AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE ♦ Hey brother !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: (M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE ♦ Hey brother !   Mar 1 Juil - 11:59






Nicholas Simpson
la nature crée l'humain, l'innovation l'améliore

feat. Justin Timberlake


+ Surnom : Nico, Tac ( et sa soeur jumelle qu'on appelle Tic )
+ Age : 26 ans
+ Métier : Au choix
+ Statut social : Au choix aussi
+ Date de naissance : En 1988 à New-York
+ Origine : Américaine
+ Groupe : Free as a bird
+ Quartier : Encore au choix !


 pour la petite histoire
Nicholas est le dernier d'une famille de trois enfants ( enfin, par dernier j'entends qu'il est né dix minutes après sa soeur jumelle ! ), vivant avec des moyens modestes dans un quartier du Bronx New-Yorkais. Certes, ils n'avaient pas grand chose pour vivre, mais se sont toujours nourrit à leur faim grâce au travail acharné du père de famille. Nicholas est le plus aventureux de la famille; le plus casse cou, le petit dernier, un peu teigne sur les bords qui aime avoir raison et qui croit faire des miracles du bout de ses petits doigts. C'était le petit turbulent de la famille, ce qui ne lui enleva jamais son coté terriblement attachant. Pour ce qui est de son adolescence, de ses relations amicales ou amoureuses, je vous laisse totalement libre, tant qu'il reste un homme honnête et attaché à sa famille. Pourquoi attaché à sa famille ? Parce qu'il vient de prendre la décision de suivre sa soeur aux îles Cook, soeur jumelle qui ne supportait plus l'éloignement avec William, le frère ainé. C'est ainsi que les jumeaux partent pour le rejoindre et posent leur valise ensemble sur le sol insulaire. Pareillement, que vous le voyez célibataire, ou marié et venant s'installer avec sa femme, ça me va, tant que l'idée principale est là. Nicholas ne vient pas sur cette île pour admirer le paysage, ni pour des vacances, lui il veut faire carrière dans son métier ( domaine au choix ), et si pour ça il doit développer la technologie sur l'île, il ne s'en privera pas. Il est là pour sa fratrie, pas parce que l'envie est vraiment présente, alors il va en profiter, à sa façon, créant peut être au passage des conflits avec les deux autres. Je ne le vois pas spécialement méchant, mais plutot ambitieux, prêt à faire des sacrifices pour arriver à ses fins, c'est à dire : gagner suffisamment d'argent pour vivre correctement, ce qu'il n'a pas pu faire étant enfant.

William B. Simpson + feat. Ryan Gosling

Grand frère
Nico et Willy ont toujours été très proches. Willy a pris son rôle de grand frère très au sérieux et prenait soin de son petit frère. Il lui apprenait à jouer au basket, au baseball, et plus tard l'emmener même dans ses soirées et lui présentait des jeunes femmes. Plus que complices, on peut les considérer comme de réels meilleurs amis, même si Willy n'oubliait jamais d garder un oeil sur le petit teigneux, histoire de le ramener en un seul morceau, empêchant les brutes de lui taper dessus ou de s'enfuir avec une fille sans se protéger. Aujourd'hui, les choses ont un peu changer, les deux hommes ont grandis, William est parti plusieurs années, et Nicholas a ainsi pris son indépendance à sa façon, et se croyant soudainement plus mature. Nous verrons ensemble je pense comment vont se passer les retrouvailles entre les deux frères, et comment le plus jeune a vécu le départ de son ainé.


Amanda Simpson + feat Jennifer Lawrence

Soeur jumelle
Comme le dit le fameux cliché, ces deux là sont inséparables. Ils se comprennent, se complètent, mais ne se ressemblent pas pour autant. Alors qu'Amanda est resté une petite fille extrèmement sensible et nécessitant de l'amour à revendre, Nicholas a pris un peu plus de maturité et d'indépendance, jouant les casse-cou et faisant ses petites expériences. Mais tout ça n'a jamais rien changé entre eux, ils resteront inséparables. Ca explique pourquoi Nicholas a choisi de suivre sa jumelle à l'autre du monde, sans se poser la question de ce qu'il allait laissé derrière lui. Il ne pouvait pas la laisser partir.


BY .TITANIUMWAY



_________________

Soyons différents, ensemble.
She’s just watching the clouds roll by and they spell her name like Lois Lane, and she smiles. Oh the way she smiles. She’s talking to angels, counting the stars, making a wish on a passing car. She’s dancing with strangers, falling apart. Waiting for Superman to pick her up in his arms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE ♦ Hey brother !   Mar 1 Juil - 12:13

Hm hm, tout d'abord merci à toi d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout, parce que ça doit vouloir dire que mon petit Nicholas t'intéresse quand même un peu ( j'espère... ) Je vais maintenant passer à quelques petits détails auxquels je tiens, même si je ne pense pas être trop trop compliquée sur mes exigences   

     

AVATAR ~ L'avatar est négociable, j'ai pensé à Justin Timberlake parce que je trouve qu'il a un bon air de Ryan Gosling mais si vraiment il ne vous tente pas et que vous pensez à quelqu'un d'autre qui pourrait correspondre, je suis tout à fait d'accord ! C'est le petit frère qui compte, pas l'avatar

PSEUDO ~ Evidemment, le nom n'est pas vraiment négociable étant donné qu'on a le même ( et puis vive les Simpson    ) mais vous êtes libres sur le prénom ! J'ai mis Nicholas, encore une fois parce que je trouvais que ça sonnait bien mais vous pouvez tout à fait le changer !

LIEN ~ Bien sur, le lien va être difficilement négociable, c'est un petit frère que je veux Rolling Eyes Mais après, pour ce qui touche au présent et à comment vous voyez les choses évoluer, je suis tout à fait prête à ce qu'on parle de tout ça ensemble car je n'ai pas encore d'idées précises ! Ca se décide à deux tout ça, et ça dépendra de la façon dont vous jouer mon Nicholas   

NIVEAU / ACTIVITE ~ Rassurez-vous tout de suite, je ne suis pas une fervente supporter des rp à rallonge qui demandent une motivation du feu de dieu pour réussir à répondre ! Je préfère largement les petits rp qui avancent vite, donc no stress pour le niveau et le nombre de lignes ! Si on peut juste éviter d'avoir cinq fautes d'orthographe dans une phrase qui comporte quatre mots ça m'arrange vous voyez Et pour l'activité, je comprends totalement qu'on ait une vie en dehors des rp, moi également, donc je peux me contenter d'une à deux réponses par semaine ( mais bien sur si vous voulez en faire plus..    )

AUTRE ~ Youhouuuuuuu tu es encore là ! Du moins, je crois et j'espère parce que sinon ça veut dire que j'écris dans le vent...    Je t'aime déjà pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout, en espérant que le petit de la famille Simpson te tente toujours ! Et si c'est le cas, n'hésites plus une seule seconde, rejoins nous et viens t'amuser avec cette grande famille en pleine construction ! Pleins de liens t'attendent, on est tous super motivés, ton petit Nicholas ( ou n'importe quel autre prénom qu'il porte ) sera bien accueilli et bien entouré !         


_________________

Soyons différents, ensemble.
She’s just watching the clouds roll by and they spell her name like Lois Lane, and she smiles. Oh the way she smiles. She’s talking to angels, counting the stars, making a wish on a passing car. She’s dancing with strangers, falling apart. Waiting for Superman to pick her up in his arms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE ♦ Hey brother !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: We need you now-