AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rhydian+ The secret is in your eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Métier : Lycéen
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Lun 7 Juil - 5:20


Rhydian M. Smith
"la vie n'est pas un long fleuve tranquille parfois y a des rebondissments inattendus"
 

A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle Rhydian Smith ! Je suis né(e) le 31 Juillet 1998 à Ottawa, Canada. Je suis aujourd'hui âgé(e) de 16 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis lycéen .Un petit secret pour la route ; je suis je ne sais pas encore et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Ian Nelson, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe like a fish in the sea, et j'en suis fier(e).



Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : Il ne porte pas grand intérêt à l'avancée technologique, pourtant ses parents sont scientifiques et il peut avoir tout ce qu'il veut, mais en contrepartie, il ne voit jamais ses parents, il ne voit jamais personne, au Canada, il s'est pratiquement toujours débrouillé tout seul, avec l'aide de Cylia, sa baby sitter qui a toujours fait office de grande soeur. Maintenant qu'il a quitté Ottowa, il commence même à éprouver de la révulsion pour ça, parce qu'il pense que ça lui enlève ses parents et sa vie familiale.


Mes petites manies
Rhydian déteste les sciences parce qu'il pense qu'il prend en otage ses parents, il préfère l'opposé des sciences, c'est à dire la littérature et la musique. Il est passionné de football américain, et il a même été quaterback de son collège. Il aime jouer de la flûte traversière qu'il pratique depuis l'école primaire.
Mon caractère unique
Rhydian est un grand sensible, il ne supporte pas qu'on puisse faire du mal aux autres et aux animaux. Il est très imaginatif mais généralement il ne le montre pas par timidité. C'est un garçon normalement sérieux et bien sous tout rapport. Mais depuis peu, il fait son rebelle et commence sa crise d'adolescence. C'est quelqu'un de très sociable et ouvert également.



derrière l'écran
★  Pseudo/Prénom : Dauntless/Pauline. ★ Âge : 25 ans ★ Fille ou Garçon ? : fille. ★ Scénario ou PI ? : PI. ★ Double compte ou pas encore ? :pas encore. ★ Présence sur le forum : écrire ici. ★ Ou as-tu déniché le forum ? : par demande de partenariat sur un forum où je suis dmin. ★ Un petit avis dessus ? : je l'aime beaucoup. ★ Souhaites tu être parrainé? : écrire ici. ★ Un dernier mot pour la route ? : Je me suis inscrite parce que j'ai eu un gros coup de coeur mais ce serait possible déjà d'avoir des liens avec mon Rhydian?   .


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Rhydian Smith le Sam 19 Juil - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Lycéen
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Lun 7 Juil - 5:20


Welcome to my life

"If I die young... "
 


on ne change pas le passé

Cher journal,

Ce n'est pas dans mon habitude de me confier à un stupide cahier vierge mais je n'ai pas le choix, je n'ai que toi. Mes parents sont à leur stupide laboratoire, en train de faire des recherches. Je les déteste. C'est officiel. Fais moi penser d'être nul en sciences pour ne pas leur ressembler. Ah mais j'oubliais, je suis déjà nul. Et je suis sûr que c'est une raison de plus pour ne pas rester avec moi. Incompatibilité d'humeur sans doute. Je vais finir par croire que j'étais adopté.

Mais pourtant, je suis le bien le seul fils unique des Smith, tout le monde ne parle que d'eux. Ce sont des grands scientifiques et bla bla bla. Et même les profs s'étonnent pourquoi je suis nul en sciences. Je préfère la littérature. Je préfère rester moi même .. J'aime pas les sciences, je suis trop sensible, j'aime trop les animaux pour leur faire du mal et les maths... les maths, c'est du chinois pour moi et c'est comme ça.

On habitait au Canada, j'avais tout pour moi, mais je me sentais horriblement seul, ils n'étaient jamais là. Pourtant on était riche, j'allais dans la meilleur école, je pouvais avoir tout ce que je voulais mais moi ce que je voulais, c'était mes parents présents aux réunions parents-prof, aux représentations du club de théâtre, à la remise des diplôme du fin de collège, mais non, ils étaient toujours en réunion où ils étaient en retard d'une heure.Et on a déménagé sur les îles. J'espérais sincèrement que ça changerait quelque chose. C'est pire. Je ne les vois plus. Apparement, j'ai 16 ans et je suis capable de m'en sortir tout seul. Alors maman, tu me payes un appart et je vis tout seul? Je saurais me débrouiller.

Ma passion, c'est la littérature et la musique, j'adore passer du temps à écrire des textes, inventer des histoires les plus folles et j'aimerais être écrivain plus tard. Mais allez dire ça, à deux parents scientifiques. Il fallait que je fasse des sciences, des études de sciences et en échange, ils me paieraient la fac aux états-unis. La meilleure. Oh merci papa, maman, vous m'en voyez tellement ravi. Sauf que je viens que d'entrer au lycée et que les sciences, c'est toujours pas ma passion. Alors pour la fac, on en reparlera?

