AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque. (fauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Métier : PDG d'Easy Surf.
Statut : Célibataire.
Messages : 30
Points : 83
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque. (fauve)   Lun 30 Juin - 18:45


Fauve Sky Wise
"STAY STRONG."
 

A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle Fauve Sky Wise ! Je suis née le 1 janvier à Aitutaki, Îles Cook. Je suis aujourd'hui âgée de 23 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis photographe, vivant de mes revenues, pouvant faire serveuse si le budget est serré en fin de mois .Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle, pourquoi se limiter ? et présentement célibataire, mariée à l'océan. On me dit souvent que je ressemble à Anna Speckhart, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe Tough as a reptile, et j'en suis fiere.



Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : La technologie doit rester où elle a été créé, chez les Japonais ! La technologie n’a pas sa place ici comme les moustiques n’ont pas leur place dans les pays froids. Je ne vois pas pourquoi ils viendraient nous mettent des panneaux scolaires géants pour gâcher les beaux paysages qu’offre l’ile. Qu’ils tentent de couper un arbre pour mettre l’une de leurs grandes tiges métalliques pour le grand wifi et je m’imposerais dès sa construction. Quittes à me foutre à poils si ça peut faire plus d’effet, ils ne toucheront jamais à mes paysages.


Mes petites manies
Les plages n’ont aucuns secrets pour elle. Elle connait presque chaque grain de sable. La plage, c’est sa maison. Littéralement. Habitant dans une maison en bord de mer, elle reste souvent tard sur la côte et en été cela lui arrive de s’endormir à même le sable, bercé par le bruit des vagues s’échouant sur la rive. Elle n’aime pas s’attacher les cheveux en queue de cheval ou en chignon, les gardant détachés ou les attachant seulement avec un bandeau. Même lorsqu’elle fait du surfe elle ne s’attache pas les cheveux.  Car oui, en habitant d'Aitutaki qu’il se doit, elle est passionnée de Surf, plongeant dans sa première vague lorsqu’elle apprenait tout juste à marcher sur deux pieds. Elle a tout de suite aimé ce sport, partageant ainsi un moment avec son père. C’est son père qui l’a fait aimer la vague et c’est pour lui qu’elle continue, s’imaginant souvent les moments passés avec lui lorsqu’elle est en équilibre sur une planche. Mais ce n’est pas sa passion, celle qui née en même temps que sois. Sa passion, elle est totalement dédiée à la photographie. Elle était la fille la plus heureuse lorsqu’elle reçut son premier appareil photo. Les murs de sa chambre sont d’ailleurs recouverts de photos qu’elle a prises. Son sujet favori ? L’océan. Le surf. La nourriture. Trois choses qu’elle aime. Qui pourrait qualifier sa définition d’une vie parfaite. Pourtant, elle est d’une catastrophe en cuisine. Mais elle est gourmande comme tout, son organisme ayant besoin de beaucoup de ressource pour convenir à son débordement en énergie. Elle n’est pas difficile de ce côté-là, goûte à tout et raffole des nouvelles sensations gastronomiques.  
Mon caractère unique
Comme la mer insoumise, elle n’est pas comprise. Comme la vague destructrice, elle n’est jamais prise comme elle est. Mais comme l’océan, elle vogue sans se soucier des autres. Le regard des autres sur sa personne ne la dérange pas. Qu’il soit négatif ou non. Elle ne s’en préoccupe pas. Elle regarde droit devant elle, sans chercher à tourner la tête pour voir ceux derrières qui la jalouse, qui lui font du mal. Fauve aime regarder le ciel et se demander ce qu’il y a derrière les nuages. Si des chérubins s’y cachent, s’il n’y a que la galaxie ensuite. C’est le genre de fille à se poser des questions sur tout mais à les garder. Elle n’aime pas partagé son intimité. Car ses questions sont intimes. Elles sont à son esprit. Quand elle parle de ses questions, c’est qu’elles sont résolues, qu’elles ont trouvés une réponse. Car elle a peur que d’autres trouvent si elle les dit. Elle veut trouver la réponse toute seule, aventurière et curieuse dans ce vaste monde. C’est une fille qui n’a aucun complexe, qui n’hésitera jamais une seconde à dire quelque chose. Cela se révèle parfois comme étant un défaut. Mais les gens qui la connaissent trouve ce côté impulsif mignon. Et à chaque fois elle donne une droite sans mettre de force à la personne qui a osé dire ça et lui fait promettre d’affreuses années de souffrance si elle ose redire ça. D’une nature hyperactive, elle est en proie à un besoin constant de bouger. C’est pour cela qu’elle courra le matin au bord de mer, qu’elle dansera le midi pendant que le soleil tape trop fort sur le sable et qu’elle surfera le soir sous le vent puissant qui vient de l’océan. Fauve est comme son prénom ; sauvage, indomptable, insoumise et libre.  



derrière l'écran
★  Pseudo/Prénom : Daemon.★ Âge : On d'mande son âge à une demoiselle ?    ★ Fille ou Garçon ? : Les deux ?   Fifille ★ Scénario ou PI ? : PI. ★ Double compte ou pas encore ? : Pas encore.    ★ Présence sur le forum : 4/7. ★ Ou as-tu déniché le forum ? : Grâce à un thon. What a FaceUn petit avis dessus ? : J'attendais son ouverture!    ★ Souhaites tu être parrainé? : Nan, j'écarte les cuisses pour être conseiller déjà par un admin. ArrowUn dernier mot pour la route ? : La vague est belle ~


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & darcina.


