès à présent te rendre sur les sujets de listing pour recenser ton compte, ton logement et ton métier et/ou tes études. Tu peux également faire un tour dans les annexes si ce n'est pas déjà fait. Lorsque tout ça est fait, tu n'as plus qu'à aller faire ta fiche de lien et demandez des liens aux autres membres. Si tu as besoin d'autres amis que ceux présents sur le forum, tu peux aller créer tes scénarios. N'oublie pas de les recenser lorsqu'ils sont terminés. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux faire un tour dans la partie parrainage même si tu n'as pas demandé à être parrainer et dans le flood. Les jeux sont également là pour l'intégration. Aide nous à faire connaitre le forum en votant pour lui toutes les deux heures.
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 1588617087
Revenir en haut Aller en bas
Laelia F. Williams
Laelia F. Williams


Métier : styliste, je dessine et confectionne des vêtements que je vends dans ma boutique.
Statut : célibataire.
Messages : 48
Points : 114
Date d'inscription : 30/06/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyJeu 17 Juil - 11:32

Merci beaucouuup ! Je te réserve un lien avec plaisir, marraine. life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2731873944 
Revenir en haut Aller en bas
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyJeu 17 Juil - 16:25

Youhouuuuuuuuuu  life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 754580772 Officiellement bienvenue à la maison life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 547996558

Ta fiche modifiée ainsi est toujours parfaite, j'ai hâte de voir cette Laelia en rp ! D'ailleurs à très très bientot avec nos tourtereaux qui ne sont pas ( comme d'habitude xD ) de vrais tourtereaux life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 4260364146
Revenir en haut Aller en bas
Laelia F. Williams
Laelia F. Williams


Métier : styliste, je dessine et confectionne des vêtements que je vends dans ma boutique.
Statut : célibataire.
Messages : 48
Points : 114
Date d'inscription : 30/06/2014

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams EmptyJeu 17 Juil - 19:43

Merci beaucoup mon chou ! life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 2731873944 Je suis ravie que ma fiche te plaise et j'ai bien hâte de commencer nos petits rps avec nos petits amours. life is not a fairytale ♣ laelia f. williams 547996558 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty
MessageSujet: Re: life is not a fairytale ♣ laelia f. williams   life is not a fairytale ♣ laelia f. williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life is not a fairytale ♣ laelia f. williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » friends, love & co' (laelia)
» ce n'était qu'une épreuve de plus (Laelia)
» en prison, tout prend un sens différent (Laelia)
» Halia - Welcome to my life
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ♦ You are the sunshine of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: L'histoire de la vie :: Welcome to my life-