De toute façon, maintenant, même le lycée, me tente plus. Peut être que c'est l'âge bête mais j'ai envie de faire n'importe quoi Et c'est ce que je ferais surement. Enfin, on verra. Parce que pour le moment, je suis toujours moi, avec mon cahier secret qui contiennent mes écrits. Personne n'a le droit de lire. C'est tellement nul ce que j'écris.  




fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Rhydian Smith le Sam 19 Juil - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prof de surf.
Statut : En couple... enfin je pense.
Messages : 63
Points : 172
Date d'inscription : 28/05/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Lun 7 Juil - 11:02

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA . YOUNG DEREK
Comment je le trouve trop beau . Très bon choix d'avatar . Si tu as une question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff . En tout cas, bon courage pour ta fiche et bienvenue

_________________

LOVE IS THEIR SALVATION
« Il lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer »
Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Lun 7 Juil - 12:16

WAAAAAAAAAAAAAAH ! PITIT DEREK !! First time que je le vois sur un forum!! Quel choix! Bienvenue à toi sur les îles! Bon courage avec ta fiche et si tu as un soucis evidemment on est là for you baby! Et pour ce qui est des liens moi je t'en donne un direct avec ma Candy, c'est mon personnage le plus jeune, elle a 19 ans, elle a quitté le lycée juste l'an dernier alors ils auraient pu se connaître la-bas?   Par contre pour la nature d eleur relation il faudra que tu me parles plus de ton perso et de son caractère !       

_________________
I could be the one.
I know I shouldn't ever call back, I gotta give up, but it's you. Every time you touch me and say you love me, I get a little bit breathless. I shouldn't want it, but it's you you you.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Lun 7 Juil - 12:58

Bienvenue   
Bonne chance pour ta fiche !   
Le ptit Derek est tellement cute   

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
« I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Like it doesn't exist
I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Infirmier
Statut : J'en sais rien, c'est compliqué
Messages : 37
Points : 63
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Lun 7 Juil - 13:31

Le beau et jeune Ian !!          Très bon choix, il est trop adorable   Garde moi un lien de côté hein ?   
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !

Si tu as une question ou quoique ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff surtout  

_________________

+ lost and insecure
Where were you when everything was falling apart ? All my days, spent by the telephone. That never rang. All I needed was a call that never came. Lost and insecure, you found me.© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Lycéen
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Lun 7 Juil - 15:03

Kai : merci, version adulte de Derek   

Candy : Merci à toi et avec plaisir    il faut juste que je réfléchisse à tout ça encore   

Clary : Merci à toi


Joseph : avec plaisir aussi


Merci à tous pour cet accueil, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Lun 7 Juil - 17:50

Bienvenue chez les fous petit Padawan !   

Bon courage pour ta fiche et réserves moi un lien    

_________________

Soyons différents, ensemble.
She’s just watching the clouds roll by and they spell her name like Lois Lane, and she smiles. Oh the way she smiles. She’s talking to angels, counting the stars, making a wish on a passing car. She’s dancing with strangers, falling apart. Waiting for Superman to pick her up in his arms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Lun 7 Juil - 17:56

Ah j'ai oublié de te dire qu'avec Nausicäa, on pourra se trouver un lien . Elle est lycéenne . Pour info, c'est Kai

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Dim 13 Juil - 13:18

Salut ,
Ton délai se termine demain . Où en es-tu de ta fiche ?

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Lycéen
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Dim 13 Juil - 13:24

J'ai presque fini.. Ce soir ça devrait être bon ...   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Lycéenne.
Statut : En couple et femme enceinte.
Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Dim 13 Juil - 13:28

Pas de soucis . C'était aussi pour te prévenir que si tu as besoin d'un délai, on peut t'en donner un . Et voilà, je suis passée avec toutes mes têtes sur ta fiche

_________________
I JUST WANT SOMEBODY TO LOVE +
Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Mer 16 Juil - 14:33

Bonjour ,
Le délai pour faire ta fiche est dépassé . Ta fiche part dans les fiches en danger. Tu as deux jours pour te manifester avant la suppression de ton compte et l'archivage de ta fiche. As-tu besoin d'un délai ?

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Lycéen
Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Mer 16 Juil - 14:48

Oui je veux bien jusqu'à demain s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Mer 16 Juil - 15:06

Je t'ajoute ça de suite

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Sam 19 Juil - 10:29

Bonjour ,
Le délai pour faire ta fiche est dépassé . Ta fiche part dans les fiches en danger. Tu as deux jours pour te manifester avant la suppression de ton compte et l'archivage de ta fiche. As-tu besoin d'un autre délai ?

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Assistante du gerant d'Easy Surf
Statut : Célibataire
Messages : 102
Points : 145
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Rhydian+ The secret is in your eyes...    Sam 19 Juil - 19:27

Pauvre Rhydian, délaissé par ses parents! Mais t'inquiète pas on va te trouver des gens qui s'occuperont bien de toi! Comme je ne vois rien à redire sur ta fiche je te valide avec joie! .

Tu es donc maintenant officiellement validé .
Tu peux donc dès à présent te rendre sur les sujets de listing pour recenser ton compte, ton logement et ton métier et/ou tes études. Tu peux également faire un tour dans les annexes si ce n'est pas déjà fait. Lorsque tout ça est fait, tu n'as plus qu'à aller faire ta fiche de lien et demandez des liens aux autres membres. Si tu as besoin d'autres amis que ceux présents sur le forum, tu peux aller créer tes scénarios. N'oublie pas de les recenser lorsqu'ils sont terminés. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux faire un tour dans la partie parrainage même si tu n'as pas demandé à être parrainer et dans le flood. Les jeux sont également là pour l'intégration. Aide nous à faire connaitre le forum en votant pour lui toutes les deux heures.
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous

_________________