AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dahra ☼ We all change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Métier : Secouriste
Messages : 6
Points : 19
Date d'inscription : 17/07/2014

MessageSujet: Dahra ☼ We all change    Ven 18 Juil - 17:50


Dahra Yaven Woodspare
"Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité"
 

A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle Dahra Yaven Woodspare ! Je suis né(e) le 25 décembre à New York. Je suis aujourd'hui âgé(e) de 22 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis secouriste et en quatrième années de médecine .Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Holland Roden, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe Tought as a reptile, et j'en suis fier(e).



Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? :J'ai vécu sur les îles pendant 14 ans avant de repartir à New York. Pendant les cinq ans où nous résidions dans notre appartement dans cette merveilleuse ville même si un peu trop pollué à mon goût, je n'ai cessé de penser aux plages de sables fins, l'eau turquoise, les forêts luxuriantes ou encore la biodiversité si incroyable qui s'épanouit sur les îles. Il est vrai que la technologie est très utile dans certain cas et même dans la vie de tous les jours. Mais ce n'est pas une raison pour massacrer des hectares de forêt entraînant la disparition de leur petits habitants à plumes, à poil etc... Alors non, je ne veux pas de ces avancés technologiques si cela à comme conséquence de détruire les îles. Et puis étant enfin de retour, je ferais tout pour préserver les îles Cook. .


Mes petites manies
Des manies ? Faut vraiment que je cherche la. Bon d'accord je l'avoue je suis une fille bourrée de manies. Déjà un truc tout bête maiss je passe mes journées à entortiller une mèche de cheveux autour de mon doigt. Je mordille mon pendentif dès que j'angoisse. Pendentif que je ne quitte jamais. Quand je suis mal à l'aise je commence jouer avec ma bague. J'ai du mal à pleurer devant les autres et à montrer mes émotions alors je souris, je fais semblant. J'adore les animaux, des chats aux serpents ou des oiseaux aux poissons, enfin tout. Je suis accro au nougat , c'est tellement bon. Je suis végétarienne depuis que j'ai 12 ans. Le surf et la plongée sont mes deux principales passions,quand on vie sur une île c'est bien pratique.   .
Mon caractère unique
Je ne pense pas que je sois une personne difficile à vivre. D'ailleurs j'ai déjà posé cette question à mon frère et il a répondu que j'étais "supportable" un compliment venant de sa part. C'est vrai que j'ai un caractère bien trempé. Je veux toujours avoir raison et quand j'ai tort j'ai du mal à l’accepter, à part ça je sais écouter les personnes quand elles en ont besoin,je suis assez protectrice envers les gens à qui je tiens et il m'arrive parfois de m'énerver contre eux lorsqu'ils ont fait quelque chose d’insensé ou  dangereux. J'en suis pas hyper fière mais je sais qu'il m'arrive des fois d'être une vraie peste envers les gens qui ont fait souffrir ma famille et mes amis.  



derrière l'écran
★  Pseudo/Prénom :Absolut Darkness/ Nobody/ Cassie. ★ Âge : 16 ans. ★ Fille ou Garçon ? : Fille. ★ Scénario ou PI ? : PI. ★ Double compte ou pas encore ? : Not yet. ★ Présence sur le forum : Autant que possible. ★ Ou as-tu déniché le forum ? : écrire ici. ★ Un petit avis dessus ? : Parfait **. ★ Souhaites tu être parrainé? : Oui.   ★ Un dernier mot pour la route ? : J'ai hâte de rp avec vous  .


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Dahra Y. Woodspare le Sam 26 Juil - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Secouriste
Messages : 6
Points : 19
Date d'inscription : 17/07/2014

MessageSujet: Re: Dahra ☼ We all change    Ven 18 Juil - 17:52


Welcome to my life

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
 


on ne change pas le passé

Vous voyez les îles paradisiaques dont on parle aux enfants, ces endroits magiques. Prenez l'ile de Peter Pan par exemple. Qui ne rêverait pas d'aller à Neverland au moins une fois dans sa vie? Et bien je vis sur une de ces îles. Il n'y a pas de capitaine crochet ou bien de fée, mais elles restent toujours magiques. Ici tout à changer, je pourrais vous parler des sublimes paysages ou encore des animaux ou de l’ambiance, mais je préfère vous parler d'une chose qui a fait basculer ma vie. Alors commençons par le commencement.

