AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrête de me fuir | Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Métier : Prof de surf.
Statut : En couple... enfin je pense.
Messages : 63
Points : 172
Date d'inscription : 28/05/2014

MessageSujet: Arrête de me fuir | Joe   Mar 1 Juil - 21:23

arrête de me fuir.

AAAARGH !! A tourner en rond chez lui comme un lion en cage allait lui faire perdre la tête. Il n'arrivait pas à se concentrer sur autre chose que la fuite de Joe. Depuis qu'ils avaient couché ensemble, le jeune homme n'arrêtait pas de le fuir et ça commençait sérieusement à taper sur les nerfs de Kai. Il était quelqu'un de patient par définition mais si son ami d'enfance jouait encore avec ses nerfs, il n'était plus sûr de pouvoir attendre. Il avait toujours cru, bien naïvement, que s'il arrivait un jour à coucher avec Joseph, il comprendrait ses sentiments. Mais apparemment ce n'était pas le cas. Maintenant, Kai se retrouvait tout seul avec ses incertitudes. Il avait bien essayé de discuter de tout ça avec le principal concerné mais à chaque fois, il se détournait ou prétextait avoir quelque chose à faire. Le brun était à bout de nerfs. Il aurait aimé avoir une conversation normale avec Joe sans qu'il n'essaie de partir pour une raison ou une autre. Le prof de sport avait demandé des conseils à sa soeur, à Fauve et même William mais aucun n'avait eu de conseil qu'il aurait pu suivre. Après un énième soupir, Kai décida qu'il était temps de prendre les choses en main. Il avait assez attendu que Joe vienne de lui même. S'il ne venait pas c'était lui qui allait venir à lui. Avant de faire quelque chose d'inutile, il appela l'hôpital pour savoir si Joseph était de service. Il ne l'était pas. Très bien, il irait le voir chez lui. Kai se dirigea vers le port le plus proche pour prendre le bateau qui le mènerait sur l'île de Nassau. Il attendit patiemment quelques minutes avant de le voir arriver de loin. Il allait encore devoir attendre dix minutes que le bateau fasse la traversée. Il espérait sincèrement que Joe était chez lui, sinon tout ce qu'il faisait maintenant ne servirait à rien. Il préféra ne pas penser à cette éventualité. Au moins, il ne tournait plus en rond chez lui à déprimer comme un adolescent de quinze ans. Avec cette histoire, Kai avait l'impression d'être devenue une adolescente en fleur qui attendait un appel du garçon dont elle était amoureuse et ça ne lui convenait pas du tout. Il était un homme, un vrai et il n'était absolument pas du genre à se comporter de cette façon. Ce n'était que lorsque ça touchait Joseph Whitmore qu'il était dans cette situation.

Un soupir de plus et Kai se massa les tempes. Il détestait se prendre la tête avec ce genre de chose. Mais il n'allait plus se la prendre très longtemps. L'île de Nassau était en vue. Le jeune homme se dépêcha d'aller près de la sortie pour être l'un des premiers à quitter le bateau. Bien qu'il n'est pas le mal de mer, il avait plutôt le mal de l'air, il se sentait bien plus à l'aise lorsque ses pieds touchaient le sol ou l'eau. Quand le bateau accosta, Kai se précipita pour se rendre dans le quartier Arès là, où Joe vivait. Il fut enfin en vue de l'habitation de son amour et se dépêcha d'aller frapper à la porte comme un forcené. La porte s'ouvrit alors sur le visage abîmé de Joseph. Kai leva les yeux au ciel et attrapa le visage de son ami sans même le saluer. « Tu t'es encore battu Joe. T'es vraiment pas croyable ! » Il souffla et entra sans même laisser le temps à Joseph de parler ou de refuser sa venue. Il s'introduisait dans son appartement comme lui s'était introduit dans sa vie alors qu'ils n'étaient que des enfants. Le surfeur fouilla quelques instants et en sorti une trousse de premier secours. « Viens t'asseoir là s'il te plait. » Bien que Kai ait été poli, c'était plus un ordre qu'autre chose. Il allait sûrement se faire jeter mais avant que ce ne soit le cas, il prit la parole pour demander à Joe ce qu'il cherchait à savoir depuis des jours. « Et puis, tu vas enfin me dire pourquoi tu me fuis depuis ce jour-là ? » Il n'avait pas besoin de préciser de quel jour il parlait, Joseph allait savoir de quoi il parlait et s'il faisait semblant de ne pas savoir, Kai se ferait une joie de lui rappeler.
lumos maxima

_________________

LOVE IS THEIR SALVATION
« Il lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer »
Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arrête de me fuir | Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NASSAU :: Quartier Arès-