AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Métier : Je surf sur la vague babe !
Statut : Dans ma tête ça va bien merci
Messages : 7
Points : 28
Date d'inscription : 14/07/2014

MessageSujet: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   Lun 14 Juil - 13:46


   
Jules Elizabeth Gilbough
" J’te double, et je suis même pas à fond..."
 

   
A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle Jules, oui un prénom assez masculin, mais vu que j'ai grandi dans un univers masculin ça m'va bien. Elizabeth Swann est le prénom de la meilleure amie de ma maman. Et puis Gilbough me vient de mon père, comme mon frère et ma mère. Jules Gilbough pour te servir l'ami ! Je suis née le 28 octobre 1985 à Cook, Nouvelle Zélande, l'ami . Je suis aujourd'hui âgée de 28 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis prof de surf, enfin je bosse aussi dans une boutique de surf, de tout ce que tu as besoin pour aller nager mon coco. Un truc un peu touristique si tu vois c'que j'veux dire. .Un petit secret pour la route ; je suis LUCASPHILE    quoi ? C'est une orientation comme une autre, non bon j'ai compris, je suis hétérosexuelle à 100% Oui j'ai déjà été brouté l'herbe et je suis vite revenue aux mâts    et présentement en partenariat domestique avec ma planche   Sinon je suis accessoirement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Troian Bellisario, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe Like a fish in the sea:, et j'en suis fière.



   ☼ Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : Que ça ne m'empêche pas de dormir. Quoi ? C'est vrai,  je m'en fous royalement des avancés technologique, ça ne m'empêche pas de dormir. Mon monde ne change pas d'un pouce, je peux toujours surfer, avec Tuck on peut toujours s'éclater sur la plage. Il y a toujours des touristes près à faire n'importe quoi, ce qui est assez marrant. Ma vie n'a absolument pas changé avec ces avancés technologiques. J'ai pour principe que si ça ne me touche pas, je m'en fous, oui c'est dégueulasse, voir égoïste, mais je suis comme ça. Je vois pas pourquoi je me soucierais de quelque chose qui ne me touche pas, je ne suis pas une militante, je ne compte pas changer le monde. Le mien me suffit amplement, pourquoi se compliquer la vie pour des choses qui changeront quoiqu'on fasse. La preuve, le monde a bien changé depuis le temps et on s'en plaint pas. Tu crois quoi ? S'il y avait pas l'évolution, on aurait encore la lutte des classes, les femmes seraient toujours soumises et l'esclavage serait peut-être toujours là. Les avancées ne sont pas mauvais, il faut voir du positif dans le négatif, mon frère qui m'a appris ça.