Je vins au monde le 25 décembre 1992,Merry Chrismas! Et je n'arrivais pas seule. J'avais un petit frère. J'étais donc la plus grande, enfin de quelques minutes seulement mais bon. Nous sommes rapidement devenus inséparable. On avait beau avoir 3 ans, on restait tout le temps collés. Et puis nous avons déménagés aux îles Cook. Nous étions encore trop jeunes pour se souvenir de notre arrivé même s'il me reste quelques images assez floues. J'ai donc passé mon enfance là-bas avec mon frère. Ah oui j'oubliais, je m'appelle Dahra et mon frère c'est Liam. Bon je reprends, nous avons fait notre vie chacun de notre côté, nous en avions pas vraiment l'air mais nous étions toujours aussi proches; nous avions juste grandi. Puis j'ai rencontré un garçon et oui je suis tombée amoureuse. Tout était parfait, mon frère était lui aussi tombé sous le charme d'une jolie jeune demoiselle. Nous avions 17 ans à ce moment-là.

Et puis un matin, le jour où nous avions décidé d'aller surfer avec Liam je suis allée dans sa chambre pour le réveiller. Une fois à côté de lui, je posais ma main sur son épaule et le secouais légèrement.
« -Oh gros dormeur, je te signale qu'on doit aller toucher les vagues. »
A ce moment précis, je n'avais aucune idée de ce qu'il était en train de se passer. Pour moi mon frère dormais juste, rien de très alarmant. Il avait le sommeil lourd alors le fait qu'il ne se réveille pas immédiatement n'avait rien d'alarmant.
« -Aller réveille-toi, on va les louper. »
J'étais totalement paniquée, tétanisée. La peur me paralysait. Mais je devais le sauver, je devais me ressaisir car je sais que si les rôles avaient été inversées, c'est ce que Liam aurait fait. Alors je me repris en main et me mis à lui faire un massage cardiaque. Je savais que les secondes pendant lesquelles je n'avais rien fait pouvaient être cruciales. Je ne savais même pas depuis quand son cœur avait cessé de battre, ni s'il y avait encore de l'espoir, mais je ne devait pas baisser pas les bras. Mes parents arrièrent ensuite dans la chambre, totalement affolés. Quand ma mère me vit appuyer les mains sur la cage thoracique de Liam, le vit inanimés et la peur qui se lisait sur mon visage, elle comprit ce qu'il se passait. Elle prit alors ma place et continua le massage pendant une minute puis deux, trois, cinq et alors que je m'étais réfugiée dans un coin de la chambre, secouais de sanglots, ma mère s'arrêta. Elle caressa le visage de mon frère puis me regarda et me sourit faiblement. J'apercevais des larmes couler le long de ses joues. Mon père qui avait appelé les secours et qui était resté en ligne avec eux pendant que ma mère essayait de réanimer Liam, nous rejoignit. Il regarda à son tour ma mère et comprit que le cœur de son fils était repartit. Il se tourna vers moi et je vins alors me jeter dans ses bras Les secours arrivèrent, prirent mon frère et ma mère parti avec eux. Il fut ensuite évacué par avions à New York ou mes parents connaissaient un spécialiste. Je quittais donc mon petit paradis le 14 mars 2009. Liam resta plusieurs jours dans le coma alors quand ma mère téléphona à la maison pour dire à mon père qu'il venait de se réveiller, il se précipita dans ma chambre. Aussitôt je sautais de mon lit, m'habillais en vitesse et filais à l'hôpital. Je m'assis alors à côté de lui, un léger sourire se dessina sur mon visage, les larmes aux yeux. Il me regarda alors en souriant avec difficulté.
« -Je crois bien qu’on a raté les vagues du siècle, je suis désolé. »
Je ne pouvais m’empêcher de rigoler doucement, il avait le chic de me faire rire même dans les situations délicates.  Pendant que je lui parlais, je vis ma mère chuchoter quelque chose à mon père. Il paraissait soudainement inquiet.  Il sortit de la chambre d’hôpital avec ma mère. Il s’écoula alors dix bonnes minutes avant qu’ils ne viennent nous retrouver.
« -Il y a un problème ? »
Mon père me répondit alors d’une voix tremblante :
«-Ta mère a parlé avec les médecins, Liam a une malformation cardiaque, il a un traitement et s’il le prend bien  et qu’il ne fait pas trop d’effort, il n’y a pas de raison que ce qu’il s’est passé arrive de nouveaux. Mais il faut que tu saches ma chérie que cette maladie est héréditaire et il faudrait donc que tu fasses quelques examens pour s’assurer que tu ne l’as pas.»
J’ai donc  fait les dits tests et au grand désarroi de toute la famille, j’avais la même malformation. Mais elle était « différente.»  Tout ça pour dire qu’elle était moins importante. Je devais quand même prendre un traitement et ne pas faire d’effort extrême mais j’avais nettement moins de chance de faire une crise cardiaque. Je devais donc faire attention.  Après tous ces  bouleversements,  nous avons lentement reprit nos petites habitudes. Mais ici à New York, je ne me sentais pas à ma place et Liam non plus. Nous étions peut-être nés ici, mais nous avions grandi aux Iles Cook. Il se passa alors cinq longues et pénibles années avant que nous retournions enfin là-bas. Maintenant que je suis de retour, je ne compte plus bouger.




fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Dahra Y. Woodspare le Sam 26 Juil - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Professeure de danse Maori
Statut : Célibataire
Messages : 86
Points : 90
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Dahra ☼ We all change    Ven 18 Juil - 18:27

Rebienvenue mon chou ! J'espère que cette fois-ci tu finiras ta fiche à temps itout itout! Bon courage !   
Et je suis contente de voir que tu t'accroches au forum pour rester!     
On aura un lien d'enfer parce que Crystal/Holland quoi !   

_________________
What do you want from me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Dahra ☼ We all change    Sam 19 Juil - 10:37

Rebienvenue .
Holland est un choix parfait . Si tu as le moindre soucis, le staff est là pour toi . Et puis bon courage pour ta fiche

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : styliste, je dessine et confectionne des vêtements que je vends dans ma boutique.
Statut : célibataire.
Messages : 48
Points : 114
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: Dahra ☼ We all change    Sam 19 Juil - 13:56

Holland.  (Re)bienvenue à ce que j'ai compris ! Bon courage pour ta fiche.  

_________________
- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Secouriste
Messages : 6
Points : 19
Date d'inscription : 17/07/2014

MessageSujet: Re: Dahra ☼ We all change    Sam 19 Juil - 15:52

Merci à vous 3     Cette fois je vais pouvoir faire ma fiche correctement je n'ai plus de problème de connexion ^^ Oh oui Vahine il faut qu'on ai un lien de la mort   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Dahra ☼ We all change    Lun 28 Juil - 15:53

Tout me semble bon . N'oublie pas de remplir ton profil et de mettre un avatar, je ne vois plus le tien :/.

Tu es donc maintenant officiellement validé .
Tu peux donc dès à présent te rendre sur les sujets de listing pour recenser ton compte, ton logement et ton métier et/ou tes études. Tu peux également faire un tour dans les annexes si ce n'est pas déjà fait. Lorsque tout ça est fait, tu n'as plus qu'à aller faire ta fiche de lien et demandez des liens aux autres membres. Si tu as besoin d'autres amis que ceux présents sur le forum, tu peux aller créer tes scénarios. N'oublie pas de les recenser lorsqu'ils sont terminés. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux faire un tour dans la partie parrainage même si tu n'as pas demandé à être parrainer et dans le flood. Les jeux sont également là pour l'intégration. Aide nous à faire connaitre le forum en votant pour lui toutes les deux heures.
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dahra ☼ We all change    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dahra ☼ We all change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» échange de monnai européenne !!
» Bourse d'échange MOTO : GIGNAC MECANIC le 27/09/2009
» [INFO] Change Screen
» [Ferdjoukh, Malika] Aggie change de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: L'histoire de la vie :: Welcome to my life-