_________________
    just lose and try again.


Dernière édition par Fauve S. Wise le Lun 30 Juin - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : PDG d'Easy Surf.
Statut : Célibataire.
Messages : 30
Points : 83
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque. (fauve)   Lun 30 Juin - 18:47


Welcome to my life

"I WANNA BE WITH YOU."
 


on ne change pas le passé

L’océan.  C’est sur la plage que ses parents ont échangés leur premier regard qui ne fut pas leur dernier. C’est sur la plage qu’elle est née, fusion d’une même passion, d’un même amour. Ils lui donnèrent comme prénom Fauve car ils savaient que plus tard, elle serait sauvage comme sa mère avec un fort goût pour la recherche de plus de liberté, comme son père. Et ce fut ce qu’elle était de nos jours. Dès petite, elle fut plongée dans la passion de son père. Elle apprit à connaître le langage des vagues et à y répondre. Et à l’école, elle n’écoutait jamais rien, son attention centré sur l’océan qui l’appelait. C’était difficile de rester assit des journées entières alors que sa seule envie était de prendre sa planche et de se laisser guider par la marée. Mais elle ne pouvait pas, les études étaient importantes disait sa mère. Mais elle, elle voulait juste rester sur la plage dorée et s’y laisser mourir. Sauf que ses parents désapprouvaient d’arrêter ses études alors ils durent trouver quelque chose pour la motiver à étudier. Ce ne fut pas réellement facile, la demoiselle très réservée lorsque cela concernait ses parents même si elle n’avait jamais hésité à leurs dire être attiré par les deux sexes. Mais ils trouvèrent tout de même. En dehors du surf, qui n’était pas réellement sa passion, Fauve adorait tout ce qui touchait à la photographie. Elle aimait aller dans des exposés et y rester. C’était si beau. Alors ils passèrent un marché avec elle ; qu’elle finisse ses études et elle aurait un appareil photo. Elle l’eut plus tôt mais tenue sa promesse malgré tout. Elle ne voulait pas décevoir ses parents et elle avait compris que cela était important pour eux. Alors elle bossa jusqu’à avoir son brevet final. Ses parents étaient fiers d’elle.

Sur une vague douce, son père et elle se laissait porter par le flot de l’océan et ils parlèrent ainsi de tout et de rien. Son père vint à lui apprendre dans cette discussion qu’il était atteint d’un cancer en phase terminale et qu’il n’avait plus qu’un mois à vivre, si ce n’était que moins. Fauve n’avait pas réagi tout de suite mais elle s’était énervée, ne comprenant pas pourquoi il lui a caché une information si importante. Il ne voulait tout simplement par qu’elle s’inquiète, voulant simplement passer des moments normaux entre eux et s’en souvenir. Elle lui en a voulu mais que très peu longtemps, elle ne pouvait pas en vouloir à son père qui pensait bien faire. Elle a alors passé la plupart de son temps avec sa famille, s’éloignant de ses amis même si ça lui faisait mal mais elle voulait profiter, graver ces moments dans sa tête. Elle prit de belles photos à cette époque, photos qu’elle cache sous son oreiller et qu’elle regarde chaque soir, le cœur serré. Son père est mort un mois et deux semaines, l’esprit en paix et le sourire aux lèvres. Et Fauve fut là pour sa maman comme inversement. Il leurs fallut un petit temps pour panser la plaie, souffrant de son absence mais sachant qu’il ne regrettait rien alors, ils n’avaient pas à regretter. Fauve prit des cours de photographie comme son père envisageait, elle voulait qu’il soit fier de lui de sa tombe. Lorsqu’elle eut besoin de ses amis pour se changer les idées, ils n’étaient plus là, tous ayant continué leur vie de leur côté comme elle. C’est sûrement pour cela qu’elle ne se montre pas si ouverte qu’elle l’était, un peu plus renfermer sur elle-même qu’elle ne devrait l’être. Surfer pour elle c’était partagé un moment avec son père, c’était se souvenir et ce moment-là est important pour elle. Elle vit encore avec sa mère et l’aide du mieux qu’elle peut dans les tâches du quotidien même si elle n’est pas foutu de faire un plat, même réchauffé. Que pourrait-il lui arriver de pire que de mettre le feu à sa cuisine ? Tomber amoureuse ?
Jamais de la vie.




fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.


_________________
    just lose and try again.


Dernière édition par Fauve S. Wise le Lun 30 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque. (fauve)   Lun 30 Juin - 18:54

Bienvenue
Mon dieu je suis fan de ton perso et puis Ana   . En plus elle est bisexuelle comme Maë . En tout cas, je te dis pas bon courage parce qu'il me semble que tu as fini ta fiche . Mais si t'as un soucis, n'hésite pas à contacter un membre du staff

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Assistante du gerant d'Easy Surf
Statut : Célibataire
Messages : 102
Points : 145
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque. (fauve)   Lun 30 Juin - 19:00

HOLLY SHIT ! T'es trop sekeusy toi ! Bienvenue ici jolie môme! Bon courage avec ta fiche et si t'as un souci son est là for you babe ! Et bientôt tu pourras écarter les cuisses à une autre admin mouahahahahah !   

_________________