AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Halia - Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Métier : Surfeuse professionnelle
Messages : 6
Points : 22
Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Halia - Welcome to my life   Jeu 3 Juil - 18:35


Halia Lovelock
"A chaque jour suffit sa peine"
 

A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle Halia Lovelock ! Je suis né(e) le 1er aout à Aitutaki, Iles Cook. Je suis aujourd'hui âgé(e) de 25 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis Surfeuse Professionnelle .Un petit secret pour la route ; je suis Bisexuelle et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Naya Rivera, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe Tough as a reptile, et j'en suis fier(e).



Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : Pour tout avouer je ne vois pas ça d'un très bon oeil, je suis née ici et voir ce magnifique paysage disparaître peu à peu me rend folle de rage. Certaines choses peuvent être utiles certes en particulier les transports, faut bien avouer que les trajets en canoë c'étaient un peu long surtout pour faire quelques courses. Je me promène souvent dans la nature sauvage avec quelques amis afin de me ressourcer et de m'éloigner de tout ça. Nous sommes attachés à nos traditions et rien ne pourra changer notre culture ainsi que notre mode de vie.


Mes petites manies
Le surf c'est plus qu'une passion pour moi mais un mode de vie, je ne peux pas passer une seule journée sans affronter ces gigantesques vagues sur ma planche - J'adore la danse, j'ai toujours voulu en faire mon métier mais les choses ce sont passées autrement - Je n'ai aucun complexe et me balader à poil sur la plage ne me gêne absolument pas, nos ancêtres le faisaient alors pourquoi pas nous - J'aime faire la fête jusqu'à me retrouver dans les bras d'inconnus - Libertine comme mon frère peut l'être, je couche souvent à droite à gauche avec des garçons ou même des femmes - Quand je ne surf pas, je passe mon temps libre sur la plage à faire bronzette sur ma serviette et faire baver quelques hommes - Je n'aime pas lire, je trouve que c'est une perte de temps - J'ai appris beaucoup de chose sur notre culture et nos traditions, je pourrais devenir guide mais je reste assez méfiante avec les inconnus surtout lorsqu'ils ne viennent pas d'ici - Niveau tenue, plus c'est court mieux c'est, après tout il fait chaud ici, je ne vais pas me balader en combinaison de ski - Liko c'est mon petit protégé, mon petit frère et la prunelle de mes yeux, alors pas touche - Jamais je ne couperais mes cheveux, on a toutes les cheveux longs dans le coin c'est une tradition ancienne.
Mon caractère unique
Faut bien l'avouer, j'ai un caractère bien trempé même si je me suis calmée depuis la naissance de mon petit frère. Je suis têtue  comme trois mules, lorsque j'ai une idée en tête peu de personnes peuvent me faire renoncer. Impulsive, il ne suffit parfois que d'un simple petit mot de travers pour que je parte en furie peu importe si en face de moi c'est un homme de deux mètres. Je suis une vraie jalouse et possessive, je n'aime pas partager surtout avec mes deux frères, ils sont à moi et à personne d'autre. Je me débrouille toujours pour faire fuir les conquêtes de mon jumeau, elle sait qu'elles ne sont là que pour une nuit et que elle c'est pour la vie. Hormis ça je reste une fille quand même facile à vivre, enfin pas toujours non plus. J'adore jouer et séduire, je le dois surtout à mon naturel et mon cul aussi faut pas se le cacher. Je suis très protectrice avec mes proches surtout ma famille, ils sont toute ma vie et je sais que ce sont les seuls qui resteront quoi qu'il puisse arriver. La franchise c'est mon truc, on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse, je crois que j'ai du faire souffrir énormément de gens.



derrière l'écran
★  Pseudo/Prénom : Jenny. ★ Âge : 23 ans. ★ Fille ou Garçon ? : Fille. ★ Scénario ou PI ? : Scénario. ★ Double compte ou pas encore ? : Pas encore. ★ Présence sur le forum : 5/7 (pas là le lundi et mardi en général ). ★ Ou as-tu déniché le forum ? : Sur Bazzart je crois. ★ Un petit avis dessus ? : J'adoreuuuh. ★ Souhaites tu être parrainé? : Peu importe xD. ★ Un dernier mot pour la route ? : D'ohh.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Halia Lovelock le Ven 4 Juil - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Surfeuse professionnelle
Messages : 6
Points : 22
Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: Halia - Welcome to my life   Jeu 3 Juil - 18:36


Welcome to my life

"Pas d'bras Pas d'chocolat"
 


on ne change pas le passé

Bon par où commencer pour parler de l'enfance de la jeune Halia Lovelock peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'une magnifique petite fille nommée Halia qui naquit lors d'une belle nuit d'été, plus exactement le 1er août dans les Iles Cook, c'était un petit endroit bien sympathique où elle passa de très bon moment comme de très mauvais...La jeune Lovelock vient d'une famille dont les revenus ont toujours été très moyen, oui c'était loin d'être le point fort de la famille fallait bien l'avouer... Mais il y avait une chose qu'on pouvait leur envier, l'amour qu'ils portaient à chacun des membres de leur famille. Halia ne naquit pas seule ce soir là pour tout avouer, un petit garçon la suivit peu de temps après elle, c'était son frère jumeau..

