AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amanda Simpson feat. Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sïana

Invité

MessageSujet: Amanda Simpson feat. Jennifer Lawrence   Mer 16 Juil - 11:04

Bonjour à tous ! What a Face 

Ce scénario m'interesse vraiment et j'aimerais savoir quand il pourra être terminé pour que je puisse voir la globalité du scénario et ainsi m'inscrire. Je voudrais ce scénario car j'aime beaucoup Jennifer  

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.

MessageSujet: Re: Amanda Simpson feat. Jennifer Lawrence   Mer 16 Juil - 11:15

Bonjour Sïana
Je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum et au scénario . N'étant pas la créatrice de ce scénario, je vais envoyer un MP à William pour qu'il vienne te répondre au plus vite .

Bonne journée

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.

Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé

MessageSujet: Re: Amanda Simpson feat. Jennifer Lawrence   Jeu 17 Juil - 15:58

Coucou toi ! Et merci de t'intéresser à mon scénario !    Je m'excuse d'ailleurs de ne pas l'avoir fini, surtout que j'ai exactement en tête la façon dont je vois ma petite soeur   ( même si ça reste négociable bien sur ! )

Je vais le faire de suite, histoire que tu puisses avoir une idée précise de la chose, mais si tu veux déjà avoir quelques petits points, je voyais Amanda ( dont le prénom est négociable d'ailleurs ) comme une fille vraiment gentille, avec du coeur et un bon fond. A nuancer bien sur, tant que tu ne la fais pas devenir une garce Elle assume ce qu'elle pense et sait très clairement le dire. Au niveau études et métiers, je te laisse le libre choix, tant que ça peut coller avec le personnage ! Sinon par rapport à ses deux frères, je la vois très proche d'eux, admirative et petite protégée de William et complice, voir fusionnelle avec son jumeau, même s'ils peuvent être assez souvent en conflit par leur manière de voir la vie ( lui plus dans le professionnel, les affaires, etc, et elle dans le coté nature et spontanéïté )

Voili voilou, j'espère que le portrait que j'en ai fait t'auras plus, et encore merciiiiiiii de t'intéresser à ce scénario !   Bien sur si tu as n'importe quelle question ou petit détail que tu voudrais changer, je suis toute à ton écoute, rien n'est fixé !

Soyons différents, ensemble.
She’s just watching the clouds roll by and they spell her name like Lois Lane, and she smiles. Oh the way she smiles. She’s talking to angels, counting the stars, making a wish on a passing car. She’s dancing with strangers, falling apart. Waiting for Superman to pick her up in his arms.

Sïana

Invité

MessageSujet: Re: Amanda Simpson feat. Jennifer Lawrence   Jeu 17 Juil - 18:47

Merci beaucoup d'avoir répondu   

Et bien à ta courte description elle m'interesse vraiment, je recherchais un personnage de ce type là, gentille et attentionnée et non une garce comme tu dis si bien   

Je vais réfléchir un peu à ce que je vais pouvoir construire avec elle et je m'inscrirais certainement   

Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé

MessageSujet: Re: Amanda Simpson feat. Jennifer Lawrence   Jeu 17 Juil - 18:55

Ravie d'entendre ça ! Ca fait plaisir de savoir que ma petite tête peut encore inspirer quelqu'un Sinon je sais pas si tu as vu mais j'ai fini le scénario, si tu veux aller y jeter un coup d'oeil

Et je t'attends avec impatience, je te prépare une montagne de calins, de bonbons et de chocolat pour ton arrivée fracassante  Rolling Eyes   

Soyons différents, ensemble.
She’s just watching the clouds roll by and they spell her name like Lois Lane, and she smiles. Oh the way she smiles. She’s talking to angels, counting the stars, making a wish on a passing car. She’s dancing with strangers, falling apart. Waiting for Superman to pick her up in his arms.

Métier : Assistante du gerant d'Easy Surf
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Amanda Simpson feat. Jennifer Lawrence   Jeu 17 Juil - 19:03

Owhiii la petite soeur de mon Willy!!! Désolée d'arriver si tard! Ravie de voir que tu t'intéresse au forum et au scénario de notre petit William Nous serons ravie de t'accueillir dans la famille!