AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

(F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. Empty
MessageSujet: (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie.   (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. EmptyMar 1 Juil - 9:26






Natalia Kenning
J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme, et pour moi c'est plus que suffisant.

feat. Rachel McAdams



+ Surnom: Nat, Natou
+ Age : 28 ans
+ Métier : Avocate
+ Statut social : Divorcée, célibataire
+ Date de naissance : En 1986 à New-York
+ Origine : Américaine
+ Groupe : Like a fish in the sea
+ Quartier : Au choix


 pour la petite histoire
+ Natalia est née dans une famille aisée New-Yorkaise, un an après Clark, le premier de la fratrie. Elle n'a jamais manqué de rien, ni d'argent ni d'amour. Les parents Kenning ont toujours poussé leurs enfants dans les études, pour que chacun ait la vie qu'il mérite et c'est ainsi que Natalia se lance dans des études de droit à son entrée l'université. Cette entrée lui vaut aussi sa rencontre avec l'homme qui deviendra son mari ainsi que le père de sa fille, William. Homme qu'elle a d'ailleurs accepté de suivre au bout du monde, dans les îles Cook, pour du boulot. Depuis ces deux là sont divorcés et leur fille est en garde partagée, une semaine sur deux. Pour le reste de l'histoire, les détails du passé qui auraient pu la marquer, ou sa vie dans le présent, vous êtes assez libre. Pareil, je ne suis pas bloquée sur le métier d'avocat et si vous la voyez plutot journaliste, ingénieur ou médecin, libre à vous de faire comme vous voulez avec ma petite Natalia !
+ Parlons caractère un peu, pour que vous puissiez vous faire une idée de comment je vois l'ex femme de mon Willy. Natalia est une femme extravertie, pleine de vie, souriante et enjouée. Je la vois comme une boule d'énergie et de joie de vivre, le genre de femme qui retourne totalement le cerveau de William. Parallèlement à ça, c'est aussi une femme sérieuse, charismatique et investie quand il s'agit de boulot. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, ni sous prétexte qu'elle est jeune, ni sous prétexte qu'elle est une femme. Grâce à ses deux caractéristiques, elle a justement des atouts que d'autres n'ont pas et ne se gène absolument pas pour en jouer. Avec les hommes je la vois plutot sérieuse, mais rien ne vous empêche d'en faire une petite délurée quand sa fille est chez son père ! Amusez vous, tant que vous restez dans mes grandes lignes !


William B. Simpson + feat. Ryan Gosling

Ex-mari, père de sa fille.
Nat et Willy se sont rencontrés à la fac et on peut clairement dire que ça a été un coup de foudre immédiat. C'est au départ le jeune homme qui est tombé sous le charme de la jolie blonde ( à l'époque ), alors que celle ci ne voyait en lui qu'un séducteur invétéré. Mais les choses se sont faites et elle a fini par céder pour se rendre compte qu'il était vraiment fou amoureux d'elle. Ils eurent même une petite Lula ensemble, avant de se marier et de partir ensemble sur les îles Cook  accompagné de Clark, le grand frère de Nat. Mais là, les choses se sont compliqués pour nos tourtereaux, chacun voyait sa vie différemment, un qui voulait retrouver sa jeunesse et l'autre qui s'investissait tant et plus dans son boulot, de manière responsable. D'un commun accord, ils ont donc décidés de divorcé il y a de ça deux ans mais restent en très bon contact, que ça soit pour leur fille, que parce qu'ils continuent à vraiment s'apprécier. A voir de ton coté comment tu veux que la demoiselle ait vécu ce divorce, et comment elle se reconstruit aujourd'hui.


