AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 charlie h. gladstone - everything is complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie H. Gladstone
Charlie H. Gladstone


Métier :
Messages : 20
Points : 38
Date d'inscription : 30/06/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyLun 30 Juin - 19:28


CHARLIE HARVEY GLADSTONE
"life is complicated"
 

A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle Charlie Harvey Gladstone ! Je suis né(e) le 24 décembre 1987 à Londres, Angleterre. Je suis aujourd'hui âgé de 27 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis professeur de littérature .Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe Like a fish in the sea , et j'en suis fier(e).



Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : Cela ne fait qu'un an que je suis ici, et je dois avouer que j'ai toujours été habitué à la nouvelle technologie, et ce depuis bien des années, donc il serait difficile pour moi de me prononcer. Toutefois, je dois avouer que sans ça ici, je serai un peu embêter étant donné que je me sers beaucoup de mon ordinateur pour préparer mes cours pour la fac. Donc effectivement, je ne peux qu'approuver l'avancée de la technologie, d'autant plus qu'il faut vivre avec son temps, et de ce fait, s'adapter aux nouvelles choses.


Mes petites manies
il a longtemps été très proche de sa mère + cela ne fait qu'un an qu'il vit sur l'île + grand passionné de littérature, il aime énormément l'enseigné à ses élèves à la fac + ne se coiffe jamais + mystérieux, voilà comment on le qualifie + rafole du nutella + a été marié à l'âge de 20 ans, contre son gré + ne s'entend pas vraiment avec son père + n'a plus aucun contact avec ce dernier depuis sa venue sur l'île + côté amour, il n'a jamais connu l'amour avec le grand A, il ne sait d'être amoureux + enfin ... ça c'était jusqu'à ce qu'il ne rencontre Candy + c'est une grosse marmotte, s'il le pouvait, il passerait son temps à dormir + il aime beaucoup la vie sur l'île + il possède un téléphone portable mais ne s'en sert pas vraiment + bien qu'il semble être un homme inaccessible, il n'empêche que c'est un jeune garçon rempli de douces attentions + il adore faire courir ses doigts sur les cordes de sa guitare + aussi étrange soit-il, monsieur n'aime pas l'alcool + il ne fume pas non plus + il a une culture cinématographique très vaste + tout ce qui attrait à l'art, il adore + a 27 ans maintenant, il aimerait se poser, avoir une relation stable, mais malheureusement, sa dulcinée a 8 ans de moins que lui + son plat préféré reste la tartiflette que sa mère lui préparait avec amour + il a un problème avec sa pilosité faciale, a croire qu'il se rase pratiquement tous les deux trois jours, ne supportant pas d'avoir un seul poil sur son visage + lorsque son ex-femme l'a trompé, cela ne lui a strictement rien fait, au contraire c'était plutôt une issue pour la quitter + il fait très attention à sa ligne, mange équilibré, et surveille son poids 
Mon caractère unique
Charlie est loin d'être un garçon à histoire, en réalité, plus pacifiste que lui, ça n'existe pas. Il est contre la violence, très respectueux de tout. En cas de problème, il préfère en discuter calmement, plutôt que de garder tout pour lui. Il sait comment s'y prendre pour parler. Il n'est pas du genre à agresser une personne, quand il a quelque chose à dire, il y va avec des pincettes, fait attention à son langage, à chaque mot qui sort de sa bouche pour ne pas que les choses soient mal interprétées. Il lui arrive toutefois de prendre fuite lorsqu'une situation le touche directement, et l'affecte beaucoup. C'est souvent lorsque cela concerne ses sentiments, il n'est pas vraiment du genre à parler de lui, à s'ouvrir aux autres, c'est ce qui explique pourquoi beaucoup de personnes le qualifie de mystérieux. En réalité, on ne sait que très peu de choses sur lui, seul ses plus proches amis ont su percé sa coquille.
On dit souvent de lui que c'est une personne inaccessible. Peut-être est-ce dû à son côté justement mystérieux. Pourtant, quand on parvint à lui ôter cette coquille qui lui sert de protection, on a à faire face à un jeune homme pleine de vie, remplie de bonnes attentions, fidèle, drôle, aimant, doux, attentif, prêt à faire beaucoup de choses pour ses proches, mais également fougueux. Disons que c'est surement son côté enseignant qui veut ça, on dira ça comme ça. D'autant plus que c'est un homme très élégant, et très charismatique. D'ailleurs, beaucoup des étudiantes craquent pour lui, mais inutile de vous dire que c'est un homme sérieux qui ne courra pas le risque de perdre son travail pour une amourette.



