AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amanda P. Simpson ~ Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Métier : Danseuse
Messages : 13
Points : 25
Date d'inscription : 17/07/2014

MessageSujet: Amanda P. Simpson ~ Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.   Jeu 17 Juil - 19:16


Amanda P. Simpson
"Faire ce que tu aimes, c'est la liberté; aimer ce que tu fais, c'est le bonheur."
 

A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle Amanda Paige Simpson ! Je suis né(e) le 09/05/1988 à New York, aux Etats-Unis. Je suis aujourd'hui âgé(e) de 26 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis danseuse .Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe Like a fish in a sea, et j'en suis fiere.



Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : Qu'est-ce que je peux dire la dessus ... Pour et contre ? Je m'explique. L'avancée technologique est un formidable moyen pour nous, êtres humains, d'avoir de meilleures conditions de vie. Tous les jours, nous avons de nouvelles choses qui sont crées pour nous permettre de nous soigner ou bien tout autre chose. Enfin bref, la technologie est importante, et il faut qu'elle soit là, partout et ailleurs, même sur les îles. Après, il ne faut pas confondre ça avec la construction de nouveaux immeubles et tous ces vilains trucs qui ne servent à rien à part gâcher le paysage. Je dirais qu'il faut tout de même garder une part de nature qui ne soit occunement touchée par l'être humain. Il nous faut tout de même de l'oxygène, alors laissez nous de la végétation ! Voilà, c'est assez bien résumer. L'avancée technologique, elle est importante. Après il ne faut pas non plus trop la poussée pour envahir sur de beaux espaces naturels.


Mes petites manies
Mes petites manies ... J'en ai beaucoup ! Par exemple quand je suis stréssée, j'ai tendance à m'entortiller les cheveux sur un de mes doigts, et vu que j'ai toujours les cheveux longs, j'en ai énormément à entortiller ! Quand je suis en colère, je sers les poings à m'en blanchir les mains, et je deviens aussi très rouge, et oui, ce n'est pas très glamour. Sinon, lorsque je pleure, je ramène toujours mes cheveux vers mes yeux pour tenter de me dissimuler. Evidemment, en faisant ça, les gens sentent bien qu'il se passe un truc ! Sinon j'ai une phobie ... Les clowns ! Dès que j'en vois un, je hurle ! C'est de la faute de mon frère, qui m'a montré un film d'horreur lorsque j'étais jeune où un clown se réveillait la nuit pour tuer, et depuis j'ai une trouille bleue !
Mon caractère unique
Je suis plutôt une gentille fille dans l'ensemble ... Très sociable, à l'écoute, toujours ou presque souriante pour n'importe quel moment, sincère, honnête, je pourrais dire que je suis parfaite ! Bon, j'ai aussi quelques défauts c'est vrai ... Je suis de nature à ne jamais rien prévoir pour le lendemain. On va dire que je ne suis pas une fille organisée, j'aime tout prendre au jour le jour sans penser au lendemain et la plupart des fois ça me porte défaut ... J'essaye de me corriger hein ! Il arrive aussi que je sois un peu naïve, les gens peuvent parfois me dire des choses improbables que je pourrais les croire. Mon impulsivité aussi peut me porter préjudice.



derrière l'écran
★  Pseudo/Prénom : Sïana ★ Âge : 20 ans ★ Fille ou Garçon ? : Fille ★ Scénario ou PI ? : Scénario ★ Double compte ou pas encore ? : Nope ★ Présence sur le forum : 4/7 voir 5/7 ★ Ou as-tu déniché le forum ? : Sur un top site  ★ Un petit avis dessus ? : Forum très sympa    ★ Souhaites tu être parrainé? : Nope je pense que ça ira  What a Face  ★ Un dernier mot pour la route ? : Boum chikaouaoua !  Arrow 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Amanda P. Simpson le Lun 21 Juil - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Danseuse
Messages : 13
Points : 25
Date d'inscription : 17/07/2014

MessageSujet: Re: Amanda P. Simpson ~ Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.   Jeu 17 Juil - 19:16


