AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

  (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vahine M. Lovelock
Vahine M. Lovelock


Métier : Professeure de danse Maori
Statut : Célibataire
Messages : 86
Points : 90
Date d'inscription : 01/06/2014

 (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs.    (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. EmptyLun 14 Juil - 20:40






Enoah Aiden & Peters
il l'aime, il l'adore, c'est fou comme il l'aime, c'est beau comme il l'aime.

feat. Tyler Posey



Surnom: Didi parce que c'est mignon, Heidi pour l'embêter, Deny parce que c'est joli +
Age: 24 ans +     métier : Je le vois bien serveur au Daylight Coffee +     Statut : Célibataire très amoureux
date de naissance: au choix sur les îles    + origines : Maoris et Américaines +  groupe: Like a fish in the sea ou Free as a Bird


 pour la petite histoire
♦Aiden est né sur les îles, son père est américain mais sa mère a toujours vécu ici, elle a des origines Maori.
♦Son premier prénom est normalement Enoah, un prénom d'origine Maori que lui a donné sa mère. Mais le jeune homme n'est pas très accroché à ses origines et préfère utiliser son deuxième prénom.
♦Il n'a pas eu une enfance spécialement malheureuse, il a toujours reçu l'amour de ses deux parents. Mais l'enfance est assez libre, il peut avoir vécu quelques moments difficiles.
♦Au lycée il se faisait souvent remarquer car c'est un plaisantin, il aimait avoir l'attention et faire rire la galerie. L'école ça n'a jamais été son truc, pourtant il est vraiment intelligent et il aime lire.
♦C'est un garçon plein de vie, drôle, taquin, il n'est pas timide. Sauf peut-être avec une certaine brune qui lui donne du fil à retordre. Sinon c'est un garçon très protecteur, il peut être maladroit, et il ira jusqu'à se battre s'il pense qu'il le faut. Il est très persévérant, quand il veut quelque chose il faut qu'il l'obtienne, il n'est pas du genre à abandonner. Il est assez tranquille, il ne se prend pas la tête pour rien et il peut être vraiment très romantique.
♦C'est un fou de la plage, il adore y aller. Il adore aussi les balades dans la nature quand il a le temps.
♦Il travaille au café depuis quelque temps déjà (à vous de voir si ça fait un an, deux ans, quatre ans). Il aime beaucoup ce boulot, l'emplacement est idéal et le patron est vraiment sympa. Et puis il a trouvé une distraction très intéressante.

Le reste de l'histoire reste libre.


Vahine M. Lovelock + feat. Crystal Reed
C'est beau l'amour...

Vahine, cette fille Aiden l'a remarqué depuis longtemps. A vrai dire depuis son premier jour de travail au Daylight Cofee. Il la trouve si lumineuse, il ferait tout pour être avec elle. Mais il sait que c'est un vrai taureau dont il faut se méfier des cornes, elle lui donne du fil à retordre, d'ailleurs elle ne faisait pratiquement pas attention à lui depuis le jour où il lui a demandé sans gant si elle voulait sortir avec lui. Depuis ce jour elle agit un peu différemment, il lui arrive même d'être gêné et de rougir même si elle ne l'admet pas. Elle commence à bien l'apprécier, elle le trouve drôle à lui courir après comme ça. Lui est totalement sous le charme et il est prêt à porter un nez de clown si ça peut la faire rire. Il va souvent à ses représentations de danse, il la trouve magnifique quand elle danse, il aimerait vraiment être celui qui aura le privilège d'avoir son coeur.

Voilà la partie de ma fiche sur Aiden :
Ici ♥:



H. Joseph Whitmore + feat. Dylan O'Brien
best friends since always
Joe et Aiden se sont rencontrés enfants déjà, leurs parents étant de bons amis. Joe, qui ne s'ouvrait pourtant jamais à personne à l'époque a décidé de lui adresser la parole, de jouer avec lui. Il a été le premier avec qui il s'est ouvert. Ils ne se sont plus vus jusqu'à leurs 15 ans où ils se sont retrouvés. Étrangement, c'est comme s'ils n'avaient jamais cessés d'être amis et ils continuent à l'être aujourd'hui encore.