Clark Kenning + feat. Andrew Garfield
Grand frère.
Natalia est la soeur de Clark, d'un an sa cadette. Ils ont toujours été très proches, assez semblables d'ailleurs, mise à part que la jeune fille est beaucoup plus extravertie que son ainé. Ils partagent leur passion pour la musique, prenant même leur cours ensemble et faisant des petits concerts aux réunions familiales. Plus qu'un grand frère qui protège sa petite soeur, dans leur binome la protection va dans les deux sens et chacun veille à ce que l'autre soit heureux. A savoir que Clark est aussi devenu le meilleur ami de William, et qu'ils vont tous les deux tomber sous le charme de la même demoiselle, ce qui peut donner une situation assez atypique à gérer pour la jolie Natalia.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par William B. Simpson le Mar 8 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

(F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie.   (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. EmptyMar 1 Juil - 9:47

Hm hm, tout d'abord merci à toi d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout, parce que ça doit vouloir dire que ma petite Natalia t'intéresse quand même un peu (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 2093017812 ( j'espère... (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 4260364146 ) Je vais maintenant passer à quelques petits détails auxquels je tiens, même si je ne pense pas être trop trop compliquée sur mes exigences  (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 2155012880 

(F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. Tumblr_n39ov15Kc21rr2i8vo8_250(F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. Tumblr_n39ov15Kc21rr2i8vo6_250

AVATAR ~ L'avatar est négociable, si vraiment Rachel McAdams vous insupporte mais je vous avoue quand même que ce couple là est juste...  (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 258493660  ( et si vous n'êtes pas convaincu, filez vite voir " N'oublie jamais " (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 547996558 )

PSEUDO ~ Le nom n'est pas négociable, car en commun avec son grand frère, mais le prénom reste à votre disposition, même si je vous avoue encore une fois que je trouve que Natalia colle bien au personnage et à Rachel, mais je ne suis pas fixée du tout sur ce point (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 2093017812

LIEN ~ Le lien est évidemment non négociable, du moins en ce qui concerne le passé de ce petit couple. Ils se sont rencontrés à la fac, se sont mariés, ont eu Lula et sont maintenant divorcés à des milliers de kilomètres de New-York. Pour le reste, c'est à dire pour la situation actuelle, je suis tout à fait partante pour parler avec vous de comment vous voyez les choses et comment vous imaginez que Natalia ( parce que oui elle est déjà à toi Rolling Eyes ) vit ce divorce et sa nouvelle vie de célibataire !

NIVEAU / ACTIVITE ~ Rassurez-vous tout de suite, je ne suis pas une fervente supporter des rp à rallonge qui demandent une motivation du feu de dieu pour réussir à répondre ! Je préfère largement les petits rp qui avancent vite, donc no stress pour le niveau et le nombre de lignes ! Si on peut juste éviter d'avoir cinq fautes d'orthographe dans une phrase qui comporte quatre mots ça m'arrange vous voyez (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 4260364146 Et pour l'activité, je comprends totalement qu'on ait une vie en dehors des rp, moi également, donc je peux me contenter d'une à deux réponses par semaine ( mais bien sur si vous voulez en faire plus..  (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 754580772  )

AUTRE ~ Youhouuuuuuu tu es encore là ! Du moins, je crois et j'espère parce que sinon ça veut dire que j'écris dans le vent...  (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 3866512692  Enfin bon, prends mon scénario, prends ma petite Natalia, fais nous revivre ce duo magique de " N'oublies jamais " et rejoins nous dans cette petite famille de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Tu manques beaucoup à ta petite Lula ( oui c'est sadique de se servir des enfants, je sais Rolling Eyes ) Et puis, certes, nos petits amours sont maintenant divorcés mais on a encore plein de choses à faire ensemble pour les faire évoluer alors viens !  (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 3753497646  Je t'aime déjà d'avoir lu mon charabia jusqu'au bout et je te promets pleins de belles surprises si l'envie te prend de t'inscrire (   (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 3486816610  (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 4121543564  (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 1629869855  (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 3218964518 (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 478180417 )


Revenir en haut Aller en bas
Nausicäa J. Hepburn
Nausicäa J. Hepburn


Métier : Lycéenne.
Statut : En couple et femme enceinte.
Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 01/06/2014

(F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie.   (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. EmptyMar 8 Juil - 19:17

SCENARIO PRIS (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. 102584132
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie.   (F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) RACHEL MCADAMS ♦ L'amour est éphémère, la famille est infinie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: We need you now :: Don't you care about me anymore-