AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai M. Lovelock
Kai M. Lovelock


Métier : Prof de surf.
Statut : En couple... enfin je pense.
Messages : 63
Points : 172
Date d'inscription : 28/05/2014

KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Empty
MessageSujet: KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyLun 30 Juin - 15:06


Kai Marvel Lovelock
"Tu dois lui dire ce que tu ressens. Dis le, dis le encore, dis le différemment. Apprends à le dire encore mieux."

A moi les îles Cook ! Je me présente, je m'appelle Kai Marvel Lovelock ! Je suis né(e) le 26 Octobre 1987 à Aitutaki, îles Cook. Je suis aujourd'hui âgé(e) de 27 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis prof de surf employé par la boutique de surf Easy Surf. Un petit secret pour la route ; je suis homosexuel assumé et présentement en couple... enfin, si l'autre ne m'évitait pas. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Hoechlin, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe Though as a reptile, et j'en suis fier(e).


Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : Kai n'est pas particulièrement contre mais pas non plus pour. Il souhaite que la faune et la flore soit préservée même s'il sait que les îles ont besoin de technologies pour avancer dans la vie. Néanmoins, il est attaché à ses origines maoris et il fait tout pour retarder le processus. Mais il n'est pas contre un peu de nouveautés pour l'aide aux gens.


Mes petites manies
Le sport est toute la vie de Kai. Il pratique le surf tous les jours et en a même fait son métier + Il court aussi et fait de la musculation + Il mange sainement et ne boit que dans de rare occasion + Il aime la nature autant que le sport + Il ne supporte pas la fumée de cigarette et essaie le plus possible de s'éloigner de ces personnes + Kai se moque bien de ce qu'on pense de lui et assume totalement sa sexualité + Il aime l'eau et se sent chez lui dès qu'il est dans la mer + Très attaché à sa famille, il les fera passer avant toute chose + Il ne se déplace qu'à pied + Aime les animaux et a même adopté un petit chat qu'il a nommé Tomoe + La technologie et lui ça fait dix, il ne déteste pas ça, mais ne sait pas réellement sans servir + Il ne regarde pas la télévision et préfère lire le journal ou écouter les infos à la radio + Il a le vertige et préfère rester sur terre plutôt que dans les airs
Mon caractère unique
Au premier abord, Kai fait ours, c'est-à-dire qu'il fait associable et très froid. C'est vrai qu'il l'est lorsqu'il n'aime pas la personne en face de lui. Mais en réalité, Kai est quelqu'un de très gentil et sociable. Il n'est cependant pas très bavard ou plutôt, il ne parle pas pour ne rien dire. Kai est loin d'être bête et même s'il a arrêté ses études pour donner des cours de surf, il n'est pas le stéréotype du sportif, idiot et beau gosse. Il est très attentif à ce qui l'entoure et observe les gens avant de parler. Il accorde sa confiance aux gens qu'il en pense digne. La première impression qu'il se fait est souvent la meilleure. Lorsqu'il se met en colère, il peut devenir méchant mais jamais violent. Il déteste ça. Il est rancunier et dès qu'on perd sa confiance, il est très dur de la récupérer. Sinon, Kai est quelqu'un de positif et qui sourit souvent lorsqu'il est avec quelqu'un qu'il apprécie. Il est fidèle en amour et romantique malgré son apparence d'ours.



derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Lalou/Marion KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 258493660. ★ Âge : 20 ans KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 1285861401. ★ Fille ou Garçon ? : Fille KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 70486947. ★ Scénario ou PI ? : Personnage inventé KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 1282751181. ★ Double compte ou pas encore ? : Nausicäa et Maëlya. ★ Présence sur le forum : Every day KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2093017812. ★ Ou as-tu déniché le forum ? : comme pour les autres KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 3721778900. ★ Un petit avis dessus ? : KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 2155012880. ★ Souhaites tu être parrainé? : non KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 258493660. ★ Un dernier mot pour la route ? : KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 3757358938 .


