AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES ♦ Who says love is easy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES ♦ Who says love is easy ?   Lun 30 Juin - 14:01





Ezra
tourner dans le vide

feat. Daniel Gillies



Ez + 33 ans + Chirurgien + Célibataire attiré par une jolie brune
date de naissance au choix + origine au choix + groupe au choix + quartier au choix +


pour la petite histoire
Alors l'histoire d'Ezra est plus ou moins libre, dans les détails (genre sa vie familiale) mais le gros est détaillé dans les points suivants :
✦ Ezra est né sur les îles Cook et y a toujours vécu. Il a rencontré son meilleur ami Edwin à la crèche. Au début, ils ne s'aimaient pas beaucoup mais au fil des années et au fil des conneries, ils ont réussi à s'apprécier.
✦ C'est grâce à Ezra et à un stupide pari que Edwin a embrassé pour la première fois Crystal. Ainsi, commença leur histoire d'amour.
✦ Edwin a aménagé avec Ezra et Crystal quelques années plus tard après qu'Ed ait quitté sa famille. Il a toujours su que les deux couchaient ensemble mais n'a jamais rien dit. Il revenait exprès plus tôt de ses courses ou de toute autre chose qu'il faisait pour les prendre sur le fait. C'est ainsi qu'un jour c'est arrivé et Crystal et Edwin se sont rendu compte qu'il avait toujours su.
✦ Ezra n'aurait pas pu être pote avec Edwin, sans connaitre le reste de la fratrie. Ethan était vraiment trop petit pour qu'il lui prête vraiment attention mais pas Maëlya. Il a toujours eu envie de la protéger et de la garder près de lui mais dans le sens qu'un grand frère aurait fait avec sa petite soeur. Seulement, Maë est en quelque sorte le fruit défendu puisqu'elle est la petite soeur de son meilleur ami et surtout qu'elle est beaucoup plus jeune que lui. Il s'est rendu compte de ça quand elle a fugué pour la première fois et a fait sa tentative de suicide. Elle n'avait que 12 ans à l'époque.
✦ Quand Maëlya, Ethan et Edwin sont partis des îles après la mort de Crystal, il est resté en contact avec Ed et il lui donnait régulièrement des nouvelles.
✦ Il y a quelques temps, les parents Gallagher sont morts et il a appelé Edwin pour lui dire. C'est ainsi que Maë, Ethan et Ed sont revenus sur les îles. La jeune femme a bien grandi mais il ne l'a pas reconnu et elle en joue. Elle espère le faire tomber dans ses filets maintenant qu'elle est plus vieille et qu'elle a plus d'expérience.
✦ Ezra est en quelque sorte un deuxième Edwin. C'est pour cette raison que Maëlya se sent si bien en sa présence. Il est casse-cou, téméraire, un peu salop sur les bords, séducteur, beau parleur, coureur de jupon. Mais c’est aussi quelqu'un de bien, en qui on peut avoir confiance. Tête brûlée, blagueur mais pas méchant, il arrive que ses blagues ne fassent rire personne d’autres qu’Ed et lui. Il a du mal à s’ouvrir aux gens et est très méfiant en général. Il reste généralement coincé dans la première impression que les gens lui font. La seule exception est Edwin vu qu’ils se détestaient étant petit. Ezra est quelqu’un de très rancunier puisqu’il a du mal à accorder sa confiance, il ne supporte pas qu’on le prenne pour un con. Son pardon est très difficile à recevoir voir même quasiment impossible. Il est généreux et pense souvent aux personnes qui l’entoure qui ne sont que des amis extrêmement proches. Il serait prêt à aller à l’autre bout du monde pour Edwin s’il le demandait.


Maëlya Gallagher + feat. Phoebe Tonkin
attirance et plus
Maëlya a toujours été attirée par Ezra et ce depuis qu'elle le connait. Avant qu'ils ne quittent les îles Cook avec sa fratrie, il ne la voyait que comme la soeur de son meilleur ami et n'a jamais cherché à aller plus loin et pourtant, elle ne le laissait pas indifférent. Maintenant qu'elle est revenue, elle essaie par tous les moyens à l'avoir et use de tous les charmes qu'elle a. Cependant, il ne veut pas tomber dans ses filets. Et puis surtout, Ezra n'a pas reconnu cette jolie brune qui lui fait du rentre dedans qui n'est autre que Maëlya.


Edwin Gallagher + feat. Ian Somerhalder
meilleur ami
Ed et Ez c'est tout une histoire qui a commencé dans les couches culottes. Au début, ils ne pouvaient pas se blairer et puis en apprenant à se connaître, ils ont commencé à faire les 400 coups avec Crystal. Quand elle est morte, Edwin a décidé de partir avec Maëlya et Ethan pour essayer d'oublier et a laissé son meilleur ami derrière lui. Même s'il a vécu ça comme un abandon, Ezra n'en veut absolument pas à Edwin et a même gardé contact avec lui. Leur relation va pouvoir continuer comme elle l'était maintenant qu'il est revenu.

BY .TITANIUMWAY



_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Métier : Prostituée et étudiante en philosophie
Statut : Célibâtarde.
Messages : 282
Points : 378
Date d'inscription : 27/05/2014

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES ♦ Who says love is easy ?   Lun 30 Juin - 14:05






Mes exigences
Je suis libre et je n'attends que toi  

Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC  

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario . J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait . Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Alors, là, je vais commencer à être chiante . Je ne négocierai pas Daniel . Il va tellement bien avec Phoebe .

PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable mais le reste l'est

LIEN : Il n'est bien entendu pas négociable. Maëlya et Ezra se tourne autour et pour le moment, il n'y a rien de plus. Ils vont peut être finir ensemble ou elle finira avec Alec (Joseph Morgan). Cela se fera en fonction de l'affinité que j'ai avec la personne.

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coup et me dire qu'elle est toujours là rire. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire .

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés .
BY .TITANIUMWAY



_________________
Disons que le futur reste à écrire...

Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c’est terrifiant... Si ce n’est qu’il y un bon coté à cette chute libre, c’est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper ! ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES ♦ Who says love is easy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [Pennac, Daniel] Comme un roman
» Apicitou de Daniel Sebban
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGE :: We need you now-