AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhydian+ The secret is in your eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhydian Smith
Rhydian Smith


Métier : Lycéen
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 07/07/2014

Rhydian+ The secret is in your eyes...  Empty
MessageSujet: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Rhydian+ The secret is in your eyes...  EmptyLun 7 Juil - 5:20


Rhydian M. Smith
"la vie n'est pas un long fleuve tranquille parfois y a des rebondissments inattendus"
 

A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle Rhydian Smith ! Je suis né(e) le 31 Juillet 1998 à Ottawa, Canada. Je suis aujourd'hui âgé(e) de 16 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis lycéen .Un petit secret pour la route ; je suis je ne sais pas encore et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Ian Nelson, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe like a fish in the sea, et j'en suis fier(e).



Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : Il ne porte pas grand intérêt à l'avancée technologique, pourtant ses parents sont scientifiques et il peut avoir tout ce qu'il veut, mais en contrepartie, il ne voit jamais ses parents, il ne voit jamais personne, au Canada, il s'est pratiquement toujours débrouillé tout seul, avec l'aide de Cylia, sa baby sitter qui a toujours fait office de grande soeur. Maintenant qu'il a quitté Ottowa, il commence même à éprouver de la révulsion pour ça, parce qu'il pense que ça lui enlève ses parents et sa vie familiale.


Mes petites manies