   
Mes petites manies

★ C'est une sportive, elle n'arrête pas de bouger, elle ne supporte pas ne rien faire. Depuis qu'elle est gamine, elle pratique plusieurs sports à la fois. Elle a une passion pour les sports nautiques, elle est douée en natation et surtout Surf. Ce qui paraît logique vu qu'elle a décidé d'en faire son métier.
★ Petite, elle rêvait de devenir pirate ou sirène, son frère lui a vite expliqué qu'elle n'y arriverait pas. Tant pis, elle a décidé de collectionner les objets de pirates ! Une passion qu'elle partage avec son frangin.
★ Jules porte bien son prénom, elle est beaucoup plus masculine que féminine. Elle adore traîner avec des mecs et s'entend beaucoup mieux avec eux qu'avec les filles. Ceci dit, il lui arrive de porter des tenues féminines et lorsqu'elle le fait, elle bluffe tout le monde. Et oui c'est une fille dans le fond.
★ Elle porte des lunettes. Pas tout le temps, mais surtout le soir lorsqu'elle utilise son ordi ou pour lire. La demoiselle lit beaucoup, elle a une collection de livre impressionnante. Depuis qu'elle est gamine, elle adore se poser dans un coin, un livre en main et la musique dans les oreilles.
★ Elle peut manger comme quatre et pas grossir et ce n'est pas à cause des sports qu'elle pratique. Elle a toujours été ainsi, sa morphologie est ainsi. Elle a souvent fait jalouser des amies et pourtant elle adore manger. Mieux vaut l'avoir en photo qu'à table.
★ Elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle est stressée et se ronge les ongles. Une manie qu'elle a depuis sa tendre enfance. Elle n'aime pas qu'on lui fasse la réflexion, ça la stresse encore plus.
★ Elle commence toujours sa journée en faisant un footing, si elle ne peut pas le faire le matin, elle le fait le soir. Elle adore courir sur la plage et finir par un bain. Ça l'apaise et elle peut méditer.
Mon caractère unique
Tu veux qu'on parle de moi ? T'es sûr ? Bon je sais que je suis passionnante et passionnée et vraiment modeste, il ne faut pas se fier aux apparences. Non à dire vrai, je ne supporte pas parler de moi, je trouve toujours quelque chose à dire. Okay je peux être marrante, j'ai de la conversation, parfois trop, je déborde toujours d'énergie, je suis chiante, emmerdante ... Tu vois le truc ? J'ai grandi dans un univers purement masculin, j'ai dû mal à me comporter comme une fille et quand je le fais... et bien ça fait mal. Non je t'assure, je peux partir au quart de tour, pour un rien. Si je commence à bouder, tu es mal barré, mais vraiment. Je suis une garce dans l'âme, je me fais souvent avoir lorsque j'aime une personne, mais quand je l'aime pas et bien pas de quartier, pas de pitié. Hum... que dire de plus ? J'ai un caractère de merde, je suis têtue, rancunière, maniaque sur mes affaires, surtout mes affaires de sports. Je suis compétitive, mais bonne perdante, enfin ça dépend si y a de la triche ou pas. Oh puis tu sais quoi, si tu veux vraiment me connaître, viens me parler, j'ai encore tué ou mordu personne.



   
derrière l'écran
★  Pseudo/Prénom : Mamy Cha pour les intimes et Taz pour les autres    ★ Âge : T'en fais pas à mon âge, je sais faire des choses ★ Fille ou Garçon ? : J'pourrais être les deux, mais j'ai une préférence pour les garçons dans mon lit. On va dire que ça dépend du spécimen, s'il me convient, j'irai pas dormir dans la baignoire   . ★ Scénario ou PI ? : PI (pas intéressé ?). ★ Double compte ou pas encore ? : Non dans ma tête on est bien en ce moment. ★ Présence sur le forum : 4/7. ★ Ou as-tu déniché le forum ? : Par mon chaton ♥️. ★ Un petit avis dessus ? : Euh... je réfléchis et j'te dis. ★ Souhaites tu être parrainé? : J'pense pouvoir m'en sortir Captain. ★ Un dernier mot pour la route ? : Marion craquera     .


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   

_________________
Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.




Dernière édition par Jules Gilbough le Lun 14 Juil - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Je surf sur la vague babe !
Statut : Dans ma tête ça va bien merci
Messages : 7
Points : 28
Date d'inscription : 14/07/2014

MessageSujet: Re: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   Lun 14 Juil - 13:47


   
May the force be with you.

     


   
on ne change pas le passé

   
Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer ! Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !  Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer ! Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !  Passons aux choses un peu plus sérieuse. Voici la partie qui nous en apprendra le plus sur ton personnage chéri : son histoire ! Nous demandons un minimum de 500 mots afin de bien cerner ton personnage et puis plus on en sait mieux c'est non ? Laisse donc libre cours à ton imagination et surtout à ta plume. Que ce soit sous forme de journal intime, d'anecdotes, de rp, fais nous rêver. Un seul mot d'ordre : créativité ! A toi de jouer !