derrière l'écran
★  Pseudo/Prénom : absolem;. ★ Âge : 22. ★ Fille ou Garçon ? : hermaphrodite... non je déconne, fille. ★ Scénario ou PI ? : le scénario de la magnifique Candy (crush  charlie h. gladstone - everything is complicated 4260364146 )  charlie h. gladstone - everything is complicated 2093017812 . ★ Double compte ou pas encore ? : Pas pour le moment. ★ Présence sur le forum : Quotidienne. ★ Ou as-tu déniché le forum ? : Grâce à la belle Candy  charlie h. gladstone - everything is complicated 3817688168 . ★ Un petit avis dessus ? : il est tip top  charlie h. gladstone - everything is complicated 547996558 . ★ Souhaites tu être parrainé? : nop. ★ Un dernier mot pour la route ? :  charlie h. gladstone - everything is complicated 754580772 .


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Charlie H. Gladstone le Sam 12 Juil - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Gladstone
Charlie H. Gladstone


Métier :
Messages : 20
Points : 38
Date d'inscription : 30/06/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyLun 30 Juin - 19:30


Welcome to my life

"life is complicated"
 


on ne change pas le passé

C'est dans la capitale londonienne qu'est né ce jeune homme, Charlie Harvey Gladstone. Tant attendu par sa mère, redouté par son père, puisqu'il est bien connu que dès lors où l'enfant né dans certain couple, rien n'est plus pareil. La mère passe le plus clair de son temps à s'occuper de son enfant, a tel point qu'elle en oublierait presque son mari. Ce n'était peut être pas le cas de Rose Gladstone, mais il n'empêche qu'elle accordait plus de ton à son fils qu'à son mari. Il faut dire qu'elle n'avait pas à regretter ça, puisque dès lors où Charlie naquit, son père, coureur de jupon invétéré à l'âge de 18/20 ans, ne manqua pas de tromper son épouse avec sa collègue de travail, qui le chercher depuis belles lurettes. Rose était toutefois dans l'ignorance, puisque le soir, lorsque son mari rentrait, ce dernier la couvrait de cadeaux, elle, ainsi que leur fils. Il faut dire que Alexander était le bras droit du directeur d'une grande entreprise de marketing, ainsi Charlie ne manqua de rien. Heureusement que sa mère était là pour s'occuper de lui, car à part lui offrir moultes choses en tout genre, jouets et vêtements, son père ne s'assurait en aucun cas de son éducations, prétendant être bien trop occupé par son travail. Rose n'y voyait que du feu.

En grandissant, Charlie, devenant de plus en plus perspicace se rendit compte du véritable visage de son père. Il ne supportait pas que son géniteur se moque de sa mère comme il le faisait. Le jeune homme était très proche de sa mère, mais ne se voyait en aucun cas le lui dire ne souhaitant pas la blesser. Ainsi pour essayer de faire comprendre à son père qu'il était au courant de sa double vie, il tenta à plusieurs reprises de le chercher, en lui lançant des pics subtiles au travers du visage, mais cela ne plaisait pas du tout à Alexander, qui ne manqua pas une fois, en l'absence de Rose, de mettre une claque à son fils. Charlie rongeait par la colère, n'eut qu'une seule envie, lui envoyer son poing dans le visage, mais il ne le fit pas, dans l'unique but de porter tord à son père, puisqu'effectivement, quand sa mère arriva, elle découvrit la joue rouge de son fils, et lui demanda ce qu'il s'était passé. Charlie pour seule réponse le lui dit de s'adresser à son père. Autant elle pouvait pardonner certaines choses, autant savoir qu'Alexander avait pu toucher son fils, ça elle ne l'admettait pas. Alexander finit par lui avouer tout en bloc, Rose surprise et blessée n'attendit pas plus longtemps puis fit ses valises et quitta le domicile conjugale avec son fils. C'est ainsi que tout deux n'eurent plus aucunes nouvelles d'Alexander.

