AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La demande de multicomptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Kanoa
Mayor Kanoa


Métier : Maire
Statut : Ça fait partie de sa vie personelle
Messages : 73
Points : 111
Date d'inscription : 11/03/2014

La demande de multicomptes Empty
MessageSujet: La demande de multicomptes   La demande de multicomptes EmptyDim 29 Juin - 22:13




Les multicomptes

Vous aimez le forum à tel point que vous désirez faire un autre compte ? Ça nous fait plaisir évidemment, mais nous préférons prendre quelques précautions. Autrement dit, il faut remplir certaines conditions pour en faire. Rien de bien grave. Pour un double compte, il faut deux semaines d'ancienneté, deux rps ouverts avec au moins deux réponses pour chacun et enfin, 250 points à dépenser. Pour un troisième compte et plus encore, il n'y a pas de critères particuliers. C'est le staff qui décidera selon plusieurs points différents. Pour demander un DC, TC ou plus, utilisez le formulaire ci-dessous et attendez patiemment la réponse du staff. Promis, on fait au plus vite.

Code:
<blockquote>[size=12][b] ☼ P[/b]rénom & Nom :
[b] ☼ A[/b]vatar désiré  :
[b] ☼ P[/b]oints dépensés :
[b] ☼ R[/b]ps :
[b] ☼ D[/b]ate d'arrivée :
[b] ☼ P[/b]ourquoi un autre compte ? :
[/size]</blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
https://cookmenow.forumactif.org
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

La demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: La demande de multicomptes   La demande de multicomptes EmptyJeu 17 Juil - 16:18

☼ Prénom & Nom : Mathys Grey-Keegan
☼ Avatar désiré : Jay Ryan
☼ Points dépensés : 250
☼ Rps : 4 rps ouverts
☼ Date d'arrivée : 30/06/2014
☼ Pourquoi un autre compte ? : Un autre compte parce qu'on a prévu un lien de la mort qui tue avec Audrey ( Laelia ) dont la plupart d'entre vous ont déja entendu parlé La demande de multicomptes 4260364146 Et vu qu'elle vient d'être validée, je pense que c'est le moment ou jamais de faire arriver son futur faux amoureux  La demande de multicomptes 547996558 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

La demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: La demande de multicomptes   La demande de multicomptes EmptyJeu 17 Juil - 16:31

J'ai pas envie de te l'accorder La demande de multicomptes 3044494216. Faut que tu répondes à nos RPs La demande de multicomptes 4260364146.
Je demande l'avis des autres et je reviens vers toi La demande de multicomptes 2191870708
Revenir en haut Aller en bas
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

La demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: La demande de multicomptes   La demande de multicomptes EmptyJeu 17 Juil - 16:34

Moi qui disais que tu étais une super admin...  Rolling Eyes  ( et sinon je suis en train de te répondre  La demande de multicomptes 4260364146 )

Ca marche, j'attends !  La demande de multicomptes 547996558 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

La demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: La demande de multicomptes   La demande de multicomptes EmptyJeu 17 Juil - 16:41

Alors, j'ai discuté avec Meg et comme Thib est pas là, ce sont les femmes qui sont au pouvoir La demande de multicomptes 1256561279. Et j'ai le regret de te dire que nous n'acceptons pas de te donner ton DC... tu n'es pas assez active et surtout tu écris très mal avec des fautes d'orthographe immondes... Bref, tout ça pour dire que c'est non ! Audrey mérite mieux que toi et puis Jay est pas terrible La demande de multicomptes 3510612495.



Avoue tu y as cru ?? Non La demande de multicomptes 4003632392. Pas tant pis La demande de multicomptes 2191870708. Bien entendu, tu as le droit de le faire La demande de multicomptes 547996558. Et je veux un lien avec Nausicäa puisque c'est mon seul compte avec qui on a pas de lien La demande de multicomptes 4260364146.
Revenir en haut Aller en bas
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

La demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: La demande de multicomptes   La demande de multicomptes EmptyJeu 17 Juil - 16:44

Honnêtement ? Non je ne t'ai pas cru mais tu m'as quand même faite bien rire La demande de multicomptes 4260364146 T'étais presque mignonne à essayer de me convaincre La demande de multicomptes 547996558

Donc merciiiiiiiiiiiii ! ( et puis Jay est pas terrible, il est ... waouh !  La demande de multicomptes 4121543564 La demande de multicomptes 4121543564 La demande de multicomptes 4121543564 ) Et évidemment que je te réserve un lien  La demande de multicomptes 1282751181
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

La demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: La demande de multicomptes   La demande de multicomptes EmptyJeu 17 Juil - 16:48

Roh c'est même pas marrant si tu n'y as pas cru La demande de multicomptes 4260364146. Et je rigole bien sûr pour Jay La demande de multicomptes 1268104591. Hâte de voir monsieur sur le forum La demande de multicomptes 1268104591. Je t'enlève tes points d'ailleurs La demande de multicomptes 2191870708
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La demande de multicomptes Empty
MessageSujet: Re: La demande de multicomptes   La demande de multicomptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La demande de multicomptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La demande de création de lieux
» La demande des changements d'avatar
» Demande de partenariat --> Impossible dans la partie adéquat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Il en faut peu pour être heureux-