AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bianca ★ Sweet lullaby distract me with your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Assistante du gerant d'Easy Surf
Statut : Célibataire

MessageSujet: Bianca ★ Sweet lullaby distract me with your eyes.   Lun 30 Juin - 12:11

Bianca Edwige Fischer
"I've got a pocket full of Sunshine"

A moi les îles Cook ! Je me présente, je m'appelle Bianca Edwige Fischer ! Je suis né(e) le 22 janvier à Berlin, Allemagne. Je suis aujourd'hui âgé(e) de 26 ans, classe non ? Dans la vie de tous les jours je suis Assistante du gérant de la boîte Easy Surf .Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Emma Stone, en plus sexy. Et pour finir, je fais partie du groupe Like a fish in the sea, et j'en suis fier(e).

Que penses-tu de l'avancée technologique sur les îles ? : Je ne suis pas contre l'avancée technologie sur l'île, tout comme je ne suis pas spécialement pour non plus. Ce que j'aimerais simplement c'est qu'on arrive à faire cohabiter les deux dans un bon équilibre. J'adore les îles, leur beauté, la nature, les plages, je ne veux pas que cela disparaisse. Les anciennes cultures Maori ont une grande place ici et je pense que c'est important de garder cette place. Seulement aujourd'hui, les technologies deviennent importantes. Il faut trouver un juste milieu.

Mes petites manies
J'adore les vieux films, par exemple je suis une fan des Sissi l'impératrice. Je sais faire bouger mon nez d'une façon que tout le monde qualifie comme "trop mignonne". J'aime passer du roux au blond, et du blond au roux selon mon humeur et mes envies. Je ne sais pas encore très bien parler anglais mais mon accent allemand me perdra, bien qu'il soit vu comme très charmant par ici. J'adore plus que tout les chamallows, surtout quand ils sont grillés. J'adore la plage, les chansons pétillantes et pleines de peps. Je mange des oeufs chaque matin, je les décline sous toutes les manières. Je pleure encore devant Bambi, une vraie gamine.On me dit souvent que je possède un "killer smile". J'adore rire et m'amuser mais je peux être très sérieuse quand je le veux, ce qui surprends un peu les gens parfois. Oh et j'adore les jeux vidéos, eh oui il faut pas croire mais les filles aussi aiment dégommer des zombies.
Mon caractère unique
Je suis une femme plutôt débrouillarde, la vie ne m'a pas toujours épargnée donc j'ai appris à faire les choses par moi même. Je suis également très persévérante, quand je veux vraiment une chose je m'y accroche et je fais tout pour l'avoir, je vais au bout de mes projets et je m'en donne les moyens. Je suis plutôt sûre de moi, ce qui ne fais pas du tout de moi une prétentieuse, au contraire je suis très modeste. On me dit souvent que je suis une femme pétillante, c'est vrai pour moi la vie vaut la peine d'être vécue et je ne veux pas perdre trop de temps à pleurer je préfère rire. Je suis assez taquine avec les gens quand je sens que je peux me le permettre. Je suis plutôt excentrique, je n'ai pas vraiment peur du ridicule puisqu'il ne tue pas. A part ça je suis quand même parfois un peu trop à l'ouest, je ne remarque pas toujours les choses évidentes. Je suis aussi un peu maladroite, que voulez vous, je n'y peux rien. Je manque un peu de patience, mais juste un peu.

derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Sakura/Meg. ★ Âge : 18 ans et toutes mes dents! . ★ Fille ou Garçon ? : Fille . ★ Scénario ou PI ? : PI, tout sort de ma tête . ★ Double compte ou pas encore ? : Candy B. Kingston & Vahine M. Lovelock. ★ Présence sur le forum : Le plus possible my dear! . ★ Ou as-tu déniché le forum ? : Dans un kinder surprise ! . ★ Un petit avis dessus ? : Je n'accroche pas trop . ★ Souhaites tu être parrainé? : Nop. ★ Un dernier mot pour la route ? : Deutsch qualität ! .

fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.