Les années passèrent.

Pour aider sa mère, financer ses études, Charlie postula un peu partout dans la ville. Il était prêt à tout prendre pour obtenir un job. A 19 ans, on ne crache sur rien, et on prend tout, c'est ce que le jeune homme c'était dit. Il se retrouva alors dans un entretien avec un homme très haut placé. De questions en questions, il en apprit d'avantage sur Charlie, et lui fit la proposition de lui offrir le poste et de le payer doublement, si en contre-partie, il épousait sa fille. Le jeune homme fut très surprit par une telle demande. C'était en quelque sorte du chantage. S'il voulait du travail et aider sa mère, il fallait qu'il épouse la fille de son potentiel futur patron. Charlie fut prit au dépourvu. Il réfléchit longuement mais pour sa mère, il était prêt à tout, et finit par accepter cette proposition. En réalité, les qualités, et motivations de Charlie avaient fortement plu à cet homme, qui cherchait un homme de qualité pour sa fille, puisque cette dernière avait été souvent prise pour une imbécile auprès de la gente masculine. Une année s'écoula entre la rencontre et le mariage de Charlie et Lola. Elle était douce, mignonne, attentionnée, mais surtout, il y avait quelque chose qu'on ne pouvait pas lui enlever, l'amour qu'elle éprouvait pour Charlie. Il s'en voulait tellement et parfois se comparait même à son père, à une exception prêt, lui, lui était fidèle malgré tout. Il ne pouvait pas concevoir l'infidélité. Ce mariage dura cinq années. Mais ne supportant plus cette situation, il finit par lui avouer toute la vérité. Bien sûr, le père de Lola le vira. Mais il préférait ça que de continuer à jouer avec les sentiments de cette dernière.

Il poursuivit alors ses études, et se trouva un petit job dans un petit café situé à deux pas de leur habitation. Lorsqu'il obtient alors finalement son diplôme mentionnant qu'il était officiellement professeur de littérature, il ne perdit pas de temps à postuler dans divers lycée et fac, il passa un peu partout, puisqu'avant d'avoir un poste fixe, il dû passer au rang de remplaçant. Mais étant compétent, et n'ayant que des éloges sur son travail, et sa façon d'apprendre, il parvint un an plus tard à obtenir un poste fixe. Seulement voilà tout, au cours de son année en tant que titulaire, sa mère le quitta, non pas d'une maladie, mais de vieillesse. Se fut très dur pour lui mais il termina son année. Toutefois, il ne put continuer de vivre dans la maison dans laquelle sa mère l'avait quitté. Il fit de longue recherche et décida de tout quitter pour se rendre sur une petite île, loin de tout. Mais avant de partir, il chercha quand même un poste pour ne pas arriver les mains dans les poches, et puis malheureusement l'argent ne tombe pas du ciel, alors même si l'héritage de sa mère pouvait l'aider, cela ne durait qu'un temps. Par chance, un poste se libérait dans une université, il saisit l'occasion, et fut prit, puisque c'était urgent. Il s'installa alors pendant les vacances, et cela fait maintenant une dizaine de mois qu'il s'est installé ici.