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Kai M. Lovelock
Kai M. Lovelock


Métier : Prof de surf.
Statut : En couple... enfin je pense.
Messages : 63
Points : 172
Date d'inscription : 28/05/2014

KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Empty
MessageSujet: Re: KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.   KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptyLun 30 Juin - 15:07


Welcome to my life

" Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur ! "


on ne change pas le passé

« Qu'est-ce que tu fais encore debout Kai ! Va te reposer, tu vas encore être malade. » Kai leva les yeux au ciel. Depuis qu'il était tout petit, il était une constitution fragile. Tout ça parce que ses anticorps ne fonctionnait pas bien. Il n'y avait pourtant pas d'antécédent dans sa famille, mais c'était comme ça. « Mais je voudrais jouer avec Vahine. » A cause de ça, il n'avait pas le droit de sortir et il ne voyait sa soeur que lorsqu'elle revenait de l'école. « Je sais bien Kai, mais si tu ne vas pas dans ton lit maintenant, tu risques de tomber encore plus malade. » En soupirant, le brun se dirigea vers sa chambre et se remit dans son lit. Ce n'était pas une vie pour lui. Il n'avait pas le droit de sortir ni même d'aller à l'école. Il n'avait donc pas beaucoup d'amis. Le seul qu'il avait c'était leur petit voisin Joseph. Il était mignon à venir le voir et à s'occuper de lui lorsqu'il n'allait pas bien. Kai l'aimait bien parce qu'il était son seul ami et qu'avec lui, il ne se sentait plus seul. Des petits coups furent frappés à sa porte avant que la tête brune de sa soeur appairasse dans l'encadrement de la porte. Il lui sourit et l'invita à entrer. Le petit garçon lui fit une petite place dans le lit et elle s'empressa de monter dedans. « Qu'est-ce qu'il y a petit monstre ? » Vahine fit la moue en entendant le surnom que son frère lui donna. Elle n'aimait pas spécialement ce genre de surnom mais ne disait rien. « Comme tu peux pas sortir de ton lit, c'est moi qui vient à toi. » Avec un sourire radieux, le brun embrassa sa petite soeur sur le front et ouvrit ses bras pour qu'elle s'y blottisse. Heureusement pour elle, Vahine ne tombait pas souvent malade et ce que son frère avait n'était pas contagieux. « Comment s'est passée ta journée à l'école ? » Vahine se hâta de lui raconter en détail sa journée à l'école en n'omettant rien. Elle savait que cela faisait plaisir à Kai qu'elle lui raconte tout parce qu'il ne pouvait pas sortir. Alors qu'elle allait poser une question à son frère, elle se rendit compte qu'il s'était endormi. A cause de la maladie, le jeune garçon devait dormir plus longtemps que les autres et là, il était épuisé.

« J'ai l'honneur de vous annoncer que Kai va beaucoup mieux. » La phrase tournait en boucle dans la tête de l'adolescent. Il pouvait enfin sortir pour faire ce qui lui plaisait sans se soucier de tomber malade. La première chose qu'il fit fut d'aller voir la mère avec sa planche de surf. Il avait commencé à apprendre ce sport pendant les quelques périodes où il n'était pas malade. Maintenant, c'était devenu sa passion. Sur les vagues, il se sentait libre, libre de faire ce qu'il lui plaisait. Sentir le vent dans ses cheveux, l'eau sous ses pieds et le soleil sur sa peau le rendait plus qu'heureux. Un cri de joie sortit de sa bouche tandis qu'il prenait une des vagues qui se présentait à lui. Très vite il se sentit fatigué et du arrêter. Il allait devoir devenir plus endurant et donc faire plus de sport. Cette idée lui rendit le sourire tandis qu'il se dirigeait chez lui. Il remarqua alors sa soeur sur le muret qui le regardait, perdue dans ses pensées. « Salut Vahine. » Elle sursauta lorsque la voix de son frère l'atteignit. « Tu m'as fait peur, abruti. T'as déjà fini de surfer ? » Un rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle le traita d'abruti suivit d'une légère grimace sur son visage. « Oui ça fait longtemps que je ne suis pas sortit et donc, j'ai un peu de mal à avoir du souffle pendant que je surfe. Et toi qu'est-ce que tu fais là ? » « Bah je me disais que j'aimerai bien aller taquiner les vagues comme toi tu le fais. » Un sourire radieux prit possession de la bouche de Kai et sans ménagement attrapa la main de sa petite soeur et l'amena près de la mer. « Qu'est-ce que tu fais Kai ? » « Et bien, je suis peut être fatigué pour surfer, mais je peux quand même t'apprendre Vahine. » Ils restèrent dehors quelques heures avant que leur mère ne vienne les chercher pour aller à table. Vahine avait appris les rudiments du surf mais elle allait très vite savoir surfer. Kai en était sûr.

