AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vahine M. Lovelock
Vahine M. Lovelock


Métier : Professeure de danse Maori
Statut : Célibataire
Messages : 86
Points : 90
Date d'inscription : 01/06/2014

(M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!.   (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. EmptyMar 15 Juil - 19:00


   


   

    Jackson + Nom de famille au choix
   Qui a dit que l'amitié homme-femme n'existait pas?  
   feat. Mac Carver

   
   

   
Surnom: Jack, Jackie Chan quand il fait l'imbécile, Jackiechou et des tas d'autres selon l'inspiration du moment + age : 23 ou 24 ans + métier : au choix + statut social : au choix
   date de naissance : au choix en Amérique + origine : Américain + groupe : Like a fish in the sea + quartier : au choix + orientation sexuelle: Hétérosexuel ou Bisexuel


   
 pour la petite histoire
   ♦L'histoire est relativement libre il faut simplement savoir qu'il est aux îles Cook depuis qu'il a 18 ans. Il a connu Vahine quand il avait 20 ans.
♦Les raisons de son arrivée sur les îles est libre, ça peut-être familial, ou parce qu'il avait envie de plus de liberté. Il peut avoir eu des parents étouffants etc etc. Tant que ce n'est pas tiré par les cheveux ça me va.
♦Il faut aussi que ça colle avec le caractère de Jackson. C'est un garçon plutôt nonchalant mais qui garde une certaine classe. Il est un peu je je-m’en-foutiste et c'est un gros dragueur, il est très charmeur et son physique le lui permet. Il est assez blagueur et léger, lui les soucis, les problèmes c'est pas son truc il s'en éloigne. Il préfère passer son temps à profiter de la vie, mais il peut être très sérieux et prendre ses responsabilités tout de même. Il est un peu fou, il n'a pas peur du ridicule.
♦Il a emmené Vahine en voyage en Amérique. Ils sont passés par Vegas et un soir trop arrosé ils se sont réveillés mariés. Ils en ont rigolé pendant des semaines et ont de suite rompu le mariage.
   


   
Vahine M. Lovelock + feat. Crystal Reed
   L'amitié c'est sacré!
   Jackson et Vahine se sont rencontrés officiellement il y a plus de 4 ans. Il est passé à l'école de danse où elle donnait cours. Mais plus tard elle s'est rendu compte qu'ils étaient ensemble au lycée, à l'époque Vahine plaisait pas mal à Jackson. Finalement ils ont flirté un peu ensemble, ils ont passé des soirées à rire comme des dingues, mais ils ont bien vu tous les deux qu'un avenir amoureux ne les mènerait à rien alors ils sont devenus inséparables. Jackson est son confident, avec lui elle se lâche bien souvent, il est celui avec qui elle peut tout se permettre. Celui qui va lui donner des conseils avec tout honnêteté mais jamais sans humour.

Voilà la partie de ma fiche qui parle de leur relation :
ici ♥:

   

   
   
pseudo du membre + feat. avatar
   nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
   

   
BY .TITANIUMWAY


   


Dernière édition par Vahine M. Lovelock le Mar 15 Juil - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vahine M. Lovelock
Vahine M. Lovelock


Métier : Professeure de danse Maori
Statut : Célibataire
Messages : 86
Points : 90
Date d'inscription : 01/06/2014

(M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!.   (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. EmptyMar 15 Juil - 19:00



Mes exigences

PSEUDO : Le pseudo n'est pas négociable, Jackson c'est trop bio pis ça donne des surnoms trop bien !  (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. 1282751181 Mais bon si vraiment ça ne va pas on verra ensemble, le nom de famille lui est au choix, eh oui faut bien contre balancer  (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. 4260364146 

AVATAR : L'avatar n'est pas négociable parce que quand j'ai pensé au personnage de Jackson je l'ai pensé avec Max Carver, je trouve qu'il est parfait dans le rôle!  (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. 70486947  (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. 2093017812  (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. 2093017812 

LIEN :  Le lien n'est pas négociable ils sont très amis. Evidemment comme ce n'est pas un scénario amoureux Max peut très bien avoir une petite copine, ou même un petit copain, justement les portes ne sont pas fermés pour ce scénario. Mais il faut savoir que Vahine tient une place importante dans sa vie, il lui confie tout, et il aime lui présenter ses petit(es) ami(es) !  (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. 3580855580

NIVEAU : Pour le niveau je ne demande rien de particulier, juste un bon orthographe. Pour la longueur des rps je m'adapte mais je fais souvent 800-1000 mots!  (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. 1588617087   

ACTIVITÉ: Pour l'activité je ne suis pas chiante non plus, pas de membre fantôme, quelqu'un de vraiment motivé! Actif un minimum in rp et hors rp! Une réponse par semaine me convient!    (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. 3580855580 

AUTRE : Maintenant que tu as lu, que peut-être tu te dis "ah ouais pas mal ce scénario" eh ben moi je te dis qu'il est pour toi ! Alors allez, on s'inscrit !  (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. 1588617087  (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. 3757358938 Je te ferais des danses personnelles et une montagne de chammallow qu'on grillera sur la plage, oui Vahine et Jackson aime bien ce genre de soirée! (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. 2155012880  (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. 2093017812  (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. 2093017812 Come on baby!  (M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!. 3653837921 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MAX CARVER ♦ Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ? - Ahah très drôle Jack!.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathys ~ On choisit ses amis pour leurs défauts, et non pour leurs qualités.
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK ♦ Hey brother, do you still believe in one another ?
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ♦ I came for you...
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ♦ Nothing is better than a brother
» (M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE ♦ Hey brother !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: We need you now-