AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhydian+ The secret is in your eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhydian Smith
Rhydian Smith


Métier : Lycéen
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 07/07/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyLun 7 Juil - 5:20


Rhydian M. Smith
"la vie n'est pas un long fleuve tranquille parfois y a des rebondissments inattendus"
 

A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle Rhydian Smith ! Je suis né(e) le 31 Juillet 1998 à Ottawa, Canada. Je suis aujourd'hui âgé(e) de 16 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis lycéen .Un petit secret pour la route ; je suis je ne sais pas encore et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Ian Nelson, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe like a fish in the sea, et j'en suis fier(e).



Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : Il ne porte pas grand intérêt à l'avancée technologique, pourtant ses parents sont scientifiques et il peut avoir tout ce qu'il veut, mais en contrepartie, il ne voit jamais ses parents, il ne voit jamais personne, au Canada, il s'est pratiquement toujours débrouillé tout seul, avec l'aide de Cylia, sa baby sitter qui a toujours fait office de grande soeur. Maintenant qu'il a quitté Ottowa, il commence même à éprouver de la révulsion pour ça, parce qu'il pense que ça lui enlève ses parents et sa vie familiale.


Mes petites manies
Rhydian déteste les sciences parce qu'il pense qu'il prend en otage ses parents, il préfère l'opposé des sciences, c'est à dire la littérature et la musique. Il est passionné de football américain, et il a même été quaterback de son collège. Il aime jouer de la flûte traversière qu'il pratique depuis l'école primaire.
Mon caractère unique
Rhydian est un grand sensible, il ne supporte pas qu'on puisse faire du mal aux autres et aux animaux. Il est très imaginatif mais généralement il ne le montre pas par timidité. C'est un garçon normalement sérieux et bien sous tout rapport. Mais depuis peu, il fait son rebelle et commence sa crise d'adolescence. C'est quelqu'un de très sociable et ouvert également.



derrière l'écran
★  Pseudo/Prénom : Dauntless/Pauline. ★ Âge : 25 ans ★ Fille ou Garçon ? : fille. ★ Scénario ou PI ? : PI. ★ Double compte ou pas encore ? :pas encore. ★ Présence sur le forum : écrire ici. ★ Ou as-tu déniché le forum ? : par demande de partenariat sur un forum où je suis dmin. ★ Un petit avis dessus ? : je l'aime beaucoup. ★ Souhaites tu être parrainé? : écrire ici. ★ Un dernier mot pour la route ? : Je me suis inscrite parce que j'ai eu un gros coup de coeur mais ce serait possible déjà d'avoir des liens avec mon Rhydian?  Rhydian+ The secret is in your eyes...  2731873944 .


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Rhydian Smith le Sam 19 Juil - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhydian Smith
Rhydian Smith


Métier : Lycéen
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 07/07/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyLun 7 Juil - 5:20


Welcome to my life

"If I die young... "
 


on ne change pas le passé

Cher journal,

Ce n'est pas dans mon habitude de me confier à un stupide cahier vierge mais je n'ai pas le choix, je n'ai que toi. Mes parents sont à leur stupide laboratoire, en train de faire des recherches. Je les déteste. C'est officiel. Fais moi penser d'être nul en sciences pour ne pas leur ressembler. Ah mais j'oubliais, je suis déjà nul. Et je suis sûr que c'est une raison de plus pour ne pas rester avec moi. Incompatibilité d'humeur sans doute. Je vais finir par croire que j'étais adopté.

Mais pourtant, je suis le bien le seul fils unique des Smith, tout le monde ne parle que d'eux. Ce sont des grands scientifiques et bla bla bla. Et même les profs s'étonnent pourquoi je suis nul en sciences. Je préfère la littérature. Je préfère rester moi même .. J'aime pas les sciences, je suis trop sensible, j'aime trop les animaux pour leur faire du mal et les maths... les maths, c'est du chinois pour moi et c'est comme ça.

On habitait au Canada, j'avais tout pour moi, mais je me sentais horriblement seul, ils n'étaient jamais là. Pourtant on était riche, j'allais dans la meilleur école, je pouvais avoir tout ce que je voulais mais moi ce que je voulais, c'était mes parents présents aux réunions parents-prof, aux représentations du club de théâtre, à la remise des diplôme du fin de collège, mais non, ils étaient toujours en réunion où ils étaient en retard d'une heure.Et on a déménagé sur les îles. J'espérais sincèrement que ça changerait quelque chose. C'est pire. Je ne les vois plus. Apparement, j'ai 16 ans et je suis capable de m'en sortir tout seul. Alors maman, tu me payes un appart et je vis tout seul? Je saurais me débrouiller.