« C'est quand que tu arrêteras de te battre Joe ? » Cette question revenait à chaque fois que Kai avait à soigner Joseph après l'une de ses bagarres. Elle démarrait à chaque fois la même conversation et à chaque fois Kai ne comprenait pas où son ami voulait en venir. « Ce n'est pas en te battant que tu résoudras tes problèmes. Et puis je te l'ai déjà dit, si tu as besoin de quelque chose, tu peux venir me voir. Je serai toujours là pour t'aider. » Joe ne parlait toujours pas et laissait le grand brun le soigner. Kai avait toujours près de lui une trousse de secours pour ce genre de chose et puis il était obligé avec son métier. Après quelques années, il était devenu prof de surf. En fait, c'était grâce à sa soeur tout ça. C'était elle qui lui avait dit qu'elle ferait un très bon prof et il l'avait écouté. « Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu cherches à ce point à détruire ton corps et toi par la même occasion ? » C'était une question qui ne cessait d'intriguer Kai. Il n'avait jamais compris le comportement de son ami et ne le comprendrait peut être jamais. Pour lui la violence n'était pas la meilleure solution pour résoudre les problèmes et il faisait tout pour l'éviter. Alors, non il ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête de Joe pour qu'il cherche à ce point à se battre. « Même quand je te le dis, tu comprends pas. Ça sert à rien que j'essaie de t'expliquer... » Une grimace tordit son visage de douleur tandis que le surfeur appliquait sur l'une des plaies de l'antiseptique. « Tu m'énerves Joe ! Merde à la fin à quoi ça t'avance tout ça ? Sérieusement, je vais arrêter de te soigner et te laisser faire tout seul. » « Tu dis ça à chaque fois, mais regarde, tu me soignes encore... » Kai soupira et prit l'arrête de son nez dans ses doigts. Joe l'exaspérait à n'en faire qu'à sa tête. Après qu'il eut finit de tout désinfecter, il rangea la trousse dans son appartement. « Ce soir, je te fais à manger et t'as pas intérêt à râler. » Kai aimait faire la cuisine et la faire partager aux autres.

Putain mais pourquoi l'évitait-il ? Bon ok, c'était Kai qui avait fait le premier pas, mais merde quoi, Joe ne l'avait pas repoussé alors il ne comprenait pas. Ce n'était pas comme si c'était un secret que les hommes l'attirait plus que les femmes. La plupart des gens le savaient mais c'était comme si Joseph avait fait l'autruche. Maintenant, ils avaient couché ensemble et depuis, Joe refusait de parler avec Kai. Pour ce dernier, ils étaient en couple, mais ce n'était pas le cas pour le plus jeune. Le maori avait essayé de trouver conseil auprès de sa soeur, mais il n'avait rien obtenu. Il était totalement déprimé même s'il ne le montrait pas pendant ses cours. Il faudrait sérieusement qu'ils parlent. Un jour, Kai allait forcer Joe à lui faire face et parler directement avec lui. Cette situation n'était plus possible.




fiche by snow sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
 

KAI ☇ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathys ~ On choisit ses amis pour leurs défauts, et non pour leurs qualités.
» Mathys G-K ~ Les barreaux peuvent enfermer le corps d'un homme, mais jamais son âme.
» tu fais et feras toujours partie de moi ( Luna )
» NAUSICAA ☇ Perdre quelqu'un te rappelle toujours que la vie ne tient qu'à un fil
» Il y a toujours un petit chat présent en chacun de nous (Rhydian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: L'histoire de la vie :: Welcome to my life-