AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 charlie h. gladstone - everything is complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie H. Gladstone
Charlie H. Gladstone


Métier :
Messages : 20
Points : 38
Date d'inscription : 30/06/2014

charlie h. gladstone - everything is complicated Empty
MessageSujet: charlie h. gladstone - everything is complicated   charlie h. gladstone - everything is complicated EmptyLun 30 Juin - 19:28


CHARLIE HARVEY GLADSTONE
"life is complicated"
 

A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle Charlie Harvey Gladstone ! Je suis né(e) le 24 décembre 1987 à Londres, Angleterre. Je suis aujourd'hui âgé de 27 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis professeur de littérature .Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe Like a fish in the sea , et j'en suis fier(e).



Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : Cela ne fait qu'un an que je suis ici, et je dois avouer que j'ai toujours été habitué à la nouvelle technologie, et ce depuis bien des années, donc il serait difficile pour moi de me prononcer. Toutefois, je dois avouer que sans ça ici, je serai un peu embêter étant donné que je me sers beaucoup de mon ordinateur pour préparer mes cours pour la fac. Donc effectivement, je ne peux qu'approuver l'avancée de la technologie, d'autant plus qu'il faut vivre avec son temps, et de ce fait, s'adapter aux nouvelles choses.


Mes petites manies