Si sur le plan professionnel, tout roule comme sur des roulettes, il en est tout le contraire sur le plan personnel, et plus précisément sentimental. Charlie, malgré ses six ans de vie commune, n'est jamais tombé amoureux de quiconque. Enfin, ça c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il rencontre la belle Candy. Que devrait-on dire d'elle ? Elle est belle, terriblement sexy, un brin déjantée, un poil je m'en foutiste, pleines d'attentions, douces mais parfois insupportable. Elle est jeune. Et oui, Candy n'a que 19 ans, ce qui explique surement son petit côté immature par moment. Les deux C, se sont rencontrés sur la plage. Alors que Charlie était assis sur la plage, muni d'une bouteille de vodka qu'il avait réussi à chopper en passant près d'une petite fête qui se trouvait quelques mètres de lui. C'était rare quand il buvait, mais là, il en avait besoin, besoin de tout oublier l'espace d'un moment. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, un boum à ses côtés l'en sortit. Subitement, il tournait la tête, et se retrouvait face à une jeune fille totalement ivre qui venait tout simplement de se laisser tomber à ses côtés. Un petit sourire amusé se glissait en coin. Tandis qu'elle lançait la discussion, c'est sans égoïsme que Charlie lui offrit sa bouteille de vodka. De fil en aiguille, et surement sous l'effet de l'alcool, tout deux se rapprochèrent, leur lèvres aussi, puis se fut enfin à leur corps de ne faire plus qu'un. Malgré l'ivresse de ses deux inconnus, Charlie, pour l'une des premières fois de sa vie, apprécie ce moment. Seulement au réveil, il apprit que la jeune fille n'avait que 19 ans. Le problème c'est qu'ils ont presque 10 ans de différences, ce qui semble énorme du point de vue du jeune professeur qui préfère alors mettre les choses au claire : il ne pourra rien se passer entre eux. Malheureusement,  Charlie travaille dans l'université où Candy étudie. Ils sont donc amené à se voir souvent. Et fatalité, depuis leur nuit sur la plage, ils ne cessent de se croiser. Il y a une chose qui s'est éveillé en lui, une chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant : la jalousie. C'est pourtant clair, il ne supporte pas que ces petits gamins débiles et immatures puissent l'approcher. Néanmoins, hors de questions pour lui de ne montrer quoi que ce soit. Il préfère plutôt jouer les indifférents, comme si cela ne lui faisait strictement rien. Mais au plus profond de lui, cela lui ronge. Il est amoureux, mais ne veut pas l'admettre.




fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Charlie H. Gladstone le Sam 12 Juil - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy B. Kingston
Candy B. Kingston


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyLun 30 Juin - 19:35

MON GENTLEMAN ANGLAIS SO SEKSY !! charlie h. gladstone - everything is complicated 3757358938  charlie h. gladstone - everything is complicated 754580772  charlie h. gladstone - everything is complicated 1588617087  charlie h. gladstone - everything is complicated 4121543564 Trop happy de te voir là encore une fois merci de prendre mon scénario mon choupi!  charlie h. gladstone - everything is complicated 3580855580 Bon courage avec ta fiche que j'ai hâte de lire!  charlie h. gladstone - everything is complicated 258493660 Et si tu as un soucis je suis là for you my baby!   charlie h. gladstone - everything is complicated 1285861401  charlie h. gladstone - everything is complicated 547996558  charlie h. gladstone - everything is complicated 2093017812 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyLun 30 Juin - 20:42

Bienvenue charlie h. gladstone - everything is complicated 3817688168
Je suis pas très fan de Paul mais le scénario déchire alors je t'aime charlie h. gladstone - everything is complicated 102584132. Et puis je ne peux que t'aimer quand tu prends Shiloh sur BL charlie h. gladstone - everything is complicated 2191870708. Bref, tout ça pour dire, que je te souhaite un bon jeu parmi nous charlie h. gladstone - everything is complicated 3753497646 et bon courage pour ta fiche charlie h. gladstone - everything is complicated 1588617087. Et puis le blabla habituel, tu sais où nous trouver si t'as un soucis charlie h. gladstone - everything is complicated 1282751181
Revenir en haut Aller en bas
William B. Simpson
William B. Simpson


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyLun 30 Juin - 20:47

Charlooooo  charlie h. gladstone - everything is complicated 3653837921  ( J'avais même pas vu que tu avais Paul  charlie h. gladstone - everything is complicated 258493660  et ça lui va trop bien Charlo charlie h. gladstone - everything is complicated 4260364146 )

