AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : agent immobilier.
Statut : célibataire.

MessageSujet: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   Lun 14 Juil - 14:10

Lucas "Luke" Thompson
"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq."

A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle prénom(s) et nom ! Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays. Je suis aujourd'hui âgé(e) de XX ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis métier et/ou études .Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc.. On me dit souvent que je ressemble à nom de la célébrité, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe nom du groupe, et j'en suis fier(e).

Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : Répondre ici en cinq lignes minimum.

Mes petites manies
Ici tu développeras les goûts et les couleurs de ton personnage. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Ce qu'il adore, ce qu'il déteste. Ne fais pas ton timide, tu peux très bien nous dire si tu aimes chanter sous la douche ou si tu te balades en tenue d'Adam ou d'Eve quand tu es seul(e) chez toi. Chacun ses habitudes, chacun ses petits tocs et ses manies. N'hésite pas à dire tout ce que tu as envie il n'y a pas de maximum de lignes ni de minimum du moment qu'on en sait un petit peu plus sur ton joli minois.
Mon caractère unique
Ici tu nous en dévoileras un peu plus sur le caractère bien trempé ou pas de ton personnage. Nous te demandons un minimum de trois qualités ainsi que trois défauts. Tu peux bien évidemment en rajouter et c'est même encouragé pour y voir plus clair dans ton jeu. Tu es un vieux grincheux ? Tu grogne quand le réveil sonne le matin ? Ou bien un(e) vrai(e) timide, tu rougis dès qu'on te fait un compliment. Peut-être un(e) grand(e) romantique à l'eau de Rose ? Quoique tu sois nous t'accepterons avec plaisir. N'hésite surtout pas à développez tes traits de caractère avec des petites descriptions, des anecdotes, à toi de trouver ta marque !

derrière l'écran
★  Pseudo/Prénom : edoxe aka marine.    ★ Âge : j'aurai mes dix-neuf ans dans treize jours!    ★ Fille ou Garçon ? : j'm'appelle marine, pas marin! nop, j'suis pas l'père de némo!    ★ Scénario ou PI ? : PI.  ★ Double compte ou pas encore ? : pas encore! ou pas du tout, faut que j'me calme sur les dcs, moi.    ★ Présence sur le forum : le plus souvent possible! (donc à peu près tous les jours)    ★ Ou as-tu déniché le forum ? : je sais plus! par partenariat ou par mamy cha ... l'un des deux!    ★ Un petit avis dessus ? : il pu l'fromage, c'est pour ça que j'suis là...    ★ Souhaites tu être parrainé? : non merci! ceci dit, je changerai peut-être d'avis plus tard.    ★ Un dernier mot pour la route ? : PIZZA!   

fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Dernière édition par Lucas Thompson le Lun 14 Juil - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : agent immobilier.
Statut : célibataire.

MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   Lun 14 Juil - 14:10

Welcome to my life

"citation citation citation citation"

on ne change pas le passé

Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer ! Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !  Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer ! Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !  Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !

fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Dernière édition par Lucas Thompson le Lun 14 Juil - 15:01, édité 1 fois

Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.

MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   Lun 14 Juil - 14:36

JE T'AI RECONNU TOI AUSSI . Comme pour Mamy Cha je suis contente que tu sois là . J'espère que tu te plairas ici et si tu as la moindre question, le moindre soucis, je suis à ta dispo comme le reste du staff . En tout cas, votre duo Troian/Patrick j'aime  . Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.

Métier : Etudiante en Art

MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   Lun 14 Juil - 16:44

Welcooooooome   bonne chance pour ta fifiche   

Like it doesn't exist
I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry »

love.disaster

Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée

MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   Lun 14 Juil - 18:33

Ouuu des amis de Marion ! Dans ce cas tu es carrément la bienvenue! Et puis cet avatar ! Bon courage avec ta fiche en tout cas! On pourra se trouver un petit lien avec mon DC Bianca, tu pourras être l'agent qui lui as trouvé sa maison ?
Et on pue pas le fromage d'abbord!
Si tu as un soucis on est là en tout les cas!

Métier : Je surf sur la vague babe !
Statut : Dans ma tête ça va bien merci

MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   Lun 14 Juil - 20:27

Don't Touch, the boy is mine   

Spoiler:

Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.

MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   Lun 21 Juil - 9:31

Ton délai pour faire ta fiche se termine aujourd'hui Marine, est-ce que tu as besoin d'un temps supplémentaire ?

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)   

la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène. (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1