   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   

_________________
Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.




Dernière édition par Jules Gilbough le Lun 14 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   Lun 14 Juil - 14:01

T'AS VOULU TE LA JOUER INCOGNITO ET BIEN JE VOUS AI DECOUVERTE MAMY CHA . Trop contente que tu sois là . Si t'as le moindre soucis, le chaton est là pour toi . Et puis Troian . Franchement en plus avec Patrick, Colin et Daniel . Tu veux me faire craquer pour un 4ième compte c'est ça hein !! Et bien non je dis non . J'allais oublier de te souhaiter la bienvenue . Et puis bon courage pour ta fiche

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Je surf sur la vague babe !
Statut : Dans ma tête ça va bien merci
Messages : 7
Points : 28
Date d'inscription : 14/07/2014

MessageSujet: Re: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   Lun 14 Juil - 16:11

Mais arrête, c'est même pas vrai, j'ai juste eu pas le temps. Je suis allée courir mademoiselle, alors prout  
Et puis je te l'aurais dit, je voulais que tu me reconnaisses aussi, pour ça que je voulais voir, mais je te l'aurais dit et là je m'embrouille   

J'pensais même pas à ton 4eme compte   J'y peux rien si tu es faible et puis tu sais même pas ça va être quoi leur rôle    

_________________
Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   Lun 14 Juil - 16:15

C'est bien d'aller courir . Je sais qu'avec toi ils seront géniaux les persos alors, je me préserve avant de craquer .

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Maëlya C. Gallagher le Lun 14 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Je surf sur la vague babe !
Statut : Dans ma tête ça va bien merci
Messages : 7
Points : 28
Date d'inscription : 14/07/2014

MessageSujet: Re: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   Lun 14 Juil - 16:19

Je ne vois pas pourquoi, il faut craquer dans la vie ma chéééééééééééééérie    (non je regarde pas les reines du shopping) Et puis ils pourront ne pas te plaire, on ne sait jamais, mon idée peut-être naze et là tu seras bien déçue NAH   

_________________
Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   Lun 14 Juil - 16:27

On verra . Mais je sais que tu ne me déçois JAMAIS

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Je surf sur la vague babe !
Statut : Dans ma tête ça va bien merci
Messages : 7
Points : 28
Date d'inscription : 14/07/2014

MessageSujet: Re: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   Lun 14 Juil - 16:39

Comment tu me mets la pression là     

_________________
Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   Lun 14 Juil - 16:43

Bienvenue   
Bonne chance pour ta fiche   
(Troian   )

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
« I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Like it doesn't exist
I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   Lun 14 Juil - 16:47

Pas fait exprès    

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   Lun 14 Juil - 18:34

LA FAMEUSE MAMY CHA! Bienvenue à toi avec la sexy TROIAN ! Dis donc que de sexyness aujourd'hui Bon courage avec ta fiche! Et si t'as un soucis on est là baby!     

_________________
I could be the one.
I know I shouldn't ever call back, I gotta give up, but it's you. Every time you touch me and say you love me, I get a little bit breathless. I shouldn't want it, but it's you you you.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Je surf sur la vague babe !
Statut : Dans ma tête ça va bien merci
Messages : 7
Points : 28
Date d'inscription : 14/07/2014

MessageSujet: Re: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   Lun 14 Juil - 20:41

Merci beaucoup    

J'aime qu'on me connaisse et surtout le "fameuse mamy cha", y en a qu'une comme moi     Et merci pour mon avatar, elle est belle Troian, je le reconnais et puis avec Patrick ils sont plus que parfait ! C'est le mien.    

Et puis arrête de me mettre la pression Chaton   

_________________
Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   Lun 14 Juil - 20:48

Je te mets pas la pression, c'est toi qui veut me faire craquer

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   Lun 21 Juil - 9:30

Mamy Cha, ton délai se termine aujourd'hui . Est-ce que tu as besoin d'un autre délai ?

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...
» [INFO] faut il une carte sim 3g/3g+
» Il faut sauver le bus "Picole"
» [AIDE][DSR] a propos de la fermeture du navigateur par défaut d'android
» A défaut d'avoir un cerceau lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: L'histoire de la vie-