AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy B. Kingston
Candy B. Kingston


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

(F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls.   (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. EmptyLun 30 Juin - 12:25






Clary Lydia Reed
I can protect myself

feat. Shailene Woodley



Cla + 19 ans + Etudiante en arts (peinture)+ Célibataire
date de naissance + origine + groupe + Quartier Haumia + et plus


 pour la petite histoire
- Dès sa plus jeune enfance, Clary s'est retrouvée à l'orphelinat et y a passé toute sa vie jusqu'à ses 18 ans.
- Elle a grandi très proche de la famille Kingston au point d'être considérée comme une seconde fille là-bas.
- En sortant de l'orphelinat, elle est allée vivre chez eux et Noah lui paye même une partie de ses études.
- Elle est du genre assez fêtarde et qui profite de la vie.
- Depuis peu, un inconnu qui travaille avec Noah au garage n'arrête pas de la draguer.


Candy B. Kingston + feat. Barbara Palvin
Jumelle de coeur

Clary c'est ma soeur, on a pas de lien de sang mais c'est tout comme. C'est ma meilleure amie depuis qu'on est petites, on partage tout, on se confie tout. Depuis quelques temps elle vit chez nous. On est à la même fac et on est connue pour être les fêtardes de l'archipel. Souvent on fait le mur pour se rendre aux nombreuses soirées où on est invité. Je l'adore.


Noah J. Kingston + feat. Jensen Ackles
Père de coeur
Traînant avec Candy presque tout le temps, X a passé beaucoup de son temps chez Noah. Au fil des ans, ce dernier s'est pris d'affection pour elle et a commencé à la considérer comme une seconde fille. Dès qu'elle a eu l'âge de quitter l'orphelinat, il a accepté de l'héberger chez lui et même de l'aider à payer ses études. Il a même partagé plusieurs moments avec elle, il lui a appris la chasse par exemple.

Maëlya C. Gallagher + feat. Phoebe Tonkin
Demi-soeur inconnue
Maë et Clary se connaissent de vue mais sans plus. Elles n'ont aucune idée qu'elles sont également liées par le sang. Lorsqu'elles l'apprendront, Maë sera plus ou moins contente parce que Clary n'aura jamais connu l'enfer de connaitre les parents Gallagher. Cependant, elle sera jalouse d'elle puisqu'elle ne sera plus la seule fille de la famille et qu'Ethan et Edwin (ses frères) vont se rapprocher d'elle également.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Candy B. Kingston
Candy B. Kingston


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

(F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls.   (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. EmptyLun 30 Juin - 12:30



Mes exigences

PSEUDO : Le pseudo n'est pas négociable parce qu'il est trop beau !  (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. 2731873944 

AVATAR : L'avatar n'est pas du tout négociable non plus, Candy et Shailene vont bien ensemble, elles ont le même âge tout ça tout ça!  (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. 1282751181

LIEN : Les liens ne sont pas négociables nan plus! Mais si quelque chose ne va pas on en discutera !  (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. 1690243287  (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. 2093017812 


NIVEAU : Pour le niveau je ne demande rien de particulier, juste un bon orthographe. Pour la longueur des rps je m'adapte mais je fais souvent 800-1000 mots!    (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. 1588617087

ACTIVITÉ: Pour l'activité je ne suis pas chiante non plus, pas de membre fantôme, quelqu'un de vraiment motivé! Actif un minimum in rp et hors rp! Une réponse par semaine me convient!   (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. 3580855580

AUTRE :
Maintenant que tu as survécu à la partie chiante y a plus qu'à prendre la jolie Clary et s'amuser on the beach !  (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. 258493660 (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. 3653837921 (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. 3486816610 Allez viiiiiens!  (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. 1629869855
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

(F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls.   (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. EmptyMer 2 Juil - 16:26

Scénario pris (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. 102584132
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls.   (F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) SHAILENE WOODLEY ♦ You and I, we're the hot girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party girls don't get hurt ~ Clary
» (M/RESERVE) RYAN GOSLING ♦ Why do you have to be so perfect?
» (M/RESERVE) PAUL WESLEY ♦ Sorry, I don't play hide and seek since I'm seven.
»  (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: We need you now :: Don't you care about me anymore-