AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Party girls don't get hurt ~ Clary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Party girls don't get hurt ~ Clary   Lun 30 Juin - 16:09


Clary Lydia Reed
"I'm gonna live like tomorrow doesn't exist"
 

A moi les îles Cook !  Je me présente, je m'appelle Clary Lydia Reed ! Je suis né(e) le 8 Août 1994 à L'archipel Cook. Je suis aujourd'hui âgé(e) de 19 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis Etudiante en art, la peinture c'est mon domaine .Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célib.. On me dit souvent que je ressemble à Shailene Woodley, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe Like a fish in the sea, et j'en suis fier(e).



Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : J'aime l'île comme elle est. J'aime la nature sauvage et les grands bâtiments qui cohabite. En vérité je ne m'en soucie pas vraiment, les choses sont comme elles sont. L'île à ce petit côté paradoxale qui me fait dire que je n'aimerais être nulle part ailleurs. La vie est belle, mon île est belle et c'est chez moi. Que demander de plus ?


Mes petites manies
Si je devais parler de moi, je parlerais de la peinture. Elle m’habite, elle me hante, elle est toujours là. Petite je passais des journées entières à observer les tubes de peintures présents ici et là dans l’orphelinat. J’observais les autres enfants s’amuser avec, mais pas moi. Puis un jour je me suis lancée, c’était fabuleux (ça l’est toujours). En plus de la peinture j’aime observer la mer lorsque je ne me sens pas bien, elle me réconforte, ce qui est étonnant  avec ma peur de l’eau. L’une de mes autres passions c’est la danse, je danse seule dans ma chambre, dans la rue, sous la douche… Mais je danse aussi avec Candy. Et c’est ce que je préfère, elle et moi sortons très souvent faire la fête, je n’imaginerais pas sans elle.  
Mon caractère unique
Pour être franche, je ne suis pas du matin. Mais alors vraiment pas. Il ne faut pas me parler, je ne répondrais pas, ou alors en grognant. Bref pas commode la fille. Je suis têtue dans le genre chiant aussi, même si je sais qu’une personne a raison je vais suivre mon idée… et elle est souvent mauvaise. J’admets que je ne suis pas la meilleure personne question décision, je sais rarement faire un choix et j’ai la fâcheuse manie de faire l’inverse de ce que l’on pense être le mieux pour moi. Si vous ne comprenez pas c’est normal, je n’ai pas trop compris non plus. En dehors de mes nombreux défauts je suis quelqu’un d’honnête, je ne supporte pas le mensonge et l’hypocrisie. Je suis joyeuse aussi, il en faut beaucoup pour me plomber le moral bien que parfois j’ai un vague à l’âme. Le reste de ma personnalité je vous laisse la découvrir, j’aime cette petite part de mystère ! Ahaha (ouais humour nul aussi, désolée)  



derrière l'écran
★  Pseudo/Prénom : Flavou ★ Âge : presque 20 piges ★ Fille ou Garçon ? : GIRLLLLLL ★ Scénario ou PI ? : Scenariiiiiiii. ★ Double compte ou pas encore ? : Nope ★ Présence sur le forum : Régulière (oui c'est plein de mystère comme oim) ★ Ou as-tu déniché le forum ? : je l'attends depuis des moiiiiiiiiiiiis !  ★ Un petit avis dessus ? : PARFAIT ! ★ Souhaites tu être parrainé? : Nope baby ★ Un dernier mot pour la route ? : Jotem


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Clary L. Reed le Mer 2 Juil - 15:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Clary   Lun 30 Juin - 16:09


Welcome to my life

"I'm gonna fly like a bird through the night"
 


on ne change pas le passé


Il fait froid dehors, je sais qu’il va pleuvoir mais j’ai besoin d’y aller. Je ne prends pas la voiture des Kingston, ni mes rollers ou un vélo, j’y vais à pied parce que j’en ai besoin. Il est rare que je me retrouve dans cet état, je suis pitoyable. Il ne m’a fallu qu’un livre pour que cela se déclenche, je l’ai vu et j’ai repensée à ce que j’étais. Clary l’orpheline, Clary l’orpheline et son foutu livre. La maison n’est pas loin de la falaise dix minutes environ, peut-être plus. J’y suis maintenant et la vue me submerge. C’est magnifique, d’ici je vois la mer, l’eau à perte de vue et une partie de la plage. Je m’assois et je pense. Je souris, suis-je là pour panser mes blessures ? Non bien sûr, il y a de ses blessures qui ne guérissent pas. Lorsque j’étais bébé on m’a trouvé seule dans un caddie, un caddie ouais comme si j’étais un pauvre produit de supermarché. En plus de moi il y avait ce livre, Peter Pan. Mes géniteurs ont dû trouver drôle de me laisser avec les enfants abandonnés de l’histoire. J’ai donc grandi dans un orphelinat, où jamais personne n’est venu m’adopter. A l’âge de sept ans j’ai compris que jamais personne ne viendrait pour moi, j’étais devenu trop grande, je ne pouvais appeler des inconnus maman et papa. Mais ma vie fut loin d’être triste. En fait elle était plutôt géniale, avec les autres enfants de l’orphelinat on était inscrit à l’école du coin, c’est là que j’ai rencontrée Candy. C’est ma rencontre avec elle qui a tout changer. Elle est ma famille depuis ce jour et je me fichais de ne pas avoir de parents, j’avais la personne la plus géniale du monde à mes côtés avec qui je pouvais tout dire, tout confier. En fait je n’ai jamais été seule.

