AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I walked across an empty land (joseph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Infirmier
Statut : J'en sais rien, c'est compliqué

MessageSujet: I walked across an empty land (joseph)   Lun 30 Juin - 9:48

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

Mon père était un alcoolique qui passait son temps à me battre, à me frapper, lorsqu'il avait bu un verre de trop. Ma mère en avait trop peur alors elle n'a jamais rien fait. Il a fini par mourir d'un accident de voiture parce qu'il avait trop bu, laissant une trace monstrueuse et inoubliable sur son propre fils qui ne partirait jamais. Depuis petit, je m'occupe de mon voisin aussi qui est de faible constitution. Je suis devenu très proche avec sa famille et je crois que c'est bien grâce à eux si je n'ai pas préféré me trancher les veines durant mon enfance.
H. Joseph Whitmore
23 ans × infirmier × free as a bird
« IS THIS THE PLACE, WE USED TO KNOW ? »
né le 11/04/1991 à Cook ♧ néo-zélandais ♧ célibataire ♧ homosexuel ♧ mes qualités : hyperactif, curieux, blagueur, compatissant, prêt à aider ♧ mes défauts : sauvage, froid, bagarreur, timide, méfiant, cassant, jaloux ♧ à savoir à tout prix sur moi : Un bol de fraise et on obtient ce que l'on veut de moi + Je déteste voir la souffrance dans les yeux des gens, même ceux que je n'aime pas + Je suis haptophobe, j'ai peur du toucher sur certaines zones de mon corps : mes cheveux, mes hanches, mon torse et mon dos excepté le bas + Je n'aime pas non plus que l'on me touche la cuisse, mais c'est simplement parce qu'elle représente une zone très érogène chez moi alors je fais semblant d'avoir peur là aussi + Je dors avec une peluche, un chien, que j'ai appelé Kiwi + Je sais jouer de l'harmonica et j'adore ça même, ça me relaxe et ça m'aide au niveau du contact avec les autres parfois + J'ai besoin de lunettes pour lire, écrire et regarder la télé parfois + Je ne supporte pas qu'on me sous-estime physiquement à cause de ma carrure + Je ne montre pas facilement mes émotions + Je tiens l'alcool très mal et soit je deviens violent, soit je deviens un peu trop tactile + Je me suis découvert une passion pour le surf depuis quelques temps, mais c'est plus pour le professeur qui l'apprend que pour le sport en lui-même.  
made by lizzou – icons by wtfpdubber