Ma passion, c'est la littérature et la musique, j'adore passer du temps à écrire des textes, inventer des histoires les plus folles et j'aimerais être écrivain plus tard. Mais allez dire ça, à deux parents scientifiques. Il fallait que je fasse des sciences, des études de sciences et en échange, ils me paieraient la fac aux états-unis. La meilleure. Oh merci papa, maman, vous m'en voyez tellement ravi. Sauf que je viens que d'entrer au lycée et que les sciences, c'est toujours pas ma passion. Alors pour la fac, on en reparlera?

De toute façon, maintenant, même le lycée, me tente plus. Peut être que c'est l'âge bête mais j'ai envie de faire n'importe quoi Et c'est ce que je ferais surement. Enfin, on verra. Parce que pour le moment, je suis toujours moi, avec mon cahier secret qui contiennent mes écrits. Personne n'a le droit de lire. C'est tellement nul ce que j'écris.  




fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Rhydian Smith le Sam 19 Juil - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai M. Lovelock
Kai M. Lovelock


Métier : Prof de surf.
Statut : En couple... enfin je pense.
Messages : 63
Points : 172
Date d'inscription : 28/05/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyLun 7 Juil - 11:02

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Rhydian+ The secret is in your eyes...  3757358938 Rhydian+ The secret is in your eyes...  4121543564. YOUNG DEREK Rhydian+ The secret is in your eyes...  3757358938 Rhydian+ The secret is in your eyes...  1268104591
Comment je le trouve trop beau Rhydian+ The secret is in your eyes...  3866512692. Très bon choix d'avatar Rhydian+ The secret is in your eyes...  1282751181. Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff Rhydian+ The secret is in your eyes...  1285861401. En tout cas, bon courage pour ta fiche Rhydian+ The secret is in your eyes...  3753497646 et bienvenue Rhydian+ The secret is in your eyes...  2731873944 Rhydian+ The secret is in your eyes...  3817688168
Revenir en haut Aller en bas
Candy B. Kingston
Candy B. Kingston


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyLun 7 Juil - 12:16

WAAAAAAAAAAAAAAH ! PITIT DEREK !! First time que je le vois sur un forum!! Rhydian+ The secret is in your eyes...  3757358938 Quel choix! Rhydian+ The secret is in your eyes...  1285861401 Bienvenue à toi sur les îles! Rhydian+ The secret is in your eyes...  3817688168 Bon courage avec ta fiche et si tu as un soucis evidemment on est là for you baby! Rhydian+ The secret is in your eyes...  1588617087 Et pour ce qui est des liens moi je t'en donne un direct avec ma Candy, c'est mon personnage le plus jeune, elle a 19 ans, elle a quitté le lycée juste l'an dernier alors ils auraient pu se connaître la-bas?  Rhydian+ The secret is in your eyes...  3580855580 Par contre pour la nature d eleur relation il faudra que tu me parles plus de ton perso et de son caractère !  Rhydian+ The secret is in your eyes...  2155012880  Rhydian+ The secret is in your eyes...  2093017812  Rhydian+ The secret is in your eyes...  2093017812 
Revenir en haut Aller en bas
Clary L. Reed
Clary L. Reed


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyLun 7 Juil - 12:58

Bienvenue  Rhydian+ The secret is in your eyes...  2731873944 
Bonne chance pour ta fiche !  Rhydian+ The secret is in your eyes...  70486947 
Le ptit Derek est tellement cute  Rhydian+ The secret is in your eyes...  1282751181 
Revenir en haut Aller en bas
H. Joseph Whitmore
H. Joseph Whitmore


Métier : Infirmier
Statut : J'en sais rien, c'est compliqué
Messages : 37
Points : 63
Date d'inscription : 01/06/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyLun 7 Juil - 13:31

Le beau et jeune Ian !!  Rhydian+ The secret is in your eyes...  1282751181  Rhydian+ The secret is in your eyes...  3757358938  Rhydian+ The secret is in your eyes...  4121543564  Rhydian+ The secret is in your eyes...  32769878  Très bon choix, il est trop adorable  Rhydian+ The secret is in your eyes...  3033004329 Garde moi un lien de côté hein ?  Rhydian+ The secret is in your eyes...  952346839 
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ! Rhydian+ The secret is in your eyes...  3757358938

Si tu as une question ou quoique ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff surtout  Rhydian+ The secret is in your eyes...  2731873944
Revenir en haut Aller en bas
Rhydian Smith
Rhydian Smith


Métier : Lycéen
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 07/07/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyLun 7 Juil - 15:03

Kai : merci, version adulte de Derek  Rhydian+ The secret is in your eyes...  2731873944 

Candy : Merci à toi et avec plaisir  Rhydian+ The secret is in your eyes...  3921442645  il faut juste que je réfléchisse à tout ça encore  Rhydian+ The secret is in your eyes...  3817688168 