Welcome to my life

"Souviens toi que le bonheur dépend non pas de ce que tu es ou de ce que tu possèdes, mais uniquement de ta façon de penser"
 


on ne change pas le passé

Je suis née il y a maintenant 26 ans, pour être plus précis le 09 mai 1988 à New York. Cependant, je ne suis pas arrivée toute seule ce jour là, mon frère jumeau Nicholas est venu au monde environ dix minutes avant moi. Je suis donc venue au monde dans une petite famille comprenant trois membres : mes parents et William, mon grand frère de 3 ans de plus que moi. William est blond, comme Nicholas et moi-même. Notre famille avait de faibles moyens financiers, mais cela ne nous a pas empêcher, à mes frères et moi-même, de disposer d'une enfance heureuse et aimante. L'amour que nos parents nous ont transmis, on l'a transmit à notre tour pour les uns et les autres. Et oui, nous n'étions pas le genre de frères et sœurs à nous disputer et nous crier dessus au moindre problème, nous avons toujours été très proches et très soudés, ce qui a fait notre force au quotidien.

J'ai donc grandit au sein de ma famille, très heureuse. Je me suis très vite fait des amis à l'école, grâce à mon physique mais surtout grâce à ma gentillesse et mon honnêteté. A l'école, je fus une bonne élève, et c'est vers l'âge de 12 ans que je commençais à devenir passionnée par la danse. A la moindre chanson qui passait à la radio chez mes parents où bien une quelconque musique que je pouvais entendre dans la rue, mon corps criait l'envie de bouger. Hélas, mes parents ne pouvaient pas me donner de cours car cela leur serait revenu trop cher. Je me suis donc entraînée toute seule, dans la chambre que je partageai avec mes frères, et je progressai très vite. J'obtins quelques années plus tard une bourse pour l'université que je souhaitai, et je pu pour la première fois prendre de vrais cours de danse. Les garçons dans tout ça ? Ce n'était pas ma priorité de trouver mon prince charmant. Bien entendu, j'avais quelques petits copains de temps en temps mais ça ne restait jamais sérieux. J'avais besoin de vivre ma jeunesse.

Quelques années plus tard, j’enchaînai les petits boulots dans les bars en tant que gogo danseuse, le seul emploi que je pouvais obtenir en restant à New York. Je vivais en colocation avec mon jumeau. La vie en tant que danseuse y était dur, je n'étais pas capable de pouvoir rentrer dans une compagnie. Je vivais donc au jour le jour, tandis que je voyais mon frère jumeau réussir brillamment sa carrière. Ce fut notre seule source de conflits, lui qui pensait que je ne devais pas m'abaisser à être gogo danseuse et que je devais poursuivre mes études pour essayer de trouver un métier convenable. Malgré tout, il me soutient et continue à croire en mes capacités.

Il m'annonça ensuite, par un beau jour du mois de mai, quelques jours après notre anniversaire, qu'il venait de décrocher un gros poste dans les îles Cook, où William était partit vivre depuis quelques temps déjà. Sachant que je ne pourrais pas vivre seule près de mes parents et du coup loin de lui, je décidai de partir avec lui. Là-bas, peut être aurais-je plus de chances de pouvoir décrocher un vrai travail en tant que danseuse. J'allais pouvoir revoir mon frère, que je savais divorcé maintenant, et ma nièce aussi. Je voulais me retrouver auprès de lui, retrouver mon cocon familial auprès de mes deux frères. Avec Nicholas, nous décidâmes de reprendre à nouveau un appartement en colocation.

Je réussi à décrocher un travail en tant que barmaid dans un bar quelques jours après mon arrivée, et je passe toujours des auditions pour parvenir à décrocher une place dans une compagnie de danse. Je vis tranquillement auprès de mes deux frères et fait la connaissance des amis de William. Je sens que ma petite vie ici va vraiment me plaire, et peut-être rencontrerais-je l'homme de ma vie... 




fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Amanda P. Simpson le Lun 21 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Assistante du gerant d'Easy Surf
Statut : Célibataire
Messages : 102
Points : 145
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Amanda P. Simpson ~ Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.   Jeu 17 Juil - 19:24

TU ES LA ! Comme je te l'ai dit je suis ravie de te voir et avec la magnifique Jlaw en plus! C'est un super choix de scénario que tu fais là et ça nous fera un lien d'enfer!   
Bienvenue ici du coup ! Bon courage avec ta fiche!
Et tu es danseuse... tu auras forcément un lien avec Vahine alors!   
Si tu as un soucis surtout n'hésite pas on est là pour toi baby !   

_________________