Encore bienvenue dans cette nouvelle famille de fous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
H. Joseph Whitmore
H. Joseph Whitmore


Métier : Infirmier
Statut : J'en sais rien, c'est compliqué
Messages : 37
Points : 63
Date d'inscription : 01/06/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyMar 1 Juil - 9:06

Rah, tu restes sex quand même >< M'enfin ça n'empêchera pas Noah de te présenter à son fusil  charlie h. gladstone - everything is complicated 2155012880  
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ! charlie h. gladstone - everything is complicated 3757358938

Si tu as une question ou quoique ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff surtout  charlie h. gladstone - everything is complicated 2731873944
Revenir en haut Aller en bas
Clary L. Reed
Clary L. Reed


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyMer 2 Juil - 18:41

Bienvenue !!!!!  charlie h. gladstone - everything is complicated 754580772 (une petite Holà parce que ma Candy est trop contente de te voir)
Il nous faudra un lien qui déchire charlie h. gladstone - everything is complicated 70486947
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Gladstone
Charlie H. Gladstone


Métier :
Messages : 20
Points : 38
Date d'inscription : 30/06/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyMer 2 Juil - 19:08

CANDY; j'étais comment dirais-je ? ah oui, obligée de prendre ton scénario attends, t'as encore pondu une bête de scénario  charlie h. gladstone - everything is complicated 3653837921. T'inquiètes pas pour ça je risque de bombarder de mp d'ici peu  charlie h. gladstone - everything is complicated 2731873944 charlie h. gladstone - everything is complicated 2093017812 charlie h. gladstone - everything is complicated 1282751181 
MAËLYA; non mais attends le scénario de Candy il est juste tip top quoi  charlie h. gladstone - everything is complicated 547996558. Mais t'étais qui sur BL ?  charlie h. gladstone - everything is complicated 2731873944. Au passage joutem cou même  charlie h. gladstone - everything is complicated 2093017812.
WILLIAM; enfin j'aurai du plutôt dire... WILLY (sauver Willy  charlie h. gladstone - everything is complicated 4260364146 ). Merci mon chou  charlie h. gladstone - everything is complicated 3757358938 
JOSEPH; c'est justement parce que je suis sex que justement le fusil tu devrais l'oublier, puis je suis pas si méchant tu sais  Rolling Eyes.
CLARY; déjà toi j'adore ton prénom (sa me fait penser à the mortal instruments  charlie h. gladstone - everything is complicated 3817688168) Carrément que je veux un lien qui gère un max!  charlie h. gladstone - everything is complicated 547996558
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyMer 2 Juil - 19:12

Sur BL, je suis Alekseï avec Jack O'Connell charlie h. gladstone - everything is complicated 3757358938. J'ai aussi pris un scénario de la demoiselle qui a crée le scénario de Shiloh charlie h. gladstone - everything is complicated 2191870708.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Gladstone
Charlie H. Gladstone


Métier :
Messages : 20
Points : 38
Date d'inscription : 30/06/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyMer 2 Juil - 19:13

Ah yeaaah! en même temps elle fait des scénarios qui déboitent  charlie h. gladstone - everything is complicated 1285861401 charlie h. gladstone - everything is complicated 547996558 charlie h. gladstone - everything is complicated 1282751181 
Revenir en haut Aller en bas
Candy B. Kingston
Candy B. Kingston


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyMer 2 Juil - 20:17

Ohwi bombarde moi j'aime ça! charlie h. gladstone - everything is complicated 1285861401  charlie h. gladstone - everything is complicated 4121543564 
Oh mais arrêtez z'êtes cro chouuuux !  charlie h. gladstone - everything is complicated 3817688168 charlie h. gladstone - everything is complicated 102584132 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyDim 6 Juil - 19:15

Bonsoir charlie h. gladstone - everything is complicated 102584132,
Ton délai se termine demain charlie h. gladstone - everything is complicated 3721778900. Où en es-tu de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai charlie h. gladstone - everything is complicated 2155012880 ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Gladstone
Charlie H. Gladstone