Kai M. Lovelock + feat. Tyler Hoechlin
nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Vahine M. Lovelock le Mar 15 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vahine M. Lovelock
Vahine M. Lovelock


Métier : Professeure de danse Maori
Statut : Célibataire
Messages : 86
Points : 90
Date d'inscription : 01/06/2014

 (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs.    (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. EmptyLun 14 Juil - 20:41



Mes exigences

PSEUDO : Le pseudo n'est pas négociable, parce que j'aime beaucoup Aiden et qu'Enoah est un prénom Polynésien très joli non?  (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 3817688168 . Par contre comme il n'utilise pas son premier prénom il faudra que votre pseudo ce présente comme ça : E. Aiden Peters !   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 70486947   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 258493660 


AVATAR : L'avatar n'est pas du tout négociable parce que Scallison forever   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 1588617087 Ahah nan j'adore Crystal avec Tyler je les trouve trop mignons!   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 2155012880 

LIEN :
Le lien n'est pas négociable non plus. Il faut savoir qu'après avoir autant ramer et fait tant d'efforts le jeune homme a bien droit à sa récompense. Eh oui Vahine finira par céder et ils formeront un joli couple trognooon !   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 3033004329   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 102584132   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 3817688168 

NIVEAU : Pour le niveau je ne demande rien de particulier, juste un bon orthographe. Pour la longueur des rps je m'adapte mais je fais souvent 800-1000 mots!   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 3998855415 

ACTIVITÉ: Pour l'activité je ne suis pas chiante non plus, pas de membre fantôme, quelqu'un de vraiment motivé! Actif un minimum in rp et hors rp! Une réponse par semaine me convient!   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 3580855580 

AUTRE : Bon eh bien maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire... : VIENS! LAISSE TOI TENTER!   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 3757358938 Vahine est un vrai phénomène et ils vont être trop choupiii !   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 3486816610   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 4121543564   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 1252930659 
Revenir en haut Aller en bas
E. Aiden Peters
E. Aiden Peters


Métier : Serveur au Delight Coffee
Messages : 7
Points : 19
Date d'inscription : 30/07/2014

 (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs.    (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. EmptyMer 30 Juil - 17:30

Me voilà enfin ma belle   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 4121543564  (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 4121543564  (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 4121543564 
Revenir en haut Aller en bas
Clary L. Reed
Clary L. Reed


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

 (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs.    (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. EmptySam 2 Aoû - 8:33

Salut salut   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 2731873944 Je me permet de te répondre parce que Vahine est en vacance   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 2093017812 
Mais elle revient vite et sera tellement contente de te voir ici   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 754580772 
Revenir en haut Aller en bas
E. Aiden Peters
E. Aiden Peters


Métier : Serveur au Delight Coffee
Messages : 7
Points : 19
Date d'inscription : 30/07/2014

 (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs.    (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. EmptySam 2 Aoû - 15:23

Ah d'accord, pas de soucis   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 547996558 
Revenir en haut Aller en bas
Vahine M. Lovelock
Vahine M. Lovelock


Métier : Professeure de danse Maori
Statut : Célibataire
Messages : 86
Points : 90
Date d'inscription : 01/06/2014

 (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs.    (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. EmptyJeu 7 Aoû - 7:48

MON AIDEN !!! T'es là toiiii !   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 3757358938  (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 3757358938  (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 3486816610  (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 3486816610  (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 3817688168 
Trop contente de te voir !   (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 3653837921  (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 2731873944  (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. 2093017812 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs.    (M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) TYLER POSEY ♦ I will write you a thousand of love songs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: We need you now-