Les deux jumeaux s'entendaient à la perfection, ils étaient les mêmes et étaient toujours fourrés tous les deux. Halia possédait un véritable caractère de cochon, c'était elle qui prenait le pas et non son frère qui était beaucoup plus gentil qu'elle. A l'école la jolie brune se débrouillait correctement même si ce n'était pas vraiment la perfection.. Halia ne supportait pas devoir rester assise sur une chaise pendant des heures alors que le soleil tapait et la plage l'appelait sans cesse. D'ailleurs elle ne resta pas dans le système scolaire très longtemps préférant tenter de faire une carrière dans le surf, sa plus grande passion depuis l'âge de dix ans. Son frère le soutenait comme à son habitude et puis l'arrivée de Liko la changea également.. Halia devint plus douce depuis l'arrivé de celui-ci, comme ci il avait ce don pour la calmer, personne ni même ses parents ne pouvaient l'expliquer..

Au fil des années, Halia devint surfeuse professionnelle grâce à son talent, elle et les vagues ne faisaient qu'un, un vrai talent naturel. La jolie brune participa à différentes coupes et devint finaliste du plus grand tournoi de surf au monde.. Halia vit dorénavant de sa passion même si elle ne supporte pas devoir quitter sa terre natale, mais elle n'avait pas le choix si elle voulait gagner sa vie. La jeune femme décida de prendre une petite pause sur sa carrière, préférant se rapprocher au maximum de sa famille. Elle reprend sa routine, entre les fêtes, les conquêtes, cette vie lui manquait un peu.




fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Halia Lovelock le Ven 4 Juil - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: Halia - Welcome to my life   Jeu 3 Juil - 18:53

Bienvenue chez les fous !

Excellent choix de scénario et de famille Bon courage pour ta fiche !

_________________

Soyons différents, ensemble.
She’s just watching the clouds roll by and they spell her name like Lois Lane, and she smiles. Oh the way she smiles. She’s talking to angels, counting the stars, making a wish on a passing car. She’s dancing with strangers, falling apart. Waiting for Superman to pick her up in his arms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Surfeuse professionnelle
Messages : 6
Points : 22
Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: Halia - Welcome to my life   Jeu 3 Juil - 20:09

Mercii beaucoup !!     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Professeure de danse Maori
Statut : Célibataire
Messages : 86
Points : 90
Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: Re: Halia - Welcome to my life   Ven 4 Juil - 0:15

UNE LOVELOCK !! Trop un superbe choix parce que la famille Lovelock ben c'est la vie quoua! Pis t'es ma cousine !
Bienvenue à toi sexy bomb!   Bon courage avec ta fiche! Et si tu as un soucis le staff est là for you baby !     

_________________
What do you want from me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Tatoueur
Statut : Libre comme l'air
Messages : 44
Points : 39
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Halia - Welcome to my life   Ven 4 Juil - 7:55

MA SOEUUUUUUUUR TROP SEKSY !!!     
Encore un grand merci pour tenter mon scénario, tu me fais baver (mais l'inceste, cey mal )
J'te le redis mais à la moindre question, harcèle moi sans hésiter (ou même si t'en as envie aussi )
Et bon courage pour ta fiche   

jotem:
 

_________________


young and beautiful
✢ je suis libertine, je suis une catin

(c) ystananas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: Halia - Welcome to my life   Ven 4 Juil - 10:06

Bienvenue Halia !   
Excellent choix de scenar    bonne chance pour ta fiche   

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
« I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Like it doesn't exist
I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prof de surf.
Statut : En couple... enfin je pense.
Messages : 63
Points : 172
Date d'inscription : 28/05/2014

MessageSujet: Re: Halia - Welcome to my life   Ven 4 Juil - 11:25

COUSINE DE MON COEUR . Et puis une Lovelock aussi
Contente que tu te joignes à nous avec Naya en plus . J'espère que tu te plairas parmi nous . Si tu as le moindre soucis, on est là pour toi . Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue

_________________

LOVE IS THEIR SALVATION
« Il lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer »
Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Surfeuse professionnelle
Messages : 6
Points : 22
Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: Halia - Welcome to my life   Ven 4 Juil - 18:13

Merci à tout le monde et à toute ma petite famille !!!!!!!!!!!
Jotem mon frère !!     

Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Halia - Welcome to my life   Sam 5 Juil - 10:31

Alors, pour moi tout est bon . Mais je ne peux pas te valider sans l'accord de ton jumeau . Le soucis, c'est que Môsieur est parti à la convention Teen Wolf à Paris ce weekend et donc, il n'est pas là Arrow. Il est parti sans moi en plus . Du coup, il va falloir attendre qu'il revienne pour te valider.

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Tatoueur
Statut : Libre comme l'air
Messages : 44
Points : 39
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Halia - Welcome to my life   Lun 7 Juil - 9:39

Tout est bon pour moi, tu es une parfaite Halia !!       Je suis content d'avoir trouvé ma soeur chérie et content de pouvoir faire les jumeaux infernaux avec toi

Tu es donc maintenant officiellement validé .
Tu peux donc dès à présent te rendre sur les sujets de listing pour recenser ton compte, ton logement et ton métier et/ou tes études. Tu peux également faire un tour dans les annexes si ce n'est pas déjà fait. Lorsque tout ça est fait, tu n'as plus qu'à aller faire ta fiche de lien et demandez des liens aux autres membres. Si tu as besoin d'autres amis que ceux présents sur le forum, tu peux aller créer tes scénarios. N'oublie pas de les recenser lorsqu'ils sont terminés. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux faire un tour dans la partie parrainage même si tu n'as pas demandé à être parrainer et dans le flood. Les jeux sont également là pour l'intégration. Aide nous à faire connaitre le forum en votant pour lui toutes les deux heures.
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous

_________________


young and beautiful
✢ je suis libertine, je suis une catin

(c) ystananas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Halia - Welcome to my life   

Revenir en haut Aller en bas
 

Halia - Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon
» It's a wonderful life, de Frank Capra
» The Twisted, Disturbed Life of Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: L'histoire de la vie :: Welcome to my life-