Métier :
Messages : 20
Points : 38
Date d'inscription : 30/06/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyDim 6 Juil - 19:16

Oui justement j'ai besoin d'un délai sitoplait  charlie h. gladstone - everything is complicated 2731873944
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyDim 6 Juil - 19:19

Un délai jusqu'à Dimanche prochain le 13/07 te conviendrait-il charlie h. gladstone - everything is complicated 1282751181 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlya C. Gallagher
Maëlya C. Gallagher


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyMer 9 Juil - 0:54

Bonjour charlie h. gladstone - everything is complicated 1285861401,
Le délai pour faire ta fiche est dépassé charlie h. gladstone - everything is complicated 3721778900. De plus, cela fait trois jours que j'attends une réponse pour te donner un délai :/. Ta fiche part dans les fiches en danger. Tu as deux jours pour te manifester avant la suppression de ton compte et l'archivage de ta fiche. As-tu besoin d'un délai charlie h. gladstone - everything is complicated 2093017812 ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Gladstone
Charlie H. Gladstone


Métier :
Messages : 20
Points : 38
Date d'inscription : 30/06/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyMer 9 Juil - 7:08

Excuses moi j'étais persuadée d'avoir répondu a to. Précédent message d'autant plus que je l'avais lu et je veux bien effectivement un délai jusqu'au 13 s'il te plait  charlie h. gladstone - everything is complicated 2731873944 
Revenir en haut Aller en bas
Kai M. Lovelock
Kai M. Lovelock


Métier : Prof de surf.
Statut : En couple... enfin je pense.
Messages : 63
Points : 172
Date d'inscription : 28/05/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyMer 9 Juil - 10:24

Pas de soucis, je te donne ton délai charlie h. gladstone - everything is complicated 102584132
Revenir en haut Aller en bas
Charlie H. Gladstone
Charlie H. Gladstone


Métier :
Messages : 20
Points : 38
Date d'inscription : 30/06/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyJeu 10 Juil - 20:37

Super, je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kenning
Luna Kenning


Métier : Chirurgien
Messages : 41
Points : 80
Date d'inscription : 08/07/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyVen 11 Juil - 15:09

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Candy B. Kingston
Candy B. Kingston


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptySam 12 Juil - 22:17

MON CHARLIE ! Comme je t'ai dit tu t'es un peu éloigné sur certains points mais finalement ça me convient bien comme ça aussi !  charlie h. gladstone - everything is complicated 1282751181  charlie h. gladstone - everything is complicated 1282751181 Du coup c'est avec plaisir que je te valide (je passerais revoir pour les modifs  charlie h. gladstone - everything is complicated 2191870708 ) !  charlie h. gladstone - everything is complicated 2731873944 Hâte de rp avec toi mon mignon !  charlie h. gladstone - everything is complicated 1285861401  charlie h. gladstone - everything is complicated 1285861401  charlie h. gladstone - everything is complicated 70486947 .

Tu es donc maintenant officiellement validé charlie h. gladstone - everything is complicated 2155012880.
Tu peux donc dès à présent te rendre sur les sujets de listing pour recenser ton compte, ton logement et ton métier et/ou tes études. Tu peux également faire un tour dans les annexes si ce n'est pas déjà fait. Lorsque tout ça est fait, tu n'as plus qu'à aller faire ta fiche de lien et demandez des liens aux autres membres. Si tu as besoin d'autres amis que ceux présents sur le forum, tu peux aller créer tes scénarios. N'oublie pas de les recenser lorsqu'ils sont terminés. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux faire un tour dans la partie parrainage même si tu n'as pas demandé à être parrainer et dans le flood. Les jeux sont également là pour l'intégration. Aide nous à faire connaitre le forum en votant pour lui toutes les deux heures.
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous charlie h. gladstone - everything is complicated 1588617087
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: Re: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlie h. gladstone - everything is complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: L'histoire de la vie :: Welcome to my life-