AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/RESERVE) RYAN GOSLING ♦ Why do you have to be so perfect?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Métier : Assistante du gerant d'Easy Surf
Statut : Célibataire
Messages : 102
Points : 145
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: (M/RESERVE) RYAN GOSLING ♦ Why do you have to be so perfect?   Lun 30 Juin - 12:08






William Brody & Nom de famille
Who ever said that we can't mix love and work?

feat. Ryan Gosling



Surnom : Will, Willy, Liam + age : 29 ans + métier :directeur de communication de la boîte Easy Surf + statut social : Célibataire divorcé et séducteur + date de naissance : au choix à New-Yok + origine : Américaines + groupe : au choix + quartier : au choix mais je vois bien Rarotonga +

pour la petite histoire
+Il est né en Amérique dans une famille modeste, petit il n'avait pas toujours ce qu'il voulait car ses parents n'avaient pas toujours les moyens.Alors il s'était juré que quand il serait grand il ferait un métier qui lui rapporterait beaucoup d'argent.
+Il a souvent fait des petits boulots pour payer ses études qu'il prenait très au sérieux.
+Lui et les femmes c'est une grande histoire d'amour, il fait très séducteur avec son sourire de tomber et sa gueule parfaite mais c'est un vrai romantique. Une fois amoureux il reste plus fidèle que n'importe qui, il ne faut pas se fier aux apparences. Sinon c'est un homme plutôt stable et généreux, il sait doner mais il aime aussi recevoir, il déteste par dessus tout les cachoteries et les mensonges.Il a un fort penchant pour les filles mignonnes et pleines de vie.
+Il a été marié mais il a divorcé. Il a une petite fille qu'il aime vraiment beaucoup.
+Sa vie Américaine ne le satisfaisant plus il a décidé de prendre le large. Il a eu vent d'îles paradisiaques où il pourrait monter une affaire qui marcherait du tonnerre alors il a emporté son meilleur ami en tant qu'associé et ils ont emménagés aux îles Cook.
+Ils ont ouvert une entreprise de Surf, ce sont les premiers fournisseurs de l'île et leurs affaires marchent vraiment bien.
+Le reste de l'histoire est assez libre tant que ça correspond.


Bianca E. Fischer + feat. Emma Stone
Rayon de soleil

On en peut pas dire que Will connaisse Bianca depuis longtemps. La jeune fille allemande vient juste de débarquer aux îles Cook et elle ne parle encore pas très bien la langue.Il faut dire que lui et son associé ne s'attendait pas du tout à voir arriver une femme comme elle lorsqu'on leur a annoncé qu'il avait trouvé la personne qu'il fallait pour le poste d'assistant. Ce fût donc une double surprise de voir une femme et qui plus est une femme belle et éclatante de vie. Elle met souvent de l'ambiance dans la boîte et il faut dire qu'il est tombé comme une mouche sous son charme. Seulement elle ne pense pas à l'amour pour l'instant alors elle va mettre assez longtemps à se rendre compte des sentiments de Will. Ce qui ne les empêchera pas d'avoir une relation très proche. Il l'aime Brune ou Rousse.
Plus tard il apprendra qu'elle a été battu par un homme, c'est pourquoi elle a quitté l'Allemagne.



Clark Kenning + feat. Andrew Garfield
Associé et meilleur ami
Clark c'est l'associé de Will, c'est le pdg de l'entreprise et son meilleur ami. Ils se sont connus à la fac et ils ne se sont pas lâchés depuis. Quand Will lui a demandé de monter une affaire avec lui aux îles Cook il a sauté sur l'occasion, rien ne le retenait à New-York. Qui plus est il adore William, il le considère comme son frère et il en va de même pour Will.Will sait très bien comment est Clark avec les filles, un vrai clown, il marcherait sur son propre pied tellement il est stressé quand une femme lui plaît, il est un peu le conseiller de Clark. Seul petit problème, il semblerait qu'ils aient un penchant similaire pour une jeune assistante, ce qui pourrait mettre quelques peu en péril leur amitié, mais jusqu’où... .

BY .TITANIUMWAY



_________________