FLASHBACK
_ Candy, tu n’as pas peur de l’orage toi ?
Je regarde ma meilleure copine dans l’espoir qu’elle me rassure.
_ Bien sûr que non, à huit ans on doit plus avoir peur de l’orage !
Je rentre les épaules, je veux vraiment plus avoir peur mais c’est plus fort que moi. Je ferme les yeux pour ne plus voir les zébrures doré du ciel quand on m’attrape la main. Candy me regarde avec un sourire confiant.
_ N’es pas peur Clarinette, tant qu’on est toutes les deux, l’orage il aura peur !
C’est là qu’elle se met à crier, si fort qu’elle couvre le grondement de l’orage. Elle lui fait peur ! Alors je me mets à crier avec elle.

Ce jour-là le père de Candy est arrivé en courant dans la chambre en entendant nos cris. On avait dû lui faire une peur bleue. Candy et moi sommes donc devenu inséparable,  je passais la plupart de mon temps chez elle. Je suis aujourd’hui consciente que si j’avais été dans un orphelinat en dehors de l’archipel je n’aurais pas pu en sortir comme je l’avais fait. La famille de Candy était en quelque sorte devenue ma famille, si bien que je n’avais plus jamais envie de savoir qui étaient mes géniteurs, ni aujourd’hui, ni jamais. Puis un jour Candy et moi avons eu 16 ans et notre vie est devenue… mouvementé. On passait nos week-ends à sortir faire la fête si bien qu’en trois ans (presque quatre) on s’était forgé une belle petite réputation de fêtardes. C’est bien vrai ce qu’on dit, les filles qui font la fête ne sont jamais tristes. A 18 ans j’ai quittée l’orphelinat pour m’installer chez les Kingston. J’étais avec ma famille, ma meilleure amie était ma sœur, son frère le mien également et son père la présence parentale dont j’avais toujours rêvé. Il m’acceptait comme j’étais, mais aussi comme un membre à part entière de la famille. Après  tout ils m’avaient vu grandir, j’avais grandi avec eux. Noah m’emmena alors avec lui et Morgan chasser, à l’époque je me fichais de l’activité en question je voulais seulement partager des moments inconnus pour moi, des moments parents/enfants. Puis j’y ai pris goût, j’aimais m’enfoncer dans la forêt durant des heures et observer les animaux, bien que j’eusse appris à tirer avec le fusil j’avais fini par ne plus le prendre. Ce que j’aimais c’était observé les animaux. Bon c’est vrai du coup c’est plus de la chasse, mais pour ma gouverne je continuais à m’entraîner à tirer sur des cibles en bois : pour le plaisir. Candy trouve que mon plaisir à tirer est un délire bizarre et cela me fait souvent rire. Alors voilà pourquoi je viens ici sur cette falaise. Je ne suis qu’avec moi-même ici, je m’y sens bien et je peux y faire le point. Et quand je le fais je peux voir que j’ai vraiment de la chance. Bien que mon début de vie était assez désastreux je m’en suis vraiment bien tiré. Noah me paye une partie de mes études en art où j’étudie la peinture. Le reste je le paye avec un petit boulot que j’ai trouvée au Beachin' Summer, j’y danse quelques soirs.
Il se met à pleuvoir, je me relève et me met à courir. La pluie s’intensifie et c’est un véritable déluge qui s’abat sur l’île. Je suis rapidement trempé et je me mets à rire. Un bon gros fou rire qui ne s’arrête plus. Je cours encore quand je passe devant le garage de Noah, je croise le regard de Nolan qui me regarde avec un air interrogateur et je continue de courir en riant. Ce mec est carrément sexy. Je déboule dans le salon des Kingston toute dégoulinante et essoufflé d’avoir ris et couru. Candy et Morgan sont assis sur le canapé et me fixes en attendant que je dise quelque chose. Mais je ne trouve rien à dire et je souris comme une idiote. Candy lance alors platement :
_ Elle est folle.
Je l’étais. En un bond je me calais alors entre mes personnes préférées au monde.



fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Clary L. Reed le Mer 2 Juil - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Gérant du garage
Statut : Intéressé, mais c'est contre nature
Messages : 124
Points : 167
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Clary   Lun 30 Juin - 16:13

Bienvenue ma fausse fille adorée que j'aime !!!     
J'ai hâte de lire ta fiche  

Si tu as une question ou quoique ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff surtout   

_________________

- i would kiss you if i had courage -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Clary   Lun 30 Juin - 16:15

MA MEILLEURE AMIE !!! Bienvenue à toi, enfin t'es là hein !   Bon courage avec ta fiche et j'espère que ça te redonnera envie de rp !       