Clary : Merci à toi Rhydian+ The secret is in your eyes...  2731873944


Joseph : avec plaisir aussi Rhydian+ The secret is in your eyes...  2731873944


Merci à tous pour cet accueil, ça fait plaisir Rhydian+ The secret is in your eyes...  2731873944
Revenir en haut Aller en bas
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyLun 7 Juil - 17:50

Bienvenue chez les fous petit Padawan !  Rhydian+ The secret is in your eyes...  754580772 

Bon courage pour ta fiche et réserves moi un lien  Rhydian+ The secret is in your eyes...  547996558 Rhydian+ The secret is in your eyes...  3653837921 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyLun 7 Juil - 17:56

Ah j'ai oublié de te dire qu'avec Nausicäa, on pourra se trouver un lien Rhydian+ The secret is in your eyes...  3757358938. Elle est lycéenne Rhydian+ The secret is in your eyes...  3817688168. Pour info, c'est Kai Rhydian+ The secret is in your eyes...  2191870708
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyDim 13 Juil - 13:18

Salut Rhydian+ The secret is in your eyes...  102584132,
Ton délai se termine demain Rhydian+ The secret is in your eyes...  3721778900. Où en es-tu de ta fiche ? Rhydian+ The secret is in your eyes...  1282751181
Revenir en haut Aller en bas
Rhydian Smith
Rhydian Smith


Métier : Lycéen
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 07/07/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyDim 13 Juil - 13:24

J'ai presque fini.. Ce soir ça devrait être bon ...  Rhydian+ The secret is in your eyes...  2731873944 
Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa J. Hepburn
Nausicäa J. Hepburn


Métier : Lycéenne.
Statut : En couple et femme enceinte.
Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 01/06/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyDim 13 Juil - 13:28

Pas de soucis Rhydian+ The secret is in your eyes...  3817688168. C'était aussi pour te prévenir que si tu as besoin d'un délai, on peut t'en donner un Rhydian+ The secret is in your eyes...  1282751181. Et voilà, je suis passée avec toutes mes têtes sur ta fiche Rhydian+ The secret is in your eyes...  4260364146
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyMer 16 Juil - 14:33

Bonjour Rhydian+ The secret is in your eyes...  1285861401,
Le délai pour faire ta fiche est dépassé Rhydian+ The secret is in your eyes...  3721778900. Ta fiche part dans les fiches en danger. Tu as deux jours pour te manifester avant la suppression de ton compte et l'archivage de ta fiche. As-tu besoin d'un délai Rhydian+ The secret is in your eyes...  2093017812 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhydian Smith
Rhydian Smith


Métier : Lycéen
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 07/07/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyMer 16 Juil - 14:48

Oui je veux bien jusqu'à demain s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyMer 16 Juil - 15:06

Je t'ajoute ça de suite Rhydian+ The secret is in your eyes...  1282751181
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptySam 19 Juil - 10:29

Bonjour Rhydian+ The secret is in your eyes...  1285861401,
Le délai pour faire ta fiche est dépassé Rhydian+ The secret is in your eyes...  3721778900. Ta fiche part dans les fiches en danger. Tu as deux jours pour te manifester avant la suppression de ton compte et l'archivage de ta fiche. As-tu besoin d'un autre délai Rhydian+ The secret is in your eyes...  2093017812 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca E. Fischer
Bianca E. Fischer


Métier : Assistante du gerant d'Easy Surf
Statut : Célibataire
Messages : 102
Points : 145
Date d'inscription : 01/05/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptySam 19 Juil - 19:27

Pauvre Rhydian, délaissé par ses parents! Rhydian+ The secret is in your eyes...  3817688168 Mais t'inquiète pas on va te trouver des gens qui s'occuperont bien de toi! Rhydian+ The secret is in your eyes...  1285861401 Comme je ne vois rien à redire sur ta fiche je te valide avec joie! Rhydian+ The secret is in your eyes...  1588617087 .

Tu es donc maintenant officiellement validé Rhydian+ The secret is in your eyes...  2155012880.
Tu peux donc dès à présent te rendre sur les sujets de listing pour recenser ton compte, ton logement et ton métier et/ou tes études. Tu peux également faire un tour dans les annexes si ce n'est pas déjà fait. Lorsque tout ça est fait, tu n'as plus qu'à aller faire ta fiche de lien et demandez des liens aux autres membres. Si tu as besoin d'autres amis que ceux présents sur le forum, tu peux aller créer tes scénarios. N'oublie pas de les recenser lorsqu'ils sont terminés. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux faire un tour dans la partie parrainage même si tu n'as pas demandé à être parrainer et dans le flood. Les jeux sont également là pour l'intégration. Aide nous à faire connaitre le forum en votant pour lui toutes les deux heures.
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous Rhydian+ The secret is in your eyes...  1588617087
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhydian+ The secret is in your eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: L'histoire de la vie :: Welcome to my life-