_________________
I could be the one.
I know I shouldn't ever call back, I gotta give up, but it's you. Every time you touch me and say you love me, I get a little bit breathless. I shouldn't want it, but it's you you you.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Clary   Lun 30 Juin - 16:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes loulous    

Love, love   

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
« I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Like it doesn't exist
I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Clary   Lun 30 Juin - 16:36

Ma demi-soeur que je sais pas que c'est ma soeur
Bienvenue . J'espère que tu te plairas ici . En attendant, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous déranger . Bon courage pour ta fiche   

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Clary   Lun 30 Juin - 18:39

Merciiiiiiiiiiiiiii    
Il faut que je te capte pour que tu me parles de notre lien de sang   

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
« I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Like it doesn't exist
I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Clary   Lun 30 Juin - 18:44

Pas de soucis, je suis à ta dispo

_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Directeur communication d'une entreprise de surf
Statut : Divorcé
Messages : 110
Points : 71
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Clary   Lun 30 Juin - 23:20

Oh une famille qui semble compliquée    Hâte de voir la suite avec ce personnage ! Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________

Soyons différents, ensemble.
She’s just watching the clouds roll by and they spell her name like Lois Lane, and she smiles. Oh the way she smiles. She’s talking to angels, counting the stars, making a wish on a passing car. She’s dancing with strangers, falling apart. Waiting for Superman to pick her up in his arms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : PDG d'Easy Surf.
Statut : Célibataire.
Messages : 30
Points : 83
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Clary   Mar 1 Juil - 8:05

J'approuve mon vdd, une histoire qui m'a l'air compliqué mais au combien sympathique à voir évoluer !   

Bienvenue sur le forum ! Bon choix d'avatar.    
Et bonne chance pour ta fiche !   

_________________
    just lose and try again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Clary   Mar 1 Juil - 10:22

Merci beaucoup vous deux    

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
« I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Like it doesn't exist
I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Clary   Mer 2 Juil - 15:47

Ta fiche est trop géniaaaaal ma Flavouille! J'ai adoré, ton perso est super et notre lien encore mieux ! Pis ta façon d'écrire : malaaaaaise, trop bien aussi !     Donc j'ai pas d'autres choix que de te valider hein !   .

Tu es donc maintenant officiellement validé .
Tu peux donc dès à présent te rendre sur les sujets de listing pour recenser ton compte, ton logement et ton métier et/ou tes études. Tu peux également faire un tour dans les annexes si ce n'est pas déjà fait. Lorsque tout ça est fait, tu n'as plus qu'à aller faire ta fiche de lien et demandez des liens aux autres membres. Si tu as besoin d'autres amis que ceux présents sur le forum, tu peux aller créer tes scénarios. N'oublie pas de les recenser lorsqu'ils sont terminés. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux faire un tour dans la partie parrainage même si tu n'as pas demandé à être parrainer et dans le flood. Les jeux sont également là pour l'intégration. Aide nous à faire connaitre le forum en votant pour lui toutes les deux heures.
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous

_________________
I could be the one.
I know I shouldn't ever call back, I gotta give up, but it's you. Every time you touch me and say you love me, I get a little bit breathless. I shouldn't want it, but it's you you you.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Etudiante en Art
Messages : 71
Points : 106
Date d'inscription : 30/06/2014

MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Clary   Mer 2 Juil - 15:51

Sérieux tu aimes ?! j'avais trop peur hihi à l'aiiiiiiiiiiiiiiiise !     

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
« I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Like it doesn't exist
I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Etudiante en Littérature , fait des photos de charme de temps à autre pour s'amuser
Statut : Teufeuse, mais célibataire interessée
Messages : 213
Points : 331
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Clary   Mer 2 Juil - 16:13

Oui j'aime troop hihi ! Don't worry!

_________________
I could be the one.
I know I shouldn't ever call back, I gotta give up, but it's you. Every time you touch me and say you love me, I get a little bit breathless. I shouldn't want it, but it's you you you.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Clary   

Revenir en haut Aller en bas
 

Party girls don't get hurt ~ Clary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gadhafi Girls Party
» Wonder Girls
» [Poupée] Middie "Macaron Q-Tea Party" Octobre 2010
» Photos old vw crew night party 2009
» [MNF Shushu/Lishe] Glamour Girls ~ p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: L'histoire de la